Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 151

Discussion: Ticket

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    4 Km/h ca sera pas dur, monte toi une argumentation efficace

    1-Attend quelques jours pour envoyer ton plaidoyer de non culpabilité

    2-Tu recevra l'avis de te présenté en cours entre 8 et 12 mois (Tout dépendant du district judiciaire (ici a Rivière-du-loup ça joue entre 3 et 6 mois))

    3-La date inscrite sur l'avis pour l'audience se situe toujours entre 4 et 6 mois de la date de réception de ce dernier

    4-A : Pour retarder la date, tu peux acheter un faux billet d'avion pour justifier une remise des procédures.

    4-B : Quelques jours avant la comparution, vas rencontrer le substitut du procureur général et pour lui proposer une baisse de ton amende en échange de ton plaidoyer de culpabilité. N'oublies pas de négocier pour la baisse de vitesse!

    5-Ce dernier présentera la requête au Juge pour savoir quels frais doivent s'appliquer (normalement 25-30$) Tu peux négocié un délai d'entente de paiement (je te conseil... le délai maximal de 12 mois en invoquant une difficile situation financière (Ce personnage n'est pas percepteur des amendes, alors il ne fait pas d'enquête de crédit ou de budget pour déterminer ta capacité de paiement))

    6-À ce moment là, tu es déclaré coupable et il ne reste plus que le temps à ton verdict de culpabilité à se rendre dans les bureau de la SAAQ qui débiteront les points sur ton permis. Cela prends de quelques semaines à 1 mois. C'est la que tu pers tes points.

    7-Tu recevras ton verdict de culpabilité et ton avis de paiement + les frais par la poste environ en même temps que la SAAQ reçoit le sien stipulant que tu as le délai entendu pour payer.

    8-Au bout de ce délai, rends toi au bureau des infractions et amendes et payes la moitié ou le tiers du solde de ton compte. Demande à ouvrir une seconde entente de paiement sur une durée assez élevé aussi tout en essayant de l'étirer sur plus d'un an pour avoir à renégocier une entente de paiement.

    9-Reste professionnel et de bonne foi durant toutes les procédures en donnant l'air d'un gars qui assume, qui est pauvre et qui tient absolument à payer son ticket

    10-Quand tu vas faire des paiement au bureau des services financiers ou au bureau des infractions et amendes, fais tout ce que tu peux pour déconcentrer la personne quand tu payes par débit, le risque qu'elle se trompe augmente. (J'ai déjà dragué la p'tite stagière et elle a inscrite 10.00$ sur l'interact au lieu de 100.00$ et mon état de compte était débité de 100.00$)

    11-Et voilà, après avoir réussis tout ça, tu vas avoir participé au maximum à l'engorgement du système judiciaire.
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON
    BOUGON

    Bref, t'es un astie de crosseur de margeur de marde... dire que mes taxes paie pour ce genre de crosse, quelle honte... t'aurais mérité une saisie de salaire et un 24h en dans...

    Finalement, je vais voter conservateur pour faire sur du durcissement du système pénal... Assez les flaflas de tapettes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    J'ai bien peur que ça va coûter cher pour te sortir de ça.

    Compte tenu de l'enjeu, je prendrais un avocat reconnu dans ce genre de cause, mieux qu'un débatteux de tickets.

    J'ignore si ça peut être invoqué, mais l'histoire de Jonathan Roy me vient à l'esprit.
    Le gars a commis un geste assez grave pour finir avec un dossier en plus du reste. Le juge l'a condamné, mais en bout de ligne, lui a accordé un pardon inconditionnel pour effacer le dossier afin de lui permettre d'engager une soi-disant carrière de chanteur aux USA.

    Toi aussi, c'est un emploi qui est en jeu. Ce qui est bon pour l'un devrait l'être aussi pour l'autre.
    Dans le cas de Jonathan Roy, je pense que le juge a surtout pris en considération l'effet médiatique très négative pour le jeune... Bref, ça sert à rien de le punir davantage... les médias, les humoristes et les journalistes l'ont fait à la place de la société..

    Regarde, en même temps, y'avait exactement une cause similaire dont on a pas mal moins parlé pour un geste posé dans une autre game, je pense que c'était un coup dans une game Gatineau- Shawinigan, mais comme ça l'a pas fait la manchette, le jeune déclaré coupable, lui, aura un casier de son côté... Bref, ce gars là a été épargné tout le long des procédures parce qu'on a épargné son identité... pis les images ont pas été transmise à traver le pays.. de son côté, le jeune roy, sa sentence, il l'a eu tout le long entre son geste et le verdict du juge...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mon histoire est simple..j'ai fait une criss de gaffe..j'ai peter ma coche et me suis fait pogner par la police de mtl..tout est informatisé..pas d'erreur sur le ticket..

    je vais prendre un avocat pis sortir mon cash pis esseyer de le baisser pour pas que ca reste pendant 10 ans...

    j'assume a 100% mon ticket mais j'essais comme un grand de sauver ma peau pour ma futur job...
    Quossé t,as fait mon VTEC ??? Raconte nous ça, vient vider ton sac en famille...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    1-Surveilles ton language
    2-Je vote PCC
    3-J'en ai jamais fait autant que j'ai écris, mais il m'est arrivé une fois de négocier une entente de paiement. Mais une fois que tu passes par là et que tu te fais expliquer les procédures par les percepteurs et par le substitut du procureur, tu vois vite où se trouve les limites du système. (j'appelle ca passer par le fond du baril)
    4-L'ironie c'est pas ton point fort (relis le #11)
    C'est parce que j'ai trop de monde en tête qui ferait réellement ça...

    Pareil, tu devrais pas donner autant de détail, ça pourrait donner des idées aux pires ordures de notre société...

    Bref, quand tu parles de limite du système, tu veux dire qu'il n'y en a pas...

    L'ironie... non, moi je suis passé au cynisme et à la colère depuis quelques années...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    : L'ironie... non, moi je suis passé au cynisme et à la colère depuis quelques années...
    Ca, ca me fait penser à mon père qui pête sa coche et qui chiale tout le long du bulletin des nouvelles de 17H....moi j'ai un fun noir à le voir aller à toutes les fois
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pires ordures de notre société...

    Quelqu'un m'a appeler
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Quelqu'un m'a appeler
    Je pense pas que le chapeau te faisait... mais si tu t'es senti fisé... disons que je ne peux pas vraiment y faire quelque chose...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ca, ca me fait penser à mon père qui pête sa coche et qui chiale tout le long du bulletin des nouvelles de 17H....moi j'ai un fun noir à le voir aller à toutes les fois

    T'as des enfants ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #30
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'as des enfants ???
    2 par la bande, ceux de ma blonde. Et aussi une hypothèque alors je le comprend le père de chialer...je trouve juste ca drôle
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •