Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Quelles fourgonnettes achetees?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    28

    Par défaut Quelles fourgonnettes achetees?

    Je désire acheter une camionnette usagée dans les années 1999-2000? Laquelle choisir. On me dit que la Transport et la Venture ont des problèmes de moteur, la Windstar est très dispendieuse en essence et la Dodge Caravan, mon assurance veut m'imposer un système boomrang (même pour une 1999). Que me conseillez-vous?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    19

    Par défaut

    Salut

    Moi aussi j'ai entendu dire que Gm a des problèmes avec le 3.4 mais a partir de 170-180000 km....ça dépend du nombre de km tu veux faire. Windstar, tu l'as dit, ça boit du gaz. Pour dodge, moi j'ai entendu des choses pas toujours intéressantes à leurs sujet. Des sonnettes, des problèmes de vitres qui baissent tout seule, des portes coulissantes qui n'ouvrent plus...pas toujours le fun pour un propriétaire.

    Je crois que dans les modèles que tu énumères, les GM sont les meilleurs mais tu peux toujours regarder pour une toyota sienna ou une honda odyssey.

    bye

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Dans l'américain, moi je conseil la Windstar. Plus fiable que les 2 autres. J'ajouterais aussi des problèmes de transmission sur les Caravan.

    La meilleure économie d'essence revient au GM, mais de loin les moins fiable, avec en plus les foutus essuies-glaces* qui arrachent au vent et qui coûtent un bras à remplacer.

    *Juste au cas où, les wipers sur les Venture/Montana/Transport font la largeur du prabrise et s'entrcroisent.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    je ne veux pas etre mechant moi je suis mecano et de mon point de vue TOUCHE PAS A FORD c'est des vrais poubelle ca ils ont des probleme de transmission de moteur (3. pis la suspension c'est plein de bruit de caisse aucune tenue de route bref des citron pour ce qui est des moteur 3.4 de gm j'en fait l'entretien pour une compagnie et une est rendus a 290 000km elles a commencer a claquer a un peut mais sa n'a jamais empirer et leur entretien est fait au minimum genre
    changement d'huile au 10 000 km ils ne change jamais les autre huile genre transmission etc et ce qui est caravan ils sont tres bonne aussi mais touche pas au moteur 3.0 ceux la ont plein de probleme

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut Jobeth,

    Je suis sur le point de retourner ma Ford Windstar GL (tout équipée)1998, 94000 KM, la location se termine vers la fin juillet 2002. Si ça t'intéresse!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    28

    Par défaut

    Pas tellement intéressé par le produit Ford, mais dit moi quand même ton prix, on sais jamais une bonne offre est toujours à considérée.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut Jobeth,

    11 000$, la valeur résiduelle de ford crédit.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    28

    Par défaut

    Offre intéressante. Quels sont les équipements, la couleur et de quel région es-tu ?

    Merci.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut,

    Tout équipé + démareur à distance, cassette, vitre teintée. elle est de couleur vert forêt et beige à l'intérieur. Je suis de la rive-sud de Mtl.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci.
    Offre intéressante, mais nous cherchons plus dans le G.M.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •