Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 21 sur 46 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #201
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Oui et j'ai entendu aussi dire qui si on se fait vacciner pour la grippe A, on est plus a risque de contracter le virus de la grippe saisonnière... Alors les 2 sont de mise selon moi.
    [...].
    C'est faux car il on des souches communes, en fait si tu recoit l'un des deux, tu sera partiellement proteger. L'une des souche de la grippe saisonniere des dernieres annees etait la H5N1 et la H1N2.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #202
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Est ce que tu as recu ton rappel du vaccin de la varicelle ?
    Est ce que tu as recu le vaccin du G6PD ?
    Est ce que tu as recu le vaccin de la meningite et son rappel ?
    Est ce que tu as recu le vaccin pour l'Hepatite A & B ansi que ces 2 et 3 rappel ?
    Est ce que tu as recu vaccin et le rappel RRO (Rougeole, Rubeole & Oreillon) ?

    Et je nomme meme pas les vaccins recommande si tu sort du Canada/USA. (Fievre jaune, Tetanos, Typhoide, Polio, Ect... ) Si il te manque l'un de ces vaccins ou de ces rappels, tu devrait te considere comme irresponsable.

    Dans ta petite démagogie, tu mêles tout, tout croche. Aucun des cas ci-haut n'a le degré actuel de propagation/croissance du H1N1.
    Dernière modification par Saintor ; 01/11/2009 à 14h53.

  • #203
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dans ta petite démagogie, tu mêles tout, tout croche. Aucun des cas ci-haut n'a le degré actuel de propagation/croissance du H1N1.
    C'est ce que j'allais dire...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #204
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Celle-là est pour Saintor, son Canal des Névrosés soulève aussi un doute sur la cause de la mort du jeune hockeyeur de Toronto...

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/region...31-133837.html
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #205
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    En tout cas m'a vous dire que depuis que ma fille de 4 ans 1/2 fait 39 de fièvre et tousse vraiment profond, ça fait réfléchir à savoir si on se fait vacciner ou non. En plus que ma femme est atteinte de Sclérose en plaques, s'il faut que ma fille aille attrapé ça, ce ne sera pas drôle dans la maison...

    Quoi que si elle a attrapé la H1N1, y es trop tard pour le vaccin pour elle et pour toute la famille aussi, on va probablement toute l'avoir.

  • #206
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dans ta petite démagogie, tu mêles tout, tout croche. Aucun des cas ci-haut n'a le degré actuel de propagation/croissance du H1N1.
    La meningites a eu la meme progression en 1992 au canada avec une epidemie qui a eu une cinquantaine de morts ( surtout des jeunes ) cette periode.
    La G6PD infecte dans la region de vancouver 1000 personnes par an mais comme elle n'est pas nouvelle, on connait des remedes efficaces. Quand elle est apparue, ce n,etait pas le cas.

    Tous les vaccins que je parle sont relie a une maladie que , un moment donner dans notre histoire, a ete grave. La A H1N1 est la nouvelle grippe.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #207
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    C'est ce que j'allais dire...
    Et as tu recus tous ces vaccins afin de proteger ton/tes enfant(s) ?

    Pour la Varicelle, meme si tu as ete vacciner une fois, ce n'est pas assez, un rappel au 10 ans est reccommander car sans ce rappel tu pourrait etre un porteur sain et le transmettre.

    P.S. il est possible d'attraper deux fois la varicelle.
    Dernière modification par Mitch ; 01/11/2009 à 15h24.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #208
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Celle-là est pour Saintor, son Canal des Névrosés soulève aussi un doute sur la cause de la mort du jeune hockeyeur de Toronto...

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/region...31-133837.html

    Essaie de suivre (si ton intellect est capable).
    http://www.radio-canada.ca/regions/O...tte_H1N1.shtml

    Mais samedi, le Bureau de santé publique de Toronto a de nouveau confirmé qu'Evan Frustaglio était bel et bien mort de la grippe A.

  • #209
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et as tu recus tous ces vaccins afin de proteger ton/tes enfant(s) ?
    Certains. Pour les autres, le degré de propagation ne le justifie pas, contrairement au H1N1. Ça fait 2x qu'on te l'explique.

  • #210
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Tout ceux qui sont contre et qui prennent ça a la légère ne connaissent personne qui sont mort de celle-çi. Imaginez-vous que votre enfant de 5 ans meure a cause de cette grippe et le discours va changer sur le champs...

    On est fait de même, quand quelque chose nous touche pas directement, on s'en cali... La grippe saisonnière tue des milliers de personnes âgées chaque année, a qui ça dérange??? Bof, ils sont vieux, ils allaient mourir anyway.......

    Moi je ne prends pas de chance, j'ai un fils de 4 mois et je trouverais irresponsable de ne pas me faire vacciner.
    Moi le hic, c'est que ce vaccin fait sur le vite ne fut aucunement tester sur d'autre personne que des personnes adultes en forme. Ils n'ont aucune idée des effets sur des enfants et encore moins sur les effets longtemps terme de celui-ci. C'est sur ce point que je suis très indécis surtout que ces cies qui fabrique les médicaments ne se rendent pas responsable sur les effets de celui-ci. Il faut croire en maudit à son produit!

    Aussi, les virus ont la capacité de se muter. Qu'est-ce qu'il dit que ce virus ne se mutara pas entre temps et ceux qui ont eu le vaccin se retrouvent dans les personnes à risque? Je crois fort pour ma part au bien de notre corps qui s'adapte. Moi, j'ai des amis très proche qui ont été touché. Présentement, j'aime mieux l'avoir et que mon système s'adapte de façon naturel. À date, tous ceux qui ont eu le vaccin et que nous connaissons ont dû prendre congé le lendemain vu qu'ils avaient de la fièvre ou des maux physique.

  • Page 21 sur 46 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •