Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Mon feuilleton ''Subaru Forester''...votre avis urgent!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Ok! Je pense que je vais appeller chez Subaru et leur dire que je ne peux pas me permettre de sortir 2000$ et il est hors de question que je finance ce montant...on verra ce qu'ils diront et s'il ne se passe rien, c'est pas plus grave, j'attends les 6 mois et j'achète au printemps...

    Vous êtes de très bons conseils....c'est pas facile pour une fille comme moi d'entrer dans un garage et de faire semblant que je connais ça...je suis très peu crédible dans ce genre! lol!

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai l'impression que ton idee est deja toute faite.

    a la limite, si t'as une roche ou quelque chose qui brise, tu metterais ca sur ton assurances, tout simplement!!!

  • #23
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Ce qui me fais peur, c'est que là, je sais qu'il est nickel, pas de bosse, pas de grafigne, pas de rouille, le pare-brise est A-1...en ce moment, je n'ai rien à donner $$$ en pénalité, mais dans 6 mois, si on brise le pare-brise ou recois une roche sur le capot ou un imbécile dans la portière...là, on va devoir payer et ça peut nous couter plus de 2000$.
    Illogique: pour 2000$+, tu t'en débarrasserais, ok, mais la poque sur ta porte faite par un innocent, ou le pare-brise cassé par un gros caillou, ça arriverait sur ton futur Forester, non? Que tu sois dans la case de stationnement X du centre d'achat Y à l'heure Z et que l'innocent parké à côté slamme sa porte dans ton char, ben le résultat sera le même que ce soit sur un CRV de 4 ans ou un Forester flambant neuf. Pense pas alors que de changer un pare-brise ou de faire débosser une portière de Forester coûte ben ben moins cher que sur le CRV. Selon moi, un argument à jeter à la poubelle...

    Même que j'aimerais mieux que ça arrive sur mon char en fin de location, je le fasse réparer et que je remettre les clef au cencessionnaire que ça arrive à mon beau char neuf de 2 mois que je vais avoir à endurer 3 ou 4 ans!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Ok! Je pense que je vais appeller chez Subaru et leur dire que je ne peux pas me permettre de sortir 2000$ et il est hors de question que je finance ce montant...on verra ce qu'ils diront et s'il ne se passe rien, c'est pas plus grave, j'attends les 6 mois et j'achète au printemps...

    Vous êtes de très bons conseils....c'est pas facile pour une fille comme moi d'entrer dans un garage et de faire semblant que je connais ça...je suis très peu crédible dans ce genre! lol!
    Non, appelle-les pas, attends qu'ils t'appellent (parce qu'ils vont appeler). Fais-les poiroter en masse.

    Si tu veux que ça soit un bon deal;`

    - Tu devrais avoir exactement la même mensualité avec ou sans échange, et même moins avec échange parce que tu sauves une partie des taxes lors d'un échange.
    - Tu ne devrais pas avoir de montant à débourser en plus.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Comme son véhicule est en location, elle ne sauve pas de taxes car elles sont payées mensuellement et non au complet au début.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Bon ben , j'ai pas eu à attendre longtemps...je viens de recevoir l'appel du vendeur, il n'a rien proposé de plus alors je vais y aller de vos conseils et garder mon crv jusqu'en avril.

    Slammer, tu as en parti raison, mon idée de changer était quand même assez forte....mais j'avoue que vos raisonnements sont plus intelligents que les miens....lol! Pas facile d'avouer ça!!! hahaha! Merci encore.

    P.S. Je suis quand même déçue de voir que le vendeur n'a rien proposé...je ne m'attendais pas à ça, mais ça doit être que c'est mieux comme ça!!!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib Voir le message
    Comme son véhicule est en location, elle ne sauve pas de taxes car elles sont payées mensuellement et non au complet au début.
    Exact j'ai déja essayé et tu es le plus perdant.

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    appelle le vendeur de Subaru qui se retrouve sur ce forum

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    appelle le vendeur de Subaru qui se retrouve sur ce forum

    QUI??????

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Sage décision d'attendre. Hormis les considérations financières que les intervenants ici t'ont soulignés, veut veut pas on s'en va vers l'hiver, le calcium, la gadoue bref, d'la grosse schnoutte. Tu vas être bien contente de prendre livraison de ta rutilante Forester avec le soleil du printemps. Tu as la possiblité d'écouler les 6 derniers mois alors go, tu évites ainsi un déboursé inutile de 2000$ c'est pas d'la tarte.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •