Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: acura TSX ou Maxima

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Exact! C'est pour cela que j'ai écrit plus haut qu'Acura était une marque de prestige versus la marque "ordinnaire" Nissan...
    Je suis d'accord qu'acura est une marque plus prestigieuse et luxueuse que nissan, mais la tsx n'est pas plus luxueuse ni prestigieuse qu'une maxima.

    Et chez Infiniti il n'y a pas d'omologue versus la tsx et pas plus chez honda versus la Maxima.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Reste que dans cette gamme de prix, j'irais voir ce qu'offre BMW, Mercedes ou Audi. Tant qu'à payer pour du luxe, aussi bien avoir une vraie voiture de luxe, pas un wannabe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact...et moi pis acura et son prestige...ca reste des honda rebadger...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Une TSX, c'est une Accord européenne, rien d'autre... et l'Accord US est plus haut de gamme que l'Accord euro... donc la TSX est une sous-Accord ?

    Allez donc voir les allemands ! Ou les plantureuses suédoises à forte poitr... heu... fort pare-choc !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    x2..j'ai jamais trouver aucun prestige dans un acura..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    x2..j'ai jamais trouver aucun prestige dans un acura..
    Par contre, il y a du monde assez tordus pour trouver du prestige dans une Genesis...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Je suis d'accord qu'acura est une marque plus prestigieuse et luxueuse que nissan, mais la tsx n'est pas plus luxueuse ni prestigieuse qu'une maxima.

    Et chez Infiniti il n'y a pas d'omologue versus la tsx et pas plus chez honda versus la Maxima.
    Parfaitement d'accord!

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une TSX, c'est une Accord européenne, rien d'autre... et l'Accord US est plus haut de gamme que l'Accord euro... donc la TSX est une sous-Accord ?

    Allez donc voir les allemands ! Ou les plantureuses suédoises à forte poitr... heu... fort pare-choc !
    Je vois pas en quoi l'Accord US est plus haut de gamme. La seule différence c'est qu'elle est plus grosse. A par ca Accord US = pépé navigateur, Accord Eur = conduite + dynamique

    Une TSX dans la tête d'un allemand ca se compare à une Passat, point. Sauf ici Acura nous mette un moteur plus puissant que celui offert en europe.
    SanctuS

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    Jài ete essayer la nouvelle TSX 2010 4 cyl elle ma beaucoup impressionner, jài meme aime plus la conduite du 4 cylindre que celle du 6 cylindre, mais pour le meme prix je peu avoir un Maxima plus gros et plus puissante ,je suis un peu embetter et je craint un peu la fiabilite de la CVT que ferier vous.
    Je vais juste rajouter un commentaire... si tu aimes plus la TSX 4 cylindres vs le V6, c'est déjà un bon pas de fait... au moins, tu as une prétendante... La TSX 4cyl.

    Pour la maxima, est-ce que tu l'as essayé ? Si oui, quel a été ton feeling... et surtout, à comparer avec la TSX...

    Aucune de ces voitures n'est un citron... maybe certains peuvent juger qu'elles sont trop cher ou whatever else mais bottom line, aucune de ces voitures n'est mauvaise ou inrecommandable...

    Ici, on a ben des commentaires plus philosophique que pratique mais à la fin, ça va être ton char que tu vas payer avec ton cash... Bref, tu vas prendre celle que tu aimes le plus...

    En passant, la Maxima et la TSX V6 doivent se ressembler pas mal en prestation donc si tu tu as préféré la TSX 4cyl à la V6, le même constat risque de s'appliquer entre max et tsx... On dit, je l'ai pas conduite, que la TSX V6 cache mal son overweight sur le train avant... est-ce que nissan fait mieux ? Bonne question... as-tu la réponse toi ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut

    En tout cas il faut pas comparer la conduite dùne accord a celle d`une tsx, l`accord meme en EXL `c`est mou, bon pour un petit vieux,pour les allemande mechante conduite mais ca coute chere dèntrtien, j`ai une une BMW depassr 100 000 km c`est l`enfer, le prix des pieces sont exorbitant.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •