Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: fortier ford ?????

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    http://www.youtube.com/watch?v=dPjni8yyP9w&feature=fvw

    Tiens, c'est ça qui arrive avec les voitures de locations. Hahahaha

    http://www.youtube.com/watch?v=Ayjbm...eature=related
    Dernière modification par Frange ; 27/11/2009 à 12h09.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Puis prends le temps de formuler tes phrases et d'écrire comme du monde
    quand tu écris sur un forum ... tu es pas sur ton cell à faire des texto à tes chums ... encore chanceux que je t'ais répondu et c'est probablement la raison pourquoi il y a pas grand monde qui t'ais répondu d'ailleurs!
    Misère !!! SVP, soyez un peu tolérant ! Voyons donc, si on se mets à "snober" les gens qui savent pas écrire le français, on va se retrouver pas très nombreux sur ce forum !

    Pis en plus, à part d'avoir remplacé quelques "j'ai" par des "g" et quelques erreurs d'accord et en genre et en nombre, c'était pas si pire me semble.

    En tout cas lizlec, ce commentaire me semblait quelque peu "snob", ce qui enlève rien aux conseils et avis que tu donnes, qui sont excellents en passant.

  • #13
    Membre 123 Avatar de Lucky Luke
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Ile Bizard, Quebec, Canada
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message

    Puis prends le temps de formuler tes phrases et d'écrire comme du monde quand tu écris sur un forum ... tu es pas sur ton cell à faire des texto à tes chums ... encore chanceux que je t'ais répondu et c'est probablement la raison pourquoi il y a pas grand monde qui t'ais répondu d'ailleurs!
    lizlec

    Excellente remarque.
    Et il faut comprendre que ce n'est pour planter les gens.
    Car trop souvent les sujets sont tellement mal formulés avec une orthographe trop négligée.
    Que justement, la compréhension suivie d'une éventuelle réponse semble impossible.

    Lucky Luke

  • #14
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    ahahahaha
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #15
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Salut j'ai ouvert un Forum juste à cause de ce vendeur de voiture, si tu veux déposer un petit message, ça sera apprécier. WWW.AUTOCITRON.COM

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Combien de messages identiques tu vas nous sortir ? La journée où tu auras un vrai citron, tu viendras nous en reparler. Pour le moment, laisse les adultes discuter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    boisbriand, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut

    bonjour, j'ai acheter une ford freestar 2006 chez fortier et hier elle est repartis chez GARANTIE NATIONAL avec le CAApuis a matin ils me rappelle pour me dire que le MASSY AIR FLOW est fini mais comme l'odometre ne marche plus depuis 6 mois ils veulent canceller la garantie donc ALLER S'Y FORT je vais changer le maf moi-meme plutot de couter 250.00$ sa va m'en couter 150.00$ merci a tous en passant ca vous tente pas un recours collectif me semble que je filerais pour ca!....a plus guy blondeau(mecaniquemobilegb@hotmail.com)
    Dernière modification par guy blondeau ; 08/06/2010 à 12h40.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy blondeau Voir le message
    bonjour, j'ai acheter une ford freestar 2006 chez fortier et hier elle est repartis chez GARANTIE NATIONAL avec le CAApuis a matin ils me rappelle pour me dire que le MASSY AIR FLOW est fini mais comme l'odometre ne marche plus depuis 6 mois ils veulent canceller la garantie donc ALLER S'Y FORT je vais changer le maf moi-meme plutot de couter 250.00$ sa va m'en couter 150.00$ merci a tous en passant ca vous tente pas un recours collectif me semble que je filerais pour ca!....a plus guy blondeau(mecaniquemobilegb@hotmail.com)
    Un morceau qui brise, c'est très courant... De plus, la Freestar n'a surement jamais été réputée pour sa fiabilité.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Évidemment qu'ils ne peuvent pas honorer la garantie si l'odomètre ne fonctionne pas. Ils ne savent pas si tu as busté le millage autorisé. Et une poursuite pour une réparation de 250 $, pas sur que ça va passer en cours. Il y a décidément des gens qui ont du temps à perdre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Pourquoi ta pas réparer l'ondomètre sur la garantie il y a 6 mois ? De la négligence de votre part..... désolé....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •