Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: voiture familiale

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montréal
    Messages
    5

    Par défaut voiture familiale

    Je cherche une voiture familiale(wagon) entre 18000$ et 23000$. Mes critères sont: bon rapport qualité/prix, espace de rangement et économie d'essence. La durabilité est aussi un facteur à considérer, beaucoup de kilométrage dans une année.Merci de vos réponses.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    bon moi jyrait voir pour la suzuki estem familial ,ses une voiture bruiyante mes sa ses le défaut de toute les familial ,,donc ses commun!!plaisante a conduire,bonne tenut de route ,économique ,le seule défaut que jy reproche ses quelle ne vien pas avec un lecteur cd,si tu fait beaucoup de route ses tres bien car les pneux sond de bon calibre je veut dire du 14 pouce donc pas trop cher a remplacer . mazda protéger 5 ses bien aussi mes coute plus cher a l achat et beaucoup moin économique 30 mpg combiné ,espace de chargement plus petit et les pneux coute cher a remplacer,,focus voiture style americaine ,suspencion tres tres mole donc aucune tenut de route ,et pas tres recomender ,,regarde le canal vox si tu peux il en on parler !!!!saturn ben pour l espace cargo ses réduit parce que les supord de suspension prenne beaucoup de place dans la valise,,don comme tu peux voir le choix est tres limité !!! aller bon magasinage l ami!!!!! Routier

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montréal
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci routier, c'est pas mal les voitures que je regardais. Effectivement la Suzuki est la plus économique et côté look, c'est pas mal non plus. J'ai toujours eu des japonaise alors j'hésite pas mal avant d'aller ds l'américain.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Suis ça de près car Susuki se prépare à nous présenter une nouvelle Hacthback. Hyundai aussi, parait-il, arrivera bientôt avec un model semblable.

    Bon il y a Ford qui nous présentera la Focus ZX5 à l'autonme et la Toyota Matrix en début d'année 2002.

    La mode des petites familiales semble laisser la place à la mode des hachtback. C'est le retour du balancier.

    Personnellement, la Protegé5 représente le meilleur achat sur le marché à mon humble avis. Une voiture n'as pas besoin d'être laide pour offrir un peu d'espace, mais on est encore loin des Ford Station Wagon Contry Squire LTD...

    Bon shoping!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montréal
    Messages
    5

    Par défaut

    Côté look, la mazda est dure à battre. Cependant j'ai 3 enfants à trimbaler avec poussette ou parc,etc....et je n'ai pas les moyens d'acheter une fourgonnette neuve. La mazda manque d'espace à mon goût et côté essence, j'ai déjà eu une protégé et elle est moins économique que la plupart de ses concurentes. Comme je fais environ 80 km par jour, j'aimerais que ca ne coûte pas trop cher d'essence.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    As-tu considéré l'achat d'une mini-fourgonnette usagée? Parce qu'avec 3 flos et toute la logistique que ça implique, la mini fourgonnette semble tout indiqué.

    Sinon je crois que la petite familiale qui offre le plus d'espace est la Focus et son look n'est pas piqué des vers non plus.

    Je ne la connait pas beaucoup, mais j'ai fait un essai routier avec et elle m'a plu.

    Bon shopping!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    As-tu considéré l'achat d'une mini-fourgonnette usagée? Parce qu'avec 3 flos et toute la logistique que ça implique, la mini fourgonnette semble tout indiqué.

    Sinon je crois que la petite familiale qui offre le plus d'espace est la Focus et son look n'est pas piqué des vers non plus.

    Je ne la connait pas beaucoup, mais j'ai fait un essai routier avec et elle m'a plu.

    Bon shopping!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montréal
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci zoom, avec les recherches que je fais, si jamais j'achète une familiale, la focus représente un bon choix mais j'ai encore des réticences face aux américaines. Effectivement que l'achat d'une fourgonnette usagée comblerait bien des tracas.
    Mais laquelle choisir???
    C'est pas les choix qui manquent n'est-ce pas!!!
    Quelqu'un a une idée???

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •