Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 57

Discussion: Golf 2010 MKVI, quelqu'un l'a essayé?

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Pour les clignotants...t'as ben raison!

    Pour l'ouvre porte arrière..j'ai pas de bouton dans le bas de la porte..il faut juste que je pèse 2 fois sur L'ouverture des portes général...


    Et..as-tu le bidule qui éclaire a 90* quand tu veux rentrer dans une entrée? C'est super! surtout pour moi qui vit sur une rue pas éclairée!
    heee, sur la mienne en pesant une seul fois sur le bouton pour débarré les portes, ça débarre le hayon également.
    mais j'ai aussi une clanche a coté de celle pour le panneau d'essence qui débarre le hayon sans débarré les portes bien sur..... elle sont situé comme je disait ds la porte. elle son électrique de toute évidence.
    mais j'aurais pas cette clanche dedié au hayon et ça ferais pareil, parce que comme sur la tienne, le bouton pour débarré les portes, débarre aussi le hayon, alors..........

    non , pas de bidule d'éclairage a 90*

  • #42
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Pour ceux que ça interresse....

    Je viens de faire un ti 500km avec ma golf tdi..

    Le moteur...a chaud...est vraiment économique!(du 4.5 sur route et du 5.8 en ville c'est assez easy....mais ..comme je l'ai dit...a chaud!
    Fait-le chipper! Tu vas avoir le double de plaisir et 177hp + 291lb/ft de torque. En plus ta consommation change pratiquement pas, mon vieux TDI est chippé depuis le printemps passé et ça dépense moins qu'avant, quand je roule en pépère!
    Dernière modification par Japfan ; 15/11/2009 à 13h40.
    Kia Rio 5 2013

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Bon..presque rendu a 3000km..

    First: la consommation!

    Grosso modo en ville c'est rendu a environ 6.0 de moyenne
    et sur route c'est entre 4.5 et 4.7 dépendamment de l'Itinéraire.

    Pas de cruise control(rôdage) pneus a clous et conduite erratique au niveau de la vitesse
    Bref ..je fais rien pour aider la consommation a cause du rôdage!

    Je peux dire que c'est vraiment confortable!
    Vraiment..tu peux te claquer 400km d'une traite et j'ai jamais mal au dos!

    Niveau silence...c'est très bon , je peux discuter au téléphone sans être importuné par le bruit ,y'a pas de bruit de vent ni aucun ''rattles''
    Mais les foutus pneus a clous..on les entends c'est le prix a payer!

    A date 2 ''bugs''

    Hier, un drole de Klonk dans la transmission lors d'un démarrage brutal
    Peut être un antilock?
    TK je suis pas sûr et j'ai jamais été capable de le reproduire.
    Puis l'autre affaire...une odeur d'huile quand la fan démarre a l'arrêt.
    Je suis aller voir le concessionnaire et l'auto m'a fait le truc du dentiste...elle ne le faisait plus rendu labas!..a suivre.

    Une chose que je n'aime pas du tout et que je n'avais pas remarqué..les portes arrières ne se débarrent pas ...de l'arrière!
    Alors je me pose la question....lors d'un accident grave et que la batterie est ''hors fonction'' COMMENT ON SORT DE LAUTO A L'ARRIÈRE???

    Mais autrement ,je l'aime bien et j'ai très hate que Volks ai reçu leur ''lap top avec le nouveau programme car j'hais faire du bruit quand je barre l'auto!

    Salut!

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Pas de cruise control(rôdage) pneus a clous et conduite erratique au niveau de la vitesse
    Bref ..je fais rien pour aider la consommation a cause du rôdage!
    Tu peux m'expliquer pourquoi tu fais un rodage ? On est rendu en 2009 et ça fait plus de 10, voire 20 ans qu'on ne fait plus de rodage sur une voiture. À peine épargner les freins pour les premiers 1000 km et c'est tout. Tu fais tout ça pour absolument rien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message

    Une chose que je n'aime pas du tout et que je n'avais pas remarqué..les portes arrières ne se débarrent pas ...de l'arrière!
    Alors je me pose la question....lors d'un accident grave et que la batterie est ''hors fonction'' COMMENT ON SORT DE LAUTO A L'ARRIÈRE???



    Salut!
    a tu essayé d'ouvrire la porte arrière de l'intérieure quand les portes sont barré? sur ma voiture, si les portes arrière sont barré, suffis de tiré sur la poigné de portes deux fois, et la porte s'ouvre......

    si non, en cas d'accident, les 4 portes se débarre automatiquement. si non, ça irais a l'encontre des normes de sécurité de transport Canada.

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Merci Wow!

    Ton truc marche!



    Francis.....pour le rodage...et bien c'est ton opinion!
    Mais pas la mienne!

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Merci Wow!

    Ton truc marche!


    tu sait, il y a plusieurs détails sur les VW qui fonctionne de façon différente que sur les japonaise ou Américaines.

    mais il n'y a rien de vraiment con comme fonctionnement sur une VW. faut juste savoir comment ça marche. un exemple anodin, comme le bras de commande des whiper. au lieu de pesé vers le bas, y faut pesé vers le haut pour actionner les whiper. les premier jours s'est fourrant, mais ont s'habitue vite

  • #48
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais il n'y a rien de vraiment con comme fonctionnement sur une VW. faut juste savoir comment ça marche. un exemple anodin, comme le bras de commande des whiper. au lieu de pesé vers le bas, y faut pesé vers le haut pour actionner les whiper. les premier jours s'est fourrant, mais ont s'habitue vite
    Comme le reculons que le monde pense avoir engagé, mets qu'en faite ils sont en 4e vitesse, quand tu leur passe ton VW.
    Kia Rio 5 2013

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Comme le reculons que le monde pense avoir engagé, mets qu'en faite ils sont en 4e vitesse, quand tu leur passe ton VW.
    Ce sont ces petits détails là qui font partie de leur charme!
    Dernière modification par Sames ; 26/11/2009 à 21h58.

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    ...pis les damnés ''fog lights''

    Faut tourner le gros bouton dans le sens des auguilles d'une montre et ensuite il faut tirer dessus!

    Pis completement désopilant de voir le monde chercher la clanche du hatchback...c'est tout le sigle VW qui sert de poignée!

    TK...ben plaisante la bagnole!

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •