Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Bye bye Cobalt !

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Bye bye Cobalt !

    Après 48 mois de location on remet notre Cobalt demain....

    On ne prends rien d'autre pour le moment ma femme est au foyer et on veux réduire notre empreinte écologique. au pire elle prendra de taxi et je ferai du covoiturage.....

    Avantage économique en essence....plaquette de freins durable 66K pas changé, pas cher par mois....

    Faible: pneus Continetal qui ont pas fait 40K, garde boue intégré avec le liner de l'aile (avec la neige ca casse et ça coute $65 pour le liner), trappe a gaz qui ne se barre bas (vol d'essence), finiton faible, bushing à changer à tous les année, changé la colonne de direction, changé l'ignition, changé le shifter de transmission automatique, changé les rubber de portes pas étanches.
    Dernière modification par ediezel ; 15/10/2009 à 16h12.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Après 48 mois de location on remet notre Cobalt demain....

    On ne prends rien d'autre pour le moment ma femme est au foyer et on veux réduire notre empreinte écologique. au pire elle prendra de taxi et je ferai du covoiturage.....

    Avantage économique en essence....plaquette de freins durable 66K pas changé, pas cher par mois....

    Faible: pneus Continetal qui ont pas fait 40K, garde boue intégré avec le liner de l'aile (avec la neige ca casse et ça coute $65 pour le liner), trappe a gaz qui ne se barre bas (vol d'essence), finiton faible, bushing à changer à tous les année, changé la colonne de direction, changé l'ignition, changé le shifter automatique, changé les rubber de portes pas étanches.
    Le 3/4 des véhicule américain est faite dememe , personnelement j'aime mieux que sa soit demême qu'une trappe a l'intérieur qu'il fait défaut 15% du temps avec les voitures ( ta juste a regarder tout les voiture qu'ils ont des trappes a gaz ouverte )

    Des commentaires sur le véhicule?

    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bebyebye...en passant, meme si la porte de l'essence ne se barre pas, le vol d'essence ne peux pas se faire...il y a une grille qui empeche de mettre un boyau.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bebyebye...en passant, meme si la porte de l'essence ne se barre pas, le vol d'essence ne peux pas se faire...il y a une grille qui empeche de mettre un boyau.

    Il vendent un bouchon qui se barre avec une clé mais $60, ya pas juste le vol d'essence mais on peu y mettre du sucre ou de l'eau n'importe quoi si ta un voisin qui t'aime pas.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il vendent un bouchon qui se barre avec une clé mais $60, ya pas juste le vol d'essence mais on peu y mettre du sucre ou de l'eau n'importe quoi si ta un voisin qui t'aime pas.....
    M'a te dire que barré ou pas, si je suis rendu la avec mon voisin, pas la petite porte barré en plastique qui va m'arrèter.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    toujours eu des voiture a porte d'essence qui se barre pis sa jamais fait defaut
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Après 48 mois de location on remet notre Cobalt demain....

    On ne prends rien d'autre pour le moment ma femme est au foyer et on veux réduire notre empreinte écologique. au pire elle prendra de taxi et je ferai du covoiturage.....

    Avantage économique en essence....plaquette de freins durable 66K pas changé, pas cher par mois....

    Faible: pneus Continetal qui ont pas fait 40K, garde boue intégré avec le liner de l'aile (avec la neige ca casse et ça coute $65 pour le liner), trappe a gaz qui ne se barre bas (vol d'essence), finiton faible, bushing à changer à tous les année, changé la colonne de direction, changé l'ignition, changé le shifter de transmission automatique, changé les rubber de portes pas étanches.
    Innaceptable d'avoir à changer une colonne de direction en moins de 2 ans, et d'être obligés de changer les bushings de tables à tous les ans.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    toujours eu des voiture a porte d'essence qui se barre pis sa jamais fait defaut
    Moi de même ... le seul trouble que j'ai eu c'est sur ma Paseo 92 qui était rendue a 215 000 km ... et c'était pas la barrure c'était le ressort qui ne poussait plus la porte suffisemment pour qu'elle ouvre !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #9
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Pareil pour moi quand j'ai eu un Honda Civic avec 450 000km, l'ancien propriétaire avait désactivé la barrure parce qu'elle marchait pu après tant d'années de service
    Kia Rio 5 2013

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ta civic, une generation 92-95?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •