Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 142

Discussion: Equinox 1100km avec un plein???

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par kawasakri Voir le message
    Je viens de voir la pub a la télé.Soyons objectifs, je sais que faire 1100km avec un seul plein a du etre calculé dans des conditions plus que favorables pour le constructeur. Combien pensez-vous qu'un utilisateur normal pourra faire au maximum?

    J'ai aussi vu le touareg tdi avec1200km pour un seul plein.
    À la tv, les fabricants disent ce qu'ils veulent.

    Dodge ont déjà dit que la Caliber était le char le plus économique en gaz de sa catégorie!

  • #12
    Membre 123 Avatar de Phoneman
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    RDL
    Messages
    70

    Par défaut

    Hein un Équinox à 6.1l

    Je connais 2 personnes qui en possède un, jamais que ca fait ca.

    6.1l, .....plus économique que ma Civic


    Pour moi on calcul pas tous pareil

    Ma Civic me donne une consommation moyenne entre 7.4l et 8l pour 100km, parcontre elle roule 75% ville et 25% route.

    Mon Dodge Ram roule entre 16 et 18l au 100km, quand je regarde les pubs des nouveaux Dodge Ram avec 10l au 100km, ca me fait bien rire.
    _________________________
    Honda Civic LX 2012
    Dodge Ram SLT Laramie 4x4 1999
    Polaris 800 Touring 2009
    Fifthwheel Crossroad Zinger 2009

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Equinox 2010 2.4 FWD

    New fuel economy tests are more realistic
    Regular Gasoline
    10.7
    City
    9.0
    Combined
    7.4
    Hw

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Que pensez-vous de ses fausses publicités qui donnent des mauvaises informations?

    C'est pareil pour les annonces où tu vois quelqu'un drifter sur une piste comme pour le Genesis. Je trouve cela con, car si tu fais cela ils t'enlèvent la garantie

    Pareil pour les Jeep offroad....mais s'il t'arrive de quoi en dehors de la route normale, ils ne couvrent rien...

    Bref, de la fausse publicité!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Que pensez-vous de ses fausses publicités qui donnent des mauvaises informations?

    C'est pareil pour les annonces où tu vois quelqu'un drifter sur une piste comme pour le Genesis. Je trouve cela con, car si tu fais cela ils t'enlèvent la garantie

    Pareil pour les Jeep offroad....mais s'il t'arrive de quoi en dehors de la route normale, ils ne couvrent rien...

    Bref, de la fausse publicité!
    C'est pas spécifiquement de la fausse publicité. C'est bel et bien vrai que tu peux drifter avec une genesis coupe et que tu peux faire du offroad aisément avec un Jeep.

    Mettons que j'ai pas mal plus de misère avec les info-pubs qui essaient de te vendre leurs cochoneries comme les lunettes HD, l'amplificateur de son pis les autres cochonneries du genre qui sont là juste pour voler l'argent du pauvre monde! Eux font réellement de la fausse publicité parce qu'il t'es impossible d'obtenir les résultats promis.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Que pensez-vous de ses fausses publicités qui donnent des mauvaises informations?
    Les gens sont tellement habitués d'y entendre toute sorte de bullshit qu'ils n'écoutent même plus ce qu'on y dit! Encore des millions jetés à la fenêtre! Plutôt que de les mettre dans la qualité du produit, on les investi en pub pour faire crorie aux gens qu'on vend de la qualité. Belle ligne de pensée.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    C'est pas spécifiquement de la fausse publicité. C'est bel et bien vrai que tu peux drifter avec une genesis coupe et que tu peux faire du offroad aisément avec un Jeep.
    Oui je sais qu'ils peuvent tous faire cela, mais que lorsque tu le fais, ces compagnies croient tellement à leurs annoncées qu'ils invalident leurs garanties. Bref, ils te vendent un rêve....que même eux ne croient pas que l'auto soit fait pour cela. Pourquoi les cies qui vendent des autos en nous passant les capacités de cours...et que si tu fais de la course en piste....ils annulent tout!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ...même eux ne croient pas que l'auto soit fait pour cela...
    Il n'y a aucune voiture de série qui peut réellement soutenir un tel traitement de façon continue de façon parfaitement fiable et si elle existant elle ne serait pas performante ! Ils ont certainement confiance que si tu ne passerait qu'une seule journée sur circuit que l'auto tiendrait parfaitement le coup, mais ils n'ont aucun moyen de s'assurer que tu n'y va pas à toutes les fin de semaine ! Mais je suis bien d'accord avec toi que, comme pour bien des choses, ils te vendent un rêve avec leurs pubs!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Que pensez-vous de ses fausses publicités qui donnent des mauvaises informations?[...]
    Ce n'est pas de la fausse publicite car il s'appuie sur un test de consommation gouvernementale. Le probleme est que ce test n'est pas realiste.


    C,est pour la raison que j'aime mieux donne les chiffres de EPA (Agence Americaine de l'Energie) plutot que ceux de Transport Canada.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    eueueue....depuis quand il enleve la garantie si tu drift ou tu vas sur une piste de course????

    en tk, moi, j'ai pas ce probleme la, mon auto est toujours garantie. C'est cote assurance qui est problematique.

  • Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •