Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 79

Discussion: Démarreur à distance - de 99$ à 300$

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol...ta pas eu de baise je crois hier!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est pas juste une question d'environnement mais aussi une dépense très inutile.

    C'est juste que la raison que tu évoques nous apparait ridicule et ici, il y en a plusieurs qui ont des enfants.

    On est au Québec, habillez-vous et habillez vos enfants en conséquence, faites-le en pensant que vous pourriez devoir être plusieurs minutes en dehors de votre véhicule. Ça va éviter à des patrouilleurs comme mon frère de ramasser des gens sur le bord de l'autoroute en plein mois de janvier avec des bottes pas doublées et un manteau de cuir sans doublure!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ah ben, je viens de te dénoncer!

    @ABrandNewCar: Tes parents en n'avaient pas, est-ce que t'as souffert d'engelures? Prends le 250$ de ton démarreur à distance et habille ton enfant convenablement pis ça va faire l'affaire.
    Dans le temps, c'était pas les 2 qui travaillaient, donc les enfants restaient à la maison au chaud.... Et quand on sortait en famille, le démarreur c'était notre père qui sortait 10 minutes avant pour starter le dodge...

    estie c'est tu un forum pour demander des conseilles sur l'automobile icitte ou c'est une place pour ce faire faire la morale!
    Dernière modification par ABrandNewCar ; 08/09/2009 à 12h58.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est juste que la raison que tu évoques nous apparait ridicule et ici, il y en a plusieurs qui ont des enfants.
    Imagine si j'aurais dis que je voulais un démarreur pour pas geler mon cul... j'imagine que j'aurais eu des meilleurs conseilles?????

    Bon alors, quel démarreur vous me conseiller pour pas que mon gros cul aye frette cet hiver à -2 degrés celsius.... parce que évidement je vais partir mon JEEP, qui boit comme un trou, environ 30-40 minutes avant de partir..

    merci de vos précieux commentaires....
    Dernière modification par ABrandNewCar ; 08/09/2009 à 13h03.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    Imagine si j'aurais dis que je voulais un démarreur pour pas geler mon cul... j'imagine que j'aurais eu des meilleurs conseilles?????

    Bon alors, quel démarreur vous me conseiller pour pas que mon gros cul aye frette cet hiver à -2 degrés celsius.... parce que évidement je vais partir mon JEEP, qui boit comme un trou, environ 30-40 minutes avant de partir..

    merci de vos précieux commentaires....
    Y a pas de bonnes raisons pour avoir ce gadget.

    Avec les moteurs tout aluminium d'aujourd'hui, un démarreur à distance est un coup d'épée dans l'eau. On aura beau le faire tourner le moteur pendant 20 minutes avant de partir, il ne se réchauffe pas ou à peine, juste assez pour dégivrer le pare-brise. Ces moteurs ne se réchauffent que lorsqu'ils sont en charge (qu'ils forcent). Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu un démarreur à distance et j'ai fait cette observation.
    J'ai changé d'auto et je n'ai pas installé ce gadget. Je me suis acheté un bon Kanuk, des bonnes bottes d'hiver, des bons gants et une bonne tuque. Lorsque je pars, je sors, je démarre le moteur, je déneige l'auto, je déglace les vitres, j'embarque et je pars. 2 minutes après, mon auto est chaude.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #16
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    Imagine si j'aurais dis que je voulais un démarreur pour pas geler mon cul... j'imagine que j'aurais eu des meilleurs conseilles?????

    Bon alors, quel démarreur vous me conseiller pour pas que mon gros cul aye frette cette hiver à -2 degres celsius.... parce que évidement je vais partir mon JEEP, qui bois comme un trou, environ 30-40 minutes avant de partir..

    merci de vos précieux commentaires....
    Oui monsieur, encore un post pour les schtroumphs moralisateurs du forum. La gang de belle-mères va s'en donner à coeur joie!!!!

    Ben oui, nos parents en avait pas de démarreur. Ce qu'on oublie de dire par contre c'est qu'effectivement c'était plus souvent qu'autrement le père le démarreur à distance. Pas des farces, j'ai des souvenirs des réveillons de noël ou tout le monde sortait en même temps pour partir les autos dans la cour chez mes grands-parents. Cinq superbes américaines à gros moteurs, pas catalyseurs pis de l'excellent jaune comme gaz (avec du plomb pour les plus jeunes), heille, ça c'était des belles années pour la qualité de l'air. Crisse, y'avait tellement de boucane qu'on voyait pu les chars ...

    Pour répondre à ta question, pour l'Echo de ma blonde on est allé chez Lebeau. Je ne me rappelle pas exactement de la marque, lorsqu'elle reviendra je vais checker ça. Ça fait 5 ans que c'est installé et je n'ai pas eu de trouble avec. Elle s'en sert exactement comme toi, c'est-à-dire qu'elle part la voiture, elle met son manteau et ses bottes et elle décolle. Dans le fond, elle fait la même chose que moi sans démarreur. J'embarque dans l'auto et je laisse tourner environs 1 minute ou deux avant de décoller. Aucune différence pour l'environement. C'est tellement vrai que l'année ou le petit était à l'hôpital c'est moi qui me suit servi de son auto tout l'hiver, sans me servir de son démarreur, et on a eu exactement la même moyenne de consommation.

    P.S. Saintor, envoie-moi ta facture pour utilisation de copyright
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Merci sablotin, si tu peux me revenir avec la marque, j'apprécierais vraiment...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Pour répondre à ta question, pour l'Echo de ma blonde on est allé chez Lebeau. Je ne me rappelle pas exactement de la marque, lorsqu'elle reviendra je vais checker ça. Ça fait 5 ans que c'est installé et je n'ai pas eu de trouble avec. Elle s'en sert exactement comme toi, c'est-à-dire qu'elle part la voiture, elle met son manteau et ses bottes et elle décolle. Dans le fond, elle fait la même chose que moi sans démarreur. J'embarque dans l'auto et je laisse tourner environs 1 minute ou deux avant de décoller. Aucune différence pour l'environement. C'est tellement vrai que l'année ou le petit était à l'hôpital c'est moi qui me suit servi de son auto tout l'hiver, sans me servir de son démarreur, et on a eu exactement la même moyenne de consommation.
    Tu viens exactement de prouver que le démarreur à distance est complètement inutile!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Tu viens exactement de prouver que le démarreur à distance est complètement inutile!
    Alain36, vtec donc l'air climatisé est inutile dans une auto? vtec tu as pas d'A/C dans ton nissan?

    j'imagine que vous utilisez l'A/C pour un meilleur confort.... honte à vous, ça consomme plus! je veux un démarreur pour mon confort et le confort de ma famille!

    vtec, pourquoi tu as pris le 3.5 comme moteur dans ton char, il consomme plus que le 2.5... tu avais pas pensé à l'environnement? seulement à ton petit bonheur personnel?!?
    Dernière modification par ABrandNewCar ; 08/09/2009 à 13h45.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    vraiment, demande a ta femme de faire quelque chose pour ta frustration!!

    en passant, mon 3.5 consomme MOINS que mon 2.5..et pour tes nouvelles, j'ai posseder les 2..toi??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •