Page 9 sur 38 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Félicitations pour ton nouveau véhicule. Exclusivité assurée! En espérant maintenant (pour toi $$$) que ton Accord trouve preneur rapidement!
    Honda Civic DX-G 2007

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ma compact à 150hp, et elle pèse 3000lbs. son 0/100kmh est ds les 8.5 sec.
    et en plus sur la première vitesse ma voiture est vraiment slow malgré son torque intéressant a bas régime.
    alors la mini avec ses 10 sec, est plus comparable a une sous-compact de moins de 105 a 115hp comme les yaris ou Fit.
    même uns simple corolla fait ds le 9 sec. sur le 0/100kmh avec seulement 132hp......
    Est-ce qu'elle est automatique? Je conduis une Rabbit automatique (170hp) de temps en temps et j'ai remarqué aussi que de 1000rpm à 2500 envrions sur la permière vitesse, on dirait que ta pas de puissance! Après sur la 2e et 3e tu sents bien que la voiture a du torque à bas régime mais en 1 vraiment rien. Est-ce que c'est pareil pour la manuel? Ou est-ce qu'il on programmé ça pour l'économie d'essence??

  • #83
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Classified Voir le message
    Est-ce qu'elle est automatique? Je conduis une Rabbit automatique (170hp) de temps en temps et j'ai remarqué aussi que de 1000rpm à 2500 envrions sur la permière vitesse, on dirait que ta pas de puissance! Après sur la 2e et 3e tu sents bien que la voiture a du torque à bas régime mais en 1 vraiment rien. Est-ce que c'est pareil pour la manuel? Ou est-ce qu'il on programmé ça pour l'économie d'essence??

    manuelle la mienne.
    je constate le même phénomène. ont sent pas tellement le but dyno "torque" en première vitesse. en tout cas pas comme en deuxième et troisième vitesses.
    mais je sait pas pourquoi c'est fait comme ça.
    j'ai osé parler de ça sur une autre forum, je me suis pratiquement fait traité d'hérétique

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    manuelle la mienne.
    je constate le même phénomène. ont sent pas tellement le but dyno "torque" en première vitesse. en tout cas pas comme en deuxième et troisième vitesses.
    mais je sait pas pourquoi c'est fait comme ça.
    j'ai osé parler de ça sur une autre forum, je me suis pratiquement fait traité d'hérétique
    Le 10 Sec de la Mini est en Automatique et en manuel, elle aurait un score de 9 Sec.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B Voir le message
    Félicitations pour ton nouveau véhicule. Exclusivité assurée! En espérant maintenant (pour toi $$$) que ton Accord trouve preneur rapidement!
    Merci. Je vais être pas mal exclusif puisqu'à Gatineau, il n'y a pas beaucoup de Mini... encore moins de Mayfair. Je ne chercherai pas ma voiture dans les parking... à moins qu'elle soit entourée de SUV !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #86
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    manuelle la mienne.
    je constate le même phénomène. ont sent pas tellement le but dyno "torque" en première vitesse. en tout cas pas comme en deuxième et troisième vitesses.
    mais je sait pas pourquoi c'est fait comme ça.
    j'ai osé parler de ça sur une autre forum, je me suis pratiquement fait traité d'hérétique
    haha! Ouin bizarre je croyais que cétais causé par la transmission

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai appellé mes assurances ce matin pour rajouter le Mini en date du 30 octobre. Je m'attendais à une méchante hausse. Bonne nouvelle, c'est seulement 6 $ par mois de plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai appellé mes assurances ce matin pour rajouter le Mini en date du 30 octobre. Je m'attendais à une méchante hausse. Bonne nouvelle, c'est seulement 6 $ par mois de plus.
    hâte de voir combien de temps que tu vas la garder... c'est ça, le vrai pari...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Livraison la veille de l'Halloween...

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #90
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    belle annonce

  • Page 9 sur 38 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •