Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Mon feuilleton ''Subaru Forester''...votre avis urgent!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Il faut prendre en considération que je n'avais pas l'intention de racheter le honda à la fin du terme pour le revendre...je le rendais point final. Je ne suis pas vendeuse pour 5 sous et donc, dans 6 mois, je repars à zéro....gardez-vous la même opinion dans ce cas?
    Oui parce qu'on te demande de débourser et tu vas ajouter ce montant dans le financement, donc tu payeras de l'intérêt sur un montant où tu paies déjà de l'intérêt!

    Est-ce que tu as négocié le Forester avant de parler d'échange ou si la seule offre que t'as eu incluait l'échange?

    On devrait toujours négocier d'abord le véhicule convoité AVANT de parler d'échange.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #12
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi j'ai vendu mon Xterra avec 4 mois de location à faire... avec frais de rachat et autres frais, il me coûtait $13000 pour l'acheter et je l'ai vendu 14500...

    Ma suggestion :
    * Demande à Honda de te sortir (si ce n'est pas fait) ton coût de rachat
    * Place ton Camion sur LESPAC et demande $1500 de plus que ton déboursé, si un type négocie pour $1000, tu ne perdras pas
    * Attends

    Si tu as un acheteur, c'est que tu es dûe pour changer de char... si tu ne vends pas... prend les $2000 que tu aurais gaspillé et va t'acheter un ansemble de cinéma maison/écran plat et tu seras fière d'avoir investit ton $2000 plutôt que de payer dans le vide.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Il faut prendre en considération que je n'avais pas l'intention de racheter le honda à la fin du terme pour le revendre...je le rendais point final. Je ne suis pas vendeuse pour 5 sous et donc, dans 6 mois, je repars à zéro....gardez-vous la même opinion dans ce cas?
    Encore plus, car c'est comme tu payerais pour d'en debarasser alors que dans 6 mois , tu redonne les clefs.

    Malgre que tu te sauverais peut-etre de l'argent vu que la balloune semble moins grosse que tes 6 derniers versements. Si tu est capable, verifie avec Honda si tu aurait des frais supplementaires lors du retour de la location comme peinture endommage ou autre... Si c'est le cas je pense que tu devrait faire l'echange.

    Est ce que tu as penser a le vendre toi-meme a un particulier pour aller chercher la difference ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    32

    Par défaut

    C'est un peu plus dure a vendre par soi-meme un véhicule de ce prix a un particulier sans financement. Peut-etre que tu ne l'auras meme pas vendu avant la fin de ton bail.Oublie pas que le résiduel est plus taxe!

  • #15
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Moi aussi j'attendrais. Au prix qu'ils te donnent, c'est comme si, au lieu de payer 6 autres mois de location et rouler 6 autres mois de CRV, bien ils t'offrent de payer 5 mois, mais de remettre le CRV tout de suite... Ben ordinaire selon moi. Y'a rien qui cloche avec le CRV? Alors garde-le encore quelques mois (tant qu'à payer ces mois, au moins sert-toi du CRV!), et tu verras... Le concessionnaire peut revenir à la charge avec 1000$ de plus pour ton CRV, ou au pire, pendant l'hiver, de nouvelles promos peuvent sortir sur le Forester 2010 (présentement, ils viennent de sortir, non? Doit pas avoir grand deal là dessus).

    Aussi, l'idée de YourMother n'est pas mauvaise.... pourquoi il serait plus correct que ce soit le concessionnaire qui fasse 3500$ de profit (et toi 2500 de perte) au lieu que ce soit toi qui fasse un profit de 1000, ou 1500$? Penses-y bien.

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Il faut prendre en considération que je n'avais pas l'intention de racheter le honda à la fin du terme pour le revendre...je le rendais point final. Je ne suis pas vendeuse pour 5 sous et donc, dans 6 mois, je repars à zéro....gardez-vous la même opinion dans ce cas?
    Le pire qui peut t'arriver dans 6 mois, c'est de le rendre à Honda sans frais supplémentaires.

    Comme d'autres l'ont suggéré, annonce-le sur les PAC. Ça devrait se vendre assez facilement, du moins si les produits Honda sont aussi attrayants que ce que tout le monde raconte à leur sujet.

    Si Subaru t'offre 14 500, ils devront le vendre aux environs de 16 500 au minimum. Ça te donne potentiellement une marge de profits.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Ouin, mais c'est ça l'affaire, ça me tente pas de faire affaire avec des particuliers qui vont venir le voir, l'essayer, dealer , bretter pis finalement décider de ne pas le prendre et on recommence jusqu'a trouver celui qui le prends qui le deale et qui te rappelle après 3 semaines parcequ'il entends tic-tic-toc-toc dans le dash....j'ai déjà donné!

    Ce qui me fais peur, c'est que là, je sais qu'il est nickel, pas de bosse, pas de grafigne, pas de rouille, le pare-brise est A-1...en ce moment, je n'ai rien à donner $$$ en pénalité, mais dans 6 mois, si on brise le pare-brise ou recois une roche sur le capot ou un imbécile dans la portière...là, on va devoir payer et ça peut nous couter plus de 2000$.

    On doit choisir quelle chance on prends...on prends la chance de le garder ou de le rendre??? AaaaaaaHhhhhh! Chu tannée, j'ai hâte de l'avoir changé pis d'arrêter d'y penser! Mais je ne veux pas me faire f.....

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    La question pour toi est la suivante: est-ce que tout ça vaut 2000$ ou non.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Par contre, tu devrais au moins essayer d'avoir plus du dealer Subaru.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Être vous Jaja, je laisserais faire la vente du CRV et allez y avec vos 6 dernier versements. Somme de XXXX$ combien Subaru est prèt à prendre pour vous gagnez comme cliente. D'après moi vous allez vous en sortir pour un 50/50 ou encore moin.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •