Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 1119202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 211

Discussion: golf familiale 2010 TDI

  1. #201
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ishhh ... sur un moteur synonyme de durabilité ca fait ordinaire pas à peu près !!!

    Parcontre faudrais valider l,intervale des changements.....90k 120k ou 160k?

  • #202
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Parcontre faudrais valider l,intervale des changements.....90k 120k ou 160k?
    Après une recherche rapide je n'ai trouver d'officiel, mais semblerait que ce soit 160k ... c'est déjà mieux, mais semblerait que ce soit très dispendieux comme entretient ... une personne parlait de près de 1000$ !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #203
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    D apres une etude realisée par j d power... la fiabilité des produits volkswagen serait 35iem sur 37 suzuki et land rover serait les derniers...... quand pensez vous .... evaluer sur une utilisation de 3 année
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #204
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    D apres une etude realisée par j d power... la fiabilité des produits volkswagen serait 35iem sur 37 suzuki et land rover serait les derniers...... quand pensez vous .... evaluer sur une utilisation de 3 année
    Ben c'est ça qu'on se tue à dire, Volkswagen à beaucoup améliorer sa fiabilité, ils sont passés de la 37ième à la 35 ième position, ça sent la coupe

  • #205
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    14

    Par défaut Coûts entretien

    Rebonjour tout le monde.

    En effet comme certains ici l'ont décrit, certains coûts d'entretien m'ont fait plutôt sursauter ! Exemples; changement d'huile de la transmission automatique sport avec mode manuel= 350$ à 98000 kms , courroie crantée ( alors qu'à prime abord on m'avait dit que c'était une timing-chain sans entretien ) à changer à 160000 kms au coût de 500-600$...Ouf! ... Disons que j'ai trouvé ça pas mal plus élevé que les coûts d'entretien de chez Toyota entk...

    À suivre...


    Zémuron

  • #206
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    14

    Par défaut Fiabilité des concurrents

    Pour ce qui de la fiabilité que ceux ici décrivent des autres constructeurs et des sondages/magasines etc... disons que si on se fie à tous ce qu'on voit ou entend , on risque peut-être d'être déçu des réputations surfaites... Moi entk ma corolla S 2006 n'a pas été sdans problèmes...fuite d'huile moteur culasse moteur et panne à huile à 36000 kms , problème air climatisé, rattles dans tableau de bord, amortisseurs qui cognent...

    Y a pas un char parfait à mon avis. Alors pour moi les rapports de fiabilité des grandes maisons de sondages/magasines... bof... faut en prendre et en laisser. Tout est relatif comme on dit !

    Zémuron

  • #207
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    14

    Par défaut

    Rebonjour à tous ! Je vous fais un suivi sur l'achat de la Golf familiale... que je n'ai pas achetée finalement pour pluuuuuuuuusieurs raisons que je vous énumère : primo , le concessionnaire ( je sais c'est pas chic ici de dénoncer un concessionnaire en particulier mais si on le fait pas qui va le faire dites moi ? ) VW de St-Jérôme ne m'a pas impressionné outre mesure car le vendeur m'a donné pleins de faussetés sur des questions très précises que je lui avais posées concernant certains détails techniques tels le type de courroie utilisé, le cahier d'entretien, le lieu de fabrication du véhicule etc...et j'en passe. Deuxio , la directrice aux ventes , lorsque j'ai voulu lui dénoncer les problèmes m'a presque envoyé promener tellement que j'ai cru bon d'en informer le propriétaire de son attitude arrogante, condescendante et méprisante à l'égard des clients. Tertio , lorsque j'ai su que le véhicule était encore fabriqué au Mexique ( car voyez-vous la familiale est fabriquée là-bas tandis que les 3/5 portes le sont en Allemagne contrairement aux affirmations erronnées du vendeur auquel j'ai eu affaire ) alors disons que j'ai "débandé" d'un coup à la suite de tous ces déceptions successives et soutenues... alors je regarde ailleurs ! Subaru p-e ?

  • #208
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Vw, pour avoir magasin là dernièrement, a des vendeurs très arrogants, hautains et sous-qualifiés.

  • #209
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    je suis passé chez VW vendredi dernier pour essayer la fameuse Golf Familiale TDI. Très bon service de la part du vendeur, très courtoie et il m'a pris au sérieux (ça fait changement).

    J'ai essayé un modèle avec la 6MT, que j'ai étouffé 4 fois
    Pourtant, je conduis régulièrement le Mz3 de ma blonde, qui a une 5MT...

    Le prix en location 48 mois, avec 30000km/an est vraiment intéressant. Je regarde pour une Comfortline avec toit ouvrant ou une highline.

    Malheureusement, je ne suis pas confortable dans ma position de conduite. Je ne suis pas capable de m'accoter les coudes et je trouve ça pas mal irritant. Point positif: l'espace à l'arrière pour les passagers est raisonnable (mais pas autant que la nouvelle Legacy).

    Pour ce qui est de la voiture, c'est vraiment une conduite agréable, ça semble solide et ça met en confiance. Pour le moteur, faut le faire tourner en haut de 2500 RPM pour qu'il se réveille, mais une fois que le turbo pousse un peu, c'est surprenant. Par contre, ça ne répond pas très vite.

    Overall, c'est une voiture intéressante, mais je n'ai pas eu de coup de coeur

    Je vais aller essayer une Jetta 2.0T édition Wolfsburg juste pour voir
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #210
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zémuron Voir le message
    Subaru p-e ?
    Va l'essayer, La nouvelle Legacy est surprenante. Bon, il y a la CVT qui peut demander un "ajustement", mais sinon, cette voiture a eu bcp d'excellents commentaires et le cahier d'entretien est "raisonnable".

    Pour avoir l'ancienne génération--Outback 2008--, je peux te dire que je suis rentré au bureau ce matin avec le sourire (a cause de la tempête de neige).

    Bon magasinage

  • Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 1119202122 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •