Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème de système de navigation

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Problème de système de navigation

    J'ai acheté un Acura MDX 2002 et le système de navigation, la radio et le lecteur DVD s'allument mais ne fonctionnent pas. Je reçois un message d’erreur sur l'écran de la radio et le système de navigation est introuvable de réinitialiser avec le DVD système. Par contre le DVD ne peut pas rentrer car le lecteur CD est fermé, chargé…

    Que puis-je faire?

    Je rappelle que le grand écran s'allume au démarrage avec un message entrer le code qui fait à peine une seconde et disparaît.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut

    et bien dans mon cas, le lecteur DVD du GPS utilise une fente différente que celle du lecteur CD.

    Donc faut pas entrée le DVD-GPS dans la fente du radio.

    La fente du DVD-GPS est un peu plus bas , caché par une petite porte.

    Vu l'année du véhicule ( 2002 ) est-il possible que l'ancien proprio ai fait une copie du DVD-GPS au lieu d'utiliser une verison original, cette copie est peut-être sale ou illisible par le lecteur DVD-GPS.

    Est-il aussi peut-être aussi simple que l'ancien proprio n'est pas inclus le DVD dans la vente de son véhicule.

    Comme ces lecteurs ne sont pas aussi performant que ceux de nos ordinateurs, il est important de choisir des marque de DVD vierge fiable lorsqu'on en trouve ou en fait une copie pour le DVD-GPS.

    ( j'le sais j'ai eu le même problème ).

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •