Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 35 sur 46 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #341
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Sauf si leur vie est en danger. Si leur vie est en danger et qu'il ne veulent pas de traitement, le traitement va etre donner quand meme. Exemple avec le perfusion de sang pour les temoins de Jehova mineur va recevoir le traitement consentant mineur ou parent consentant ou non.
    Oui mais la majeure partie des cas de jeunes Témoins de Jéhovah se retrouvent en cours en invoquant la Charte des droits et libertés de la personnes. Il y a une "équipe" réservé seulement à ça, à la haute direction de l'organisation. Je connais leurs agissements d'un peu trop près, de par mon expérience personnelle.
    Kia Rio 5 2013

  • #342
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Oui mais la majeure partie des cas de jeunes Témoins de Jéhovah se retrouvent en cours en invoquant la Charte des droits et libertés de la personnes. Il y a une "équipe" réservé seulement à ça, à la haute direction de l'organisation. Je connais leurs agissements d'un peu trop près, de par mon expérience personnelle.
    C,est vrai mais dans le cas d'un mineur, la vie prime sur la religion dans ces cas medicales.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #343
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    bon je me suis fait vacciné hier. je suis bien content, j'ai passé proche de la mort moi là

    et 24hrs plus tard, a part une petite douleur a l'endroit de la piqure si je touche, bien aucun autre symptome particulier........

  • #344
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Et combien ont de maladies chronique??? je crois que l'on est à 100% ou 80%...

    Petites mises a jours pour la Province de Quebec en date du 13 novembre 2009

    Pour la periode du 30 aout 2009 au 13 novembre 2009

    - 28 morts, 1 (3.5%) sans conditions sous-jacentes. 78% des deces sont des personnes de 50 ans et + (61% 60 ans et +)

    - 159 hospitalisee au soins intensifs, 27 (17%) sans condition sous-jacentes. 65% des hospitalisee aux soins intensifs ont plus de 40 ans. (51% plus de 50 ans)

    Source : Ministère de la Santé et des Services sociaux.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #345
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Selon Santé Canada, les deux prochaines seront le peek de la seconde vague... donc, si vous n'êtes pas vaccinés depuis au moins une semaine ou si vous n'êtes pas vaccinés du tout, faites attention!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #346
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Pire encore.... si toi tu ne veux pas que ton enfant de 14 ans se fasse vacciner et qu'à l'école l'infirmière lui fait croire le contraire, ton kid de seulement 14 ans se fera vacciner et ce même si tu es en désaccord...
    Ca prouve que des jeunes de 14 ans sont plus intelligents que leurs parents.

    Your Mother, tu es contre les vaccins, à tes prochains points de suture sur un clou rouillé, refuse le vaccin contre le tétanos ( celui des élèves de 14 ans ). Je te souhaite une agréable paralysie.

  • #347
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Selon Santé Canada, les deux prochaines seront le peek de la seconde vague... donc, si vous n'êtes pas vaccinés depuis au moins une semaine ou si vous n'êtes pas vaccinés du tout, faites attention!
    Bon à savoir surtout que le monde avec aucun troubles de santé chronique et ne faisant pas parties des groupes "à risque" seront pas vacciné avant le 30 novembre. Je veux pas chialer pour rien, moi-même j'ai pas l'intention de le prendre ce vaccin, c'est juste que depuis le début l'organisation est boiteuse.

    Your Mother, tu es contre les vaccins, à tes prochains points de suture sur un clou rouillé, refuse le vaccin contre le tétanos ( celui des élèves de 14 ans ). Je te souhaite une agréable paralysie
    Vive les comparaisons boiteuses! Le vaccin contre le tétanos est un produit testé et utilisé depuis très longtemps, j'pense qu'on doit commencer à le connaître. Vaccin contre la H1N1, un produit qui a été créé à la hâte.
    Dernière modification par Japfan ; 15/11/2009 à 18h55.
    Kia Rio 5 2013

  • #348
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Bon à savoir surtout que le monde avec aucun troubles de santé chronique et ne faisant pas parties des groupes "à risque" seront pas vacciné avant le 30 novembre. Je veux pas chialer pour rien, moi-même j'ai pas l'intention de le prendre ce vaccin, c'est juste que depuis le début l'organisation est boiteuse.
    Et c'est cela qui est aussi sorti à l'interne pour la fonction publique provincial. Qu'ils s'attendent que le pic soit cette semaine et la prochaine semaine.


    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Vive les comparaisons boiteuses! Le vaccin contre le tétanos est un produit testé et utilisé depuis très longtemps, j'pense qu'on doit commencer à le connaître. Vaccin contre la H1N1, un produit qui a été créé à la hâte.
    Effectivement, je ne crois pas qu'il a compris le pourquoi que certaines personnes ne sont pas intéressées par cela. Moi j'ai rien contre les vaccins. J'ai contre les vaccins faites sur une gosse rapidement et aucunement testé que sur d'autres types que des personnes adultes en santé...et sur un laps restrein de temps.

  • #349
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message



    Vive les comparaisons boiteuses! Le vaccin contre le tétanos est un produit testé et utilisé depuis très longtemps, j'pense qu'on doit commencer à le connaître. Vaccin contre la H1N1, un produit qui a été créé à la hâte.
    En plein ça!

    RT, pas fort comme comparaison...

  • #350
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ben oui, je voulais prendre un exemple que les gens comprendraient...

    à la base les vaccins se ressemblent pas mal, virus atténué...

    Il y a encore des gens qui croient que les virus donnent l'autisme.

    Si personne n'avait fait confiance à la première dose de vaccin du tétanos, il en serait où aujourd'hui son développement ?

    Relisez votre histoire sur Pasteur et le premier vaccin, les populaces chialaient et criaient à l'hérésie exactement comme la plupart des membres de ce site.
    Dernière modification par RacingTeacher ; 16/11/2009 à 07h38.

  • Page 35 sur 46 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •