Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: fortier ford ?????

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut fortier ford ?????

    g acheter un ford explorer et je me suis rendu compte plus tard qu'il venait d'une compagnie de location "enterprise"et que fortier ford m'en avait rien dit.je n'aurait jamais acheter ce truck la car g deja des probleme avec la transmision et autre, puis-je faire quelque chose

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Depuis combien de temps que tu t'es procuré le véhicule et il est de quelle année?
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Depuis combien de temps que tu t'es procuré le véhicule et il est de quelle année?
    mois d'aout et c un 2005
    de tout pour votre auto a partir de 1$ http://rover.ebay.com/rover/1/706-53...473-19255-0/1?

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par sebastien99 Voir le message
    mois d'aout et c un 2005
    Malheureusement la garantie légale est de 1 mois/1700km pour un véhicule de 3-5 ans de moins de 80000 km.

    Par contre, c'est plate à dire, mais c'était de ton devoir de vérifier sur la fiche de vente affichée dans le véhicule la provenance de celui-ci ... ils sont obligés d'indiquer le nom du dernier propriétaire et s'il s'agissait d'un véhicule de promenade, de location ou commercial.

    Il te reste à t'essayer de te plaindre à ton concessionnaire puis à analyser s'il a réellement été de mauvaise foi dans la transaction ... si c'est le cas et qu'il ne veut pas t'aider tu n'auras d'autre choix que de t'essayer aux petites créances, mais tu devras être bien documenté et crédible.

    En dernier lieu, tout commercant au Canada est tenu de garantir le bon fonctionneemnt de ses produits pendant une période "raisonnable" ... selon le kilométrage de ton véhicule tu pourrais t'essayer de réclamer une partie des frais à Ford Canada, mais puisqu'il s'agissait d'un véhicule de location ils réussiront certainement à démontrer que l'entretient n'a pas été effectué tel que precrit et qu'ils n'en sont pas responsable.

    Désolé, mais à moins que tu crois fermement que ton concessionnaire fut de mauvaise foi, tu devra vivre avec !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut

    c justement ,ils etait cocher vehicule de promenade et non location

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut

    g trouver un papier de enterprise avec le num de serie dans une des page du manuel

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut

    enplus lorsque g ete pour mes plaque ,sur le papier etait marquer "le kilometrage saisi est inferieur au kilometrage precedent.en plus de ca g signer les papier alors qu'il avait 89980 le vendredi,je l'ai eu le mardi a 92200.g trouver ca bizzare 2220km en 3 jours

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    yarien a fr tonchar est pu sou garenti yoman
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Ta pas été vite vite ...
    Premièrement tu as accepté de prendre livraison du véhicule alors qu'ils ont roulé avec après que tu l'ais acheté.
    Deuxièment, en passant au comptoir de la SAAQ quand tu as vu la mention sur le kilométrage tu aurais du demander quel était le kilométrage précédent et aller voir le concessionnaire.
    Troisièmement, il est pas impossible que enterprise ait été le premier propriétaire, qu'il ait été vendu à un particulier et qu'il ait été revendu par la suite ce qui implique que le propriétaire précédent tel qu'il doit être incrit sur la fiche était un particulier.
    Bref tu t'es fait fourré pis tu réagis près de 3 mois plus tard ... too bad mon homme, mais tu t'es tiré dans le pieds 3 fois ploutôt qu'une!!!

    Puis prends le temps de formuler tes phrases et d'écrire comme du monde quand tu écris sur un forum ... tu es pas sur ton cell à faire des texto à tes chums ... encore chanceux que je t'ais répondu et c'est probablement la raison pourquoi il y a pas grand monde qui t'ais répondu d'ailleurs!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est presque impossible que ca truck la etait chez Entreprise avant car ce type de compagnie la garde leur vehicule 1 ans Maximum.

    Donc, il a surment ete vendu a un particulier par la suite.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •