Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Historique des voitures???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    33

    Par défaut Historique des voitures???

    Bonjour à tous!

    Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un site internet sur lequel il était possible de connaître les anciens propriétaires d'une voiture usagés grâce au numéro de série du véhicule en question?

    Merci d'avance!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Pour ta réponse, je ne connais pas de site internet mais comme je travaille à la SAAQ, je peux te dire que tu peux te présenter dans un centre de service de la SAAQ avec le numéro de série et ça coute 8$ et on te donne l'historique du véhicule. Ou tu peux envoyer un chèque ou mandat poste et l'avoir par la poste. Au pire tu peux aller sur le site internet http://www.saaq.gouv.qc.ca/

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    33

    Par défaut

    Resalut TLM!

    J'ai finalement trouvé quelque chose qui ressemble à ce que je recherchais. Pour ceux que ca intéresse:
    www.autofacts.ca

    Il est possible de connaitre l'historique complet des voitures usagées sur ce site. En plus du nombre précédent de propriétaire pour une voiture, il est possible de savoir:

    - si le véhicule a été inondé
    - si l'odomètre a déjà été reculer
    - combien de «recall» on été fait
    - l'endroit ou le véhicule provient (garage)et ou les entretiens ont été faites
    - si il a déjà été volé
    - déclaré perte totale
    - ou le véhicule à déjà été immatriculé
    - et plus...

    Le seule Hic, c'est que ca coute 30$ canadien. En passant, c'est une banque de données du canada, et non pas des États-Unis...

    Ciao!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    33

    Par défaut

    Resalut TLM!

    J'ai finalement trouvé quelque chose qui ressemble à ce que je recherchais. Pour ceux que ca intéresse:
    www.autofacts.ca

    Il est possible de connaitre l'historique complet des voitures usagées sur ce site. En plus du nombre précédent de propriétaire pour une voiture, il est possible de savoir:

    - si le véhicule a été inondé
    - si l'odomètre a déjà été reculer
    - combien de «recall» on été fait
    - l'endroit ou le véhicule provient (garage)et ou les entretiens ont été faites
    - si il a déjà été volé
    - déclaré perte totale
    - ou le véhicule à déjà été immatriculé
    - et plus...

    Le seule Hic, c'est que ca coute 30$ canadien. En passant, c'est une banque de données du canada, et non pas des États-Unis...

    Ciao!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Re bonjour Pat06

    J'aimerais bien avoir quelques renseignements supplémentaires

    1- si le véhicule a été inondé : ca veux dire koi ??? transféré aux assurances?
    2 -si l'odomètre a déjà été reculer: Comment en etre vraiment sur puisque c'est seulement depuis le début septembre que la SAAQ enregistre l'odomètre d'un véhicule lors d'une transaction
    3 -ou les entretiens ont été faites : J'en doute un peu, car comment il peuvent savoir ou tu as entrenenue ton véhicule

    Le reste des renseignements, tu peux les avoir à la société et pour 8 $ seulement

    Donc, dis-moi pourquoi payer 30 $ à ce moment la pour ca

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •