Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 29 sur 46 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #281
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Si tu le dis... Je communique avec mon ami qui fut testé pour dire que le lab/médecin sont dans le champs! Merci de l'information!

    En passant, si tu relis ce que j'ai dit... Il a été knock up 24hrs. Les symptômes ont resté mais il était fonctionnel. Il n'y a qu'un de ses enfants que ça durée plus longtemps...pour cela qu'ils ont testé toute la famille.

    Comme je reredis...le monde n'a pas qu'une façon de résister aux maladies...
    je répliquais a francis au cas ou tu aurais pas remarquer.

    être knockout 24 hrs, mais en ayant les symptomes pendant 5 a 7 jours, c'est autre chose que de dire que d'avoir la grippe juste pendant 24 hrs comme francis l'a écris..................

  • #282
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Le hommes c'est 24-48 heure sil y a des cas à cas à l'école dans le personnel

    Les femmes c'est 6-10 jours.....et aussi des cas d'adulte à l'école...

    Donc le virus semble attaqué le chromosome XX
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #283
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je répliquais a francis au cas ou tu aurais pas remarquer.

    être knockout 24 hrs, mais en ayant les symptomes pendant 5 a 7 jours, c'est autre chose que de dire que d'avoir la grippe juste pendant 24 hrs comme francis l'a écris..................
    Bien, dans le cas de mon ami gars, il a été diagnostiqué. Raison : il ne pouvait revenir au travail sans le certificat... Il n'a été qu'affecté 24hrs et aucune toux (juste vomissement, fièvre, mal physique + tête). Si ce n'était des consignes, le lendemain il était prêt à fonctionner. Les sympthomes qui sont restés ne sont que le mal physique. Les autres ont disparus en 24hrs. Ma blonde vient d'appeler sa blonde pour autres choses, mais j'ai posé la question. C'est cela qui vient de me confirmer.

    Les autres de sa famille, ils ont eu un pic de 24hrs mais par la suite, des symptômes, mais aucunement à terre plus que 24hrs. Seule un de ses enfants ont eu des symptômes plus longtemps (une rechute ). Par contre, je ne sais pas par contre comment il a eu la possibilité de la prise de sang...

    En passant, j'étais à la pédiatrie tentôt. Ça rentre...au moins trois couples pendant que nous attendions. Ils ont fait une salle d'attente pour sans Grippe ou avec Grippe. Le seul hic...la toilette est dans celle avec grippe
    Dernière modification par MisterT ; 06/11/2009 à 19h37.

  • #284
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ma blonde vient d'appeler sa blonde


    Tu viens de me faire bidonner ce soir !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #285
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Donc le virus semble attaqué le chromosome XX
    C'est juste que les femmes sont plus moumounes...

  • #286
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Ma femme atteinte de Sclérose en plaques c'est fait vacciné aujourd'hui et ce soir elle a commencé à avoir des courbatures et son bras gauche la fait souffrir au max...

  • #287
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message


    Tu viens de me faire bidonner ce soir !
    Bien quoi C'est sa ronde habituelle... Les trois sans-fil n'ont plus de batterie ce soir (yé! Repos! ) vu qu'ils se sont parlés toute la journée. Au moins, ma blonde est en congé maternité...faisait encore plus ch*er les années avant, les deux travaillent ensemble et ils passaient au moins une hr au téléphone le soir... Moi, si je dépense 10 minutes aux téléphones...c'est qu'il y a une tite toune qui dit : «Votre appel est important»

  • #288
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO Voir le message
    Ma femme atteinte de Sclérose en plaques c'est fait vacciné aujourd'hui et ce soir elle a commencé à avoir des courbatures et son bras gauche la fait souffrir au max...
    Moi à date, la majorité du monde que je connais qui ont eu le vaccin ont eux ces problèmes et sont restés knock up une journée.

    Alors rien d'anormal

    En passant Francis...le gars tu le connais héhéhé
    Dernière modification par MisterT ; 06/11/2009 à 23h44.

  • #289
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Bien à tous ceux qui ont des enfants, je souhaite sincèrement qu'il ne leur arrive rien de grave à cause de l'entêtement de ses parents. Avoir de jeunes enfants, jamais je ne prendrais la chance de ne pas les faire vacciner.

    S'il fallait qu'il leur arrive quoique ce soit, je ne m'en pardonnerais jamais. Les parents sont là pour protéger lers enfants. Demandez-vous si vos enfants iraient se faire vacciner s'ils avaient la chance de s'exprimer!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #290
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Bien à tous ceux qui ont des enfants, je souhaite sincèrement qu'il ne leur arrive rien de grave à cause de l'entêtement de ses parents. Avoir de jeunes enfants, jamais je ne prendrais la chance de ne pas les faire vacciner.

    S'il fallait qu'il leur arrive quoique ce soit, je ne m'en pardonnerais jamais. Les parents sont là pour protéger lers enfants. Demandez-vous si vos enfants iraient se faire vacciner s'ils avaient la chance de s'exprimer!
    Dedemo...ça c'est TA vision...

    N'oublis pas une seule chose, ce produit n'a jamais été testé sur des enfants. Ce ne serait pas la première fois qu'un produit fabuleux devient un produit néfaste. Aussi, aucunement les compagnies qui les produits se responsabilise sur ce produit, ne prend pas en charge les effets futur vu qu'ils ne l'ont pas assez testé. C'est croire en est*c en son produit.

    Ah oui...le vaccin est un easy going. Moi, j'ai pris l'autre chemin qui est plus compliquer. Je fais attention à tout. Par exemple aujourd'hui on va au magasin acheter les cadeaux de Noël ( 1) ce sera réglé 2) le pic sera lors du rush d'achat..quand des milliers de personnes vont tripoter pleins d'objets). Bien, mon panier, j'ai désinfecté où je mets mes mains. Même chose à l'épicerie. Bref, plusieurs actions qui oui, est beaucoup plus compliqué...mais peut-être le mieux vu que personne ne sait l'effet à long terme.

    Toi à part vouloir le fameux vaccin...quoi as-tu fait comme changement dans ta vie de tout les jours? Parce que c'est bon de changer nos habitudes car pour une grande partie de la population, quand le vaccin fera effect...bien ce sera presque fini...

    Si tu le veux ton vaccin...vas-y...mais commence pas à analyser l'idéalogie des autres...

    Est-ce que c'est parce que tu as écouté «Enquête» et tu penses que tous le monde qui ne veut pas du vaccin pensent comme eux? Oublis cela... ceux dans «Enquêtes» sont des fous...
    Dernière modification par MisterT ; 07/11/2009 à 17h41.

  • Page 29 sur 46 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •