Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Service achat de véhicule neuf de APA ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut Service achat de véhicule neuf de APA ?

    Bonjour à tous,
    J'ai l'intention d'acheter une voiture neuve comme Honda Accord ou CRV ou Camry/RAV4, j'ai trouvé le site de APA http://www.apa.ca/ et sur le site il offre le service d'achat de véhicules neufs . Avez-vous de l'expérience avec ce service ? Il dit que le prix sera donné non-négociable. Est-il fiable et bon prix ou non ? Ca coute environ 65$ pour l'adhésion membre et 65$ si on achete la voirture .

    Merci pour tous les réponses et bon après midi

    Thomas

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    leur marge de manoeuvre n'est pas tellement eleve sur ce type de voiture...le meilleure truc gratuit, c'est de te faire deux prix chez deux dealers.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    73

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai fait sortir "le prix cible" (frais de 29,95$ +taxes) sur le site https://www.roadcompanion.ca/ et j'ai réussi à obtenir ce prix chez un concessionnaire Toyota de Québec. J'ai sauvé 1200$ sur un RAV-4 Sport 2008 V6 par rapport au PDSF...

    Bon magasinage !

    Mark
    Toyota RAV-4 Sport V6 2008 - 15000 km

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas besoin de payer 30$ pour savoir ca....c'est la moyen de negociation que tu peux avoir sur un auto de ce prix la.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ou encore un courtier qui va négocier à ta place. www.cherchauto.qc.ca

    J'ai sauvé $1500 en louant ma Outlander vis à vis le prix que Mitsubishi Valleyfield me faisait et j'ai eu $1000 de plus pour mon échange.
    Mme Lévesque fait toute les démarches sans pression...offre d'achat, finacement et livraison de toutes les marque de véhicule.
    Une belle expérience pour moi et d'autre connaissance sur ce site, pas de vendeux achalant....qui t'appelle 2-3 fois par jour...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas besoin de payer 30$ pour savoir ca....c'est la moyen de negociation que tu peux avoir sur un auto de ce prix la.
    Il y a beaucoup de monde qui se font f....les vendeux booste les prix...regarde quand on a magasiner ensemble chez Kia de Sherbrooke..pas fort..il fallait signer la journée même selon les dire du vendeux....donc pas de pouvoir de négociation.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Une belle expérience pour moi et d'autre connaissance sur ce site, pas de vendeux achalant....qui t'appelle 2-3 fois par jour...
    Faut simplement ne pas donner son numéro au vendeur. J'ai vu 3 concessionnaire et le seul qui a mon numéro est celui où j'ai acheté. Quand tu achètes une voiture, c'est TOI qui doit prendre les commandes de la négociation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faut simplement ne pas donner son numéro au vendeur. J'ai vu 3 concessionnaire et le seul qui a mon numéro est celui où j'ai acheté. Quand tu achètes une voiture, c'est TOI qui doit prendre les commandes de la négociation.

    Oui pour toi... tu es un consommateur averti et tu connais ça. Tu changes d'auto au 2 ans environs...
    C'est pas donné à tout le monde de savoir comment magasiner une auto et de négocier...surtout dans cette jungle de chiffre ou le prix et la publicité ne dit pas tout.....et en plus si tu as un véhicule en échange il jouent avec les chiffres
    Dernière modification par ediezel ; 30/09/2009 à 10h08.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Oui pour toi... tu es un consommateur averti et tu connais ça. Tu changes d'auto au 2 ans environs...
    C'est pas donné à tout le monde de savoir comment magasiner une auto et de négocier...surtout dans cette jungle de chiffre ou le prix et la publicité ne dit pas tout.....et en plus si tu as un véhicule en échange il jouent avec les chiffres
    Ça c'est évident. Et d'ailleurs, aussitôt qu'on se sent perdu, on ne devrait pas hésiter à tout noter, sortir et aller poser des questions. Le gros problème, c'est que je n'ai pas plus confiance en un courtier... Le principe du prix pré-négocié de l'APA semble juste. Mais j'aimerais savoir combien d erabais il donne sur une Mini Cooper Mayfair... juste pour comparer mon prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il y a beaucoup de monde qui se font f....les vendeux booste les prix...regarde quand on a magasiner ensemble chez Kia de Sherbrooke..pas fort..il fallait signer la journée même selon les dire du vendeux....donc pas de pouvoir de négociation.....
    j'aurais meme pas acheter la meme si c'etait interesse....la, je viens d'aller faire un tour a Magog, nouveau concessionnaire Mazda. Maudit que t'as de bon prix lorsque tu n'est pas interesse....la, je risque de dire oui, je le veux.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •