Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Ford ou Toyota

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    montreal, qc,
    Messages
    74

    Par défaut Ford ou Toyota

    J;ai eu une proposition d'embauche comme representant des ventes dans deux garages un Ford et un Toyota. Je sais que Ford est numero un au Canada, mais quand n'est il pour le Quebec. Que penssez vous que l'avenir reserve pour c'est deux compagnies.
    soyons realiste exigeons l'impossible
    Le Che

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    heu...l,avenir, personne le sais
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Pour les ventes d'août, FORD est deuxième, avec 22 166 véhicules derrière GM et ses 23 018 véhicules vendus. Selon le site de DesRosiers.

    Par contre, je pense que la progression est certainement meilleure actuellement dans les Ford que les GM ...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Le Toy est toutefois peut-être plus facile à vendre pour un représentant. Genre les repeat buyers de Toy qui se sont jurés de ne jamais plus racheter d'américain et qui roulent du Toy ou jap depuis 10 ou 20 ans.

    Le client typique qui rentre dans ta concession et en ressort avec un Toy neuf et ne veux rien d'autre.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Personnellement Ford est plus attrayant que Toyota. Avoir une Mustang comme voiture de représentant c'est un must !
    Chez Toy ya pas de nouveaux modèles, chez Ford il y en as une tonne.
    Je suis tanné de la Yaris et de la Corolla, de La Camry, la Matrix... il faut être avant gardiste et non traditionnaliste.....

    J'ai vue le pris de la Focus et de la Fusion 2010, méchat bon deal ça va se vendre comme des petits pains chaud.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    prend celui qui te donne les meilleures conditions de travail!!!!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    J'ai aucunement peu pour les deux compagnies meme au Quebec. Il reste a savoir de quel cote que tu veux etre: Traditionelle, va chez toyota et il y a plusieurs modeles qui se vendent tous seul par la fidelisation. Ford avec progression et ses modeles devient plus avangardiste et ca va aller chercher une clientele plus jeunes.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Faut aussi que tu crois en ce que tu vends si tu veux réussir selon moi. Si tu es pas convaicu de ton produit ce sera bien difficile de le faire croire à ton client .

    Pour l'avenir personne ne le sais, mais je n'ai aucunement peur que l'un comme l'autre ont de belles années devant eux ... Ford avec ses nouveaux modèles extrêmement intéressants dont la qualité semble être au rendez-vous et Toyota ben c'est Toyota ... ils vendent avec leur réputation et bien qu'ils traversent une crise asser sérieuse je ne crois pas qu'elle va durer très longtemps. Ils vont corriger le tir, mais ca va prendre un peu de temps et c'est normal.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Faut aussi que tu crois en ce que tu vends si tu veux réussir selon moi. Si tu es pas convaicu de ton produit ce sera bien difficile de le faire croire à ton client .

    Pour l'avenir personne ne le sais, mais je n'ai aucunement peur que l'un comme l'autre ont de belles années devant eux ... Ford avec ses nouveaux modèles extrêmement intéressants dont la qualité semble être au rendez-vous et Toyota ben c'est Toyota ... ils vendent avec leur réputation et bien qu'ils traversent une crise asser sérieuse je ne crois pas qu'elle va durer très longtemps. Ils vont corriger le tir, mais ca va prendre un peu de temps et c'est normal.
    Ca va prendre les Scions pour stimuler les ventes....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Personnellement Ford est plus attrayant que Toyota. Avoir une Mustang comme voiture de représentant c'est un must !
    Chez Toy ya pas de nouveaux modèles, chez Ford il y en as une tonne.
    Je suis tanné de la Yaris et de la Corolla, de La Camry, la Matrix... il faut être avant gardiste et non traditionnaliste.....

    J'ai vue le pris de la Focus et de la Fusion 2010, méchat bon deal ça va se vendre comme des petits pains chaud.....
    Commentaire simpliste! Pas vraiment honnête de conseiller quelqu'un sur un emploi en se fiant sur le look ou l'avant-gardisme des modèles d'une compagnie. Aimer une compagnie et travailler pour comporte deux mondes différents. Ce n'est pas parce que la Mustant est belle que le gars va être automatiquement heureux chez Ford! De plus, on voit que ton commentaire n'affiche aucun parti pris ou favoritisme.

    Samexite, un forum n'est pas le meilleur endroit pour une telle décision. Je suis certain que tu aurais préféré lire des commentaire comme: choisis celui qui t'offre les meilleurs chances de te réaliser et de te dépasser. Informe-toi de l'esprit d'équipe, de l'atmosphère de travail. Renseigne-toi sur le propriétaire, est-il aimé dans son coin? Jouit-il d'une certaine notoriété. Tu peux aussi parler à un de leurs mécaniciens. Comment ses employés actuels sont-ils traités, sont-ils respectés? La marque n'a strictement rien à voir dans ta décision, ce sont deux bons produits!
    Dernière modification par dedemo ; 16/09/2009 à 12h32.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •