Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 14 sur 46 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #131
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le problème, c'est pas les lieux de vaccination mais le fait que le vaccin est livré au fur et à mesure. Même si on décide de faire dans les écoles, y a pas plus de doses disponibles ni davantage de personnel pour les administrer.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le problème, c'est pas les lieux de vaccination mais le fait que le vaccin est livré au fur et à mesure. Même si on décide de faire dans les écoles, y a pas plus de doses disponibles ni davantage de personnel pour les administrer.

    Et le pire c'est que les études cliniques sont à peine commencées, imdemnnisation de $560 pour l'essaie du vaccin !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #133
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Pour stimuler les élections municipale, ils auraient put faire ça en même temps...

    1- tu votes
    2- tu te fais vacciné

    Super non

  • #134
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est la panique... en Estrie, cet avant-midi, quelques centres de vaccination auraient été fermés prématurément parce que trop de gens dont ce n'était pas la période de vaccination (lire ici parents avec des enfants) se présentaient.

    Les services de police sont sur le qui-vive.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    juste a voir comment le monde sont pas du monde dans une file d'attente dans un fast food pour de la bouffe cheap... j'imagine comment ils doivent etre dans une file d'attente pour un vaccin, qui selon la tv, est le seul moyen de leur sauver la vie!

    héhé Ma blonde est à la maison. Quand elle donne le boire à ma plus petite, elle écoute la TV... elle commence à être sur les nerfs tellement qu,ils en parlent.... Comme dirait un membre ici...la campagne de peur c'est payant!

    Pour sauver les vies.... j'ai quelques amis qui l'ont eu.. Ils sont dans les stats. Rencontre le docteur : «Ma chère vous avez la grippe!» «Est-ce que c,est la H1N1??» réponse : «C'est la grippe qui court actuellement, alors c'est surement celle-là, alors vous allez vous isoler, etc.». Ça devrait être cela! Nous sommes rendus à quatre personnes qui sont dans les stats qui se sont fait dire cela et ils sont dans les fameuses statistiques! Tous les quatres vont très très bien présentement, c'est pareil comme une grippe normale... repos, isolé, hydratation, etc... Seule chose...mon souper de fête est tombé à l'eau...héhéhé
    Dernière modification par MisterT ; 29/10/2009 à 12h29.

  • #136
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Moi, je sais pas encore si je me ferais vacciner. Premièrement, j'ai pas envie d'aller m'entasser dans une file monstre mais j'vas essayer de me fier aux remèdes de grand-mère au moindre signe de grippe qui débute (mal de gorge). Y'a toujours ben l'ail en capsule qui est pas seulement un remède de grand mère, l'effet sur le système immunitaire est prouvé. Y'a les probiotiques, y'a la bonne forme physique. Pour ce qui est de l'échinacée, c'est plus controversé, certain disent que c'est très efficaces d'autre disent que c'est au mieux juste un placebo.
    Je pense exactement comme Japfan... je mise sur un systeme immunitaire fort plutot qu'un vaccin de derniere minute. Donc, moi aussi, je prends des vitamines C, des capsules d'ail et des probiotiques et je m'entraine 90 mins aux 2 jours... Je prends aussi de l'echinacée et meme si certains disent que c'est juste l'effet placebo, bien vaux mieux l'effet positif placebo que rien pantoute !

    En plus, le stress causé par les médias et cette hystérie collective affaiblisse le systeme immunitaire.

    J'ai bin hate que ca soit fini cette campagne de peur...
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ce qui me fait rire....aucun média ou personne de la santé publique a fait de recommandation pour Haloween. Le monde panique sur le vaccin....mais samedi, pleins de parents qui paniquent aujourd'hui, vont aller faire le tour d'une multitude de maisons inconnues pour prendre des bonbons qu'une personne inconnue a manipulé sans se laver les mains.....

    Tiens, l'autre bout que peu de média corrige :
    http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-ale...llance-fra.php 1 Veuillez noter que la cause du décès d'une des trois morts rapporté jeudi dernier n'était pas due à la grippe du virus H1N1. En conséquence, le nombre cumulatif de décès pour l’Ontario a été diminué à 27.

  • #138
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    En effet, le jeune hockeyeur serait mort d'une méningite.

    L'autre est mort de la H1N1 mais avait une sclérose en plaque sévère et se déplaçait en fauteuil roulant.

    Le troisième cas potentiel est plus nébuleux... son âge a changé 3 fois et les parents veulent que toute cette histoire demeure secrète.

    Donc, est-ce qu'on peut se calmer le bonbon?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    [...]
    Tiens, l'autre bout que peu de média corrige :
    http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-ale...llance-fra.php 1 Veuillez noter que la cause du décès d'une des trois morts rapporté jeudi dernier n'était pas due à la grippe du virus H1N1. En conséquence, le nombre cumulatif de décès pour l’Ontario a été diminué à 27.
    Merci d'avoir trouver le correctif, Ca demontre juste comment cette grippe a le dos large. Je gage un vieux deux qu'il en parlerons pas dans les nouvelles.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #140
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Pis là à s'entasser dans les centres de vaccination, le monde va se transmettre la grippe et ça va être pire

    Non mais le monde est vraiment cave et cette campagne de vaccination me fait penser à une campagne politique... On nous dit bien ce que l'on veut nous dire, l'important c'est que l'on vote pour eux


    Je m'intéresse depuis un certain temps aux allergies... c'est drôle, mais les allergies ne sont présentent que dans les pays industrialisés. On a longtemps ciblé la propreté des maisons, la pollution et le stress... mais ça c'est ce que l'on veut nous vendre. Mais des microbiologistes ont débuté une étude intéressante. L'hypothèse à la base de l'étude : l'impact des molécules transformées qui sont administrées dans le corps humain. Ils étudient l'impact des vaccins ET des préparations lactées pour bébé. Dans les deux cas, des protéines de toutes sorte sont isolées, modifiées et consommées.

    Par exemple, il a clairement été expliqué que le vaccin était cultivé sur des oeufs. Le Vaccin a été découvert en avril 2009 puis les chercheurs ont développé les techniques de reproduction pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui. Mais maintenant, dans la population vaccinée, combien développeront une allergie ou une intolérance aux oeufs? Est-ce que celà fait parti des études?

    Quand je dis que OUI je crois au vaccins mais NON je ne crois pas que l'on devrait vacciner pour une vulgaire grippe, c'est ça que je dis. La population a peur de la grippe, EXCELLENT. Maintenant, au lieu de vendre l'idée que le vaccin est la seule méthode de prévention, supposons que l'on apprend au monde à tousser dans leur coude, supposons que l'on apprenne aux gens à se laver les mains efficacement, supposons que l'on responsabilise le monde à la propagation... ne croyez-vous pas que l'on ne serait pas mieux?

    Le virus se transmet et se développe en 24h. Le vaccin prend 7 jours à faire effet. La grippe est en phase 2 actuellement.... la masse sera vaccinée en DÉCEMBRE!!

    Qui vaccine-t-ons actuellement?
    Le corps médical-> OK
    Et après?
    Les Malades -> Bref le monde qui serait probablement mort de toute façon d'ici 6 mois
    Puis?
    Les femmes enceinte --> Le vaccin n'a jamais été testé sur elles... quel sera l'impact sur les foetus??
    Puis?
    Les enfants en bas âge... OK ils vont à la germerie (garderie) et l'échange de morve et de bave fait parti des activités quotidiennes... MAIS les éducatrices qui sont des adultes en santé ne sont PAS prioritaires et ne seront pas vaccinées avant la fin du mois!
    Et ensuite?
    Les adultes en santé et les ados --> Bref les gens qui vivent en société, la population active qui se tient dans les lieux publics, en clair, le vecteur principal de transmission sera vacciné en tout dernier.

    Si le virus progresse à la vitesse prévue, près de la moitié de la population active risque d'être affectée AVANT d'avoir accès au vaccin
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 14 sur 46 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •