Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 56

Discussion: assurance auto tres cher!!!

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    20$ scotch-tapé sur le dash, les clefs dans la switch et une caisse de 24 sur le banc passager, le tout stationné dans un quartier miteux (genre rue Saint-Louis là dans le coin du parc ou a lieu le festival des mongolfières ), tu ne devrais pas avoir de problème avec ca pouahahaha
    Je veux qu'ils partent avec.... Sté, c'est une ACCENT! Pas une Civic Mais depuis hier...pu de valeur à neuf

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Talking

    Citation Envoyé par Max_28 Voir le message
    En passant, je trouve ça paradoxal, les gens qui refusent de donner leur consentement pour le score de crédit par principe pour souscrire une assurance.

    Si tu sais pertinemment que ton score est archi-pourri, je peux comprendre, mais refuser l'accès à quelqu'un à qui tu as déjà révélé:
    - Ta date de naissance, ta profession, le nom de ton conjoint et le lien qui vous uni, ton adresse, la nature de ton habitation, depuis combien de temps tu y demeures, le prix que tu as payé ta maison et ton auto, les dimensions de ta maison et toutes ses autres caractéristiques, la présence de créancier et leurs coordonnées sur ta maison et ton auto, ton km quotidien et annuel, ton employeur, tes suspensions de permis, tes tickets de vitesse, la nature de ton dossier criminel, tes réclamations passées, si tu fumes ou non, alouette..

    ... faut admettre que c'est inconséquent.
    Objectivement tu as raison. Après tout juste le fait d'acheter à paiements des produits X, ils te font passer au crédit et obtiennent ton score.

    Mais ce n'est pas objectif.... JAMAIS ils ne vont l'avoir!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    candiac, qc
    Messages
    35

    Par défaut

    costco la carte qu.ils nous donne a l`entré mon fait économisé $1200.00 et a date le service est bon

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    une accent, une sentra... tu laisses tes portes débarrées dans le pire quartier et ils vont piller ton char mais partir avec... nada...

    Pas possible de ce faire voler ces patente là... ils vont piquer tes roues et tes pneus, mais le char... même pas...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    une accent, une sentra... tu laisses tes portes débarrées dans le pire quartier et ils vont piller ton char mais partir avec... nada...

    Pas possible de ce faire voler ces patente là... ils vont piquer tes roues et tes pneus, mais le char... même pas...
    Mon père avait la mauvaise habitude de pas barré les portes de ces chars : résultats ils s'est fait voler dans sa g5

    Résultats : ils ont trouvés un cd de céline dion , et puis il l'ont laissé sur le banc , et puis c'est tout

    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Mon père avait la mauvaise habitude de pas barré les portes de ces chars : résultats ils s'est fait voler dans sa g5

    Résultats : ils ont trouvés un cd de céline dion , et puis il l'ont laissé sur le banc , et puis c'est tout

    Jonathan
    c'est des gamins qui font ça et ils cherchent de l'argent.. j'ai aussi eu des visiteurs dans ma sentra à la maison... ça m'arrive d'oublier les portes ici... jamais rien eu de voler... quoiqu'une fois, ils ont peut-être pris 4 $ dans le char en change...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça m'est arrivé l'hiver passé dans mon Sonata (qui en aurait voulu...?). Ils ont désjusté mon siège et mon volant et sont partis avec mon balai à neige (il était si beau).

    Ils m'ont laissé mon lecteur MP3, ma pelle et mes CD. C'était de gentils voleurs.

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dans le secteur ou je reste, des jeunes d'amuse a piquer le change seulement dans les voiture debarre!!!!! Ils ne touchent meme pas au CD ou autre appareil de valeur!!!

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Ça dépend Max_28 c'est que si tu donnes la possibilité à tout le monde de voir ton score, il va baisser par le fait même.

    Pour quelqu'un comme moi qui renégocie mes assurances annuellement, ça ne me tente pas trop d'avoir 10 vérifications du crédit et une baisse du score, juste pour voir s'ils ont un bon prix...

    À la fin, tu trouves quelque chose qui te convient et avec ton score plus bas, ils vont te donner un prix plus haut !
    Les consultations de score de crédit par les compagnies d'assurance ne sont pas considérées dans l'établissement du score de crédit car ce ne sont pas des requêtes liées à une demande additionnelle de crédit.

    Quelqu'un avec un score supérieur à 700 devrait très vraisemblablement donner son accord pour la consultation de score. Les gens qui refusent la consultation sont majoritairement des gens avec un score mauvais. Je vous laisse deviner le genre de tarif qui sera offert à ce segment..

    Max

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Objectivement tu as raison. Après tout juste le fait d'acheter à paiements des produits X, ils te font passer au crédit et obtiennent ton score.

    Mais ce n'est pas objectif.... JAMAIS ils ne vont l'avoir!
    Bon, alors, si le fait d'avoir le dernier mot vaut entre 75 et 150$ par année pour toi (j'assûme que tu paies entre 500-750$/année d'assurance pour ta BM), nous sommes dans un pays libre après tout.

    Max

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •