Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 123

Discussion: Falardeau est mort

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Francis... un gaspille de fond publics ? Le Québec s'endette de 300$ à la seconde... essaie pas de nous faire croire qu ça aurait changé quelque chose cette reconstitution.

    Tu sais bien qu'il n'y a pas eu d'économie de deniers publics... ce même argent va être dépensé quand même.. ailleurs.

    Il ne manifestait pas à Québec le 1er juillet depuis 10 ans... il foutait littéralement tout en l'air.

    Manque de classe comme tu dis.
    1st car : Pontiac Grand AM V6 3.0L 85 : Dead
    2nd car : Honda Civic CX 91 : Sold
    3rd car : Ford Crown Victoria Police Interceptor 99 : Sold
    4th car : Ford Mustang GT Cobra 89 : Sold
    5th car : Honda Civic DX-SE HB 2000
    6th car : Mazda MX-6 Mystère LS 93 : Sold
    7th car : Acura Integra DB1 92

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pfff, tu dis qu'il y a des raisons de se séparer, mais tu n'en nomme aucune.

    Typique des souverainistes.
    Protection de la culture, de la langue, contrôle total des finances publiques, représentation internationale, contrôle total du code criminel...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    Francis... un gaspille de fond publics ? Le Québec s'endette de 300$ à la seconde... essaie pas de nous faire croire qu ça aurait changé quelque chose cette reconstitution.

    Tu sais bien qu'il n'y a pas eu d'économie de deniers publics... ce même argent va être dépensé quand même.. ailleurs.

    Il ne manifestait pas à Québec le 1er juillet depuis 10 ans... il foutait littéralement tout en l'air.

    Manque de classe comme tu dis.
    En passant, je parle surtout de sauver de l'argent venant du fédéral. Et que cet argent vienne du fédéral ou du provincial, un tel événement était un gaspil d'argent. Tu dis que cet argent a été utilisé ailleurs. Parfaitement d'accord. Mais l'argent a surement été utilisé à de meilleures causes. Le genre de causes qui créent ou maintiennent des emplois. Si on nageait dans les surplus, ce serait différent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une chance qu'on a le Canada pour nous aider.

    D'un article de La Presse hier;

    Si le Québec avait la même productivité que le reste du Canada, ce serait comme 41.6 milliards en plus dans notre économie.

    Si le Québec avait la même productivité que les USA, ce serait comme 103.2 milliards dans notre économie.

    Et on veut faire un pays avec ça? Bande de zouaves.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Protection de la culture, de la langue, contrôle total des finances publiques, représentation internationale, contrôle total du code criminel...
    La culture...

    Je suis sûr que la quasi-totalité des québécois ignore ce qui s'est passé en 1759 et 60. Ils sont aussi totalement ingorants de l'histoire. "Préserver la culture", je trouve que c'est dénué de sens.


    Et vtec, pas besoin de te retenir, dis-le ce que t'en penses!

    Je ne suis pas comme Falardeau, je vais pas t'écoeurer parce que tu penses différemment de moi.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    J'étais un fervant de l'indépendance jusqu'à ce que je me rende compte qu'on ne peut pas faire un payx avec une bande de parresseux et de sans colonne comme le peuple Québécois.

    Alors, je me résigne au fait que la culture québécoise et francophone va disparaître.

    Dans 30 ans, tout le monde parlera Anglais au Québec et le Français sera mort. Et c'est déjà commencé, les gens utilisent de plus en plus d'anglisisme dans leur propos.

    Le pire anglisime que j'ai entendu c'est celui de mon ami qui m'a dit qu'il ne voulais pas veiller un soir il m'a dit: "Je veux me couche de bonne heure, je worke demain"!

    L'Avantage d'une assimilation, c'est que le nom Buick Lacrosse, ne sera plus un terme péjoratif.

    Ha oui, et la plus que le Français est en train de disparaître, c'est que la majorité des forumistes, ici, ont une signature en Anglais. Les gens participent donc au remplacement du Français par l'Anglais.

    Ne lâchez pas! faites disparaître le Français pour que je puisse enfin m'acheter une Buick Lacrosse sans faire rire de moi!
    Dernière modification par Frange ; 27/09/2009 à 17h51.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ne lâchez pas! faites disparaître le Français pour que je puisse enfin m'acheter une Buick Lacrosse sans faire rire de moi!

    lol!! est bonne!! mais faut pas aller loin pour se faire repondre en anglais seulement dans les boutiques..

    aller au carrefour laval..je me sens vraiment pas chez moi...j'ai pas la langue ni la couleur...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a plusieurs raisons de se séparer. Tu es encore trop jeune pour tout comprendre. Quand quelqu'un parle, il faut réfléchir à ce qu'il dit et accepter ou refuser ses idées. La question constitutionnelle, c'est pas noir ou blanc (je devrais dire bleu ou rouge) comme la majorité des politiciens aimeraient nous faire entendre. Il y a des zones d'ombres et une réflection à faire.

    les raisons de se séparé étais pertinente voilas plus de 50 ans. ds les années 2000, ce concept de la séparation est quasi indéfendable, a moins de tomber ds l'irrationnel émotif...............

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Protection de la culture, de la langue, contrôle total des finances publiques, représentation internationale, contrôle total du code criminel...

    ben oui, ont vas donner le contrôle de nos finance au péquistes, y vont nous arranger ça c'est eux autre qui continue a accentué les déficits avec leurs inventions des garderies a 7$, les congé parentaux et l'assurance médicaments juste des exemple de leurs connerie

    le reste de tes arguments ne sont que de l'émotif comme je disait plus haut. ça apporte rien de concret ds l'amélioration de notre niveau/qualité de vie ......

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    J'étais un fervant de l'indépendance jusqu'à ce que je me rende compte qu'on ne peut pas faire un payx avec une bande de parresseux et de sans colonne comme le peuple Québécois.

    Alors, je me résigne au fait que la culture québécoise et francophone va disparaître.

    Dans 30 ans, tout le monde parlera Anglais au Québec et le Français sera mort. Et c'est déjà commencé, les gens utilisent de plus en plus d'anglisisme dans leur propos.

    Le pire anglisime que j'ai entendu c'est celui de mon ami qui m'a dit qu'il ne voulais pas veiller un soir il m'a dit: "Je veux me couche de bonne heure, je worke demain"!

    L'Avantage d'une assimilation, c'est que le nom Buick Lacrosse, ne sera plus un terme péjoratif.

    Ha oui, et la plus que le Français est en train de disparaître, c'est que la majorité des forumistes, ici, ont une signature en Anglais. Les gens participent donc au remplacement du Français par l'Anglais.

    Ne lâchez pas! faites disparaître le Français pour que je puisse enfin m'acheter une Buick Lacrosse sans faire rire de moi!

    tu vie ds la région de Mtl, alors tu a une vision du fait français différente du reste de la province.
    et je te ferai remarquer que les "França" de France, emploie encore plus d'anglicisme que nous

  • Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •