Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Forum Autocitron

  1. #1
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut Forum Autocitron

    Bonjour nouveau forum

    Si vous désirer parler de vos ennuis avec votre concessionnaire d'occasion ou neuf, de votre garagiste, ou juste parler de votre auto vous pouvez le faire sur www.autocitron.com

    Ce Forum été conçu faire connaître les concessionnaires malhonnête.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hum, l'interface du forum est vraiment à chier. On se croirait sur un forum des années 90.

    Mais bon, puisque je vis dans le passé, je ne devrais pas avoir de problèmes à m'y habituer! ahhaha
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Salut tu avais tu besoin d'animation, quelque danseuses ou ou des gif tou par tou c'est un forum

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Hum, l'interface du forum est vraiment à chier. On se croirait sur un forum des années 90.

    Mais bon, puisque je vis dans le passé, je ne devrais pas avoir de problèmes à m'y habituer! ahhaha
    Franchement... tu fais dur en esti!

    L'interface est tout à fait correcte et adaptée.

  • #5
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Facile la critique anti-constructive... le cul assis devant votre ordi..

    Belle initiative.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #6
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Qu'est ce qui dit que c'est anti-constructif? M'a en faire une critique moi avec, j'aime l'initiative qui risque d'être très utile mais c'est vrai que l'interface fait dure. Y'a trop de bling bling. Voulez-vous ben me dire ce que le gros citron dans le background du site fait là? À part nous rendre la lecture plus difficile en surchargeant inutilement le site? On l'a compris que c'était un site parlant de véhicule citron, pas besoin d'en rajouter.
    Kia Rio 5 2013

  • #7
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Bon Bon pour ceux qui veulent chialer, c'est facile! mais c'est pour une bonne cause et c'est pour aider les gens pris avec des problèmes avec c'est foutu concessionnnaires. Il n'y à pas de gros citron en background (regarde comme du monde) mais peu être que je peux analyser la question.

    Si vous avez des commentaires ou suggestions il me feras plaisir de répondre.

    Merci

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je te conseille cependant de corriger ton français écrit si tu veux avoir l'air plus crédible. Sinon, ça fait un peu trop amateur.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    forum interessant mais je crois que tu en as contre Fortier Ford!!!!

    et pour en revenir sur ton auto, il a p-e eu plusieurs proprio, mais la plupart, c'etait des vendeurs de chars, donc, ton auto s'est promene pas mal!!! Rien a voire avec un proprio physique!!!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    163

    Par défaut

    effectivement site merdique qui ne sert que l'intérêt du concepteur, effort louable mais bon tu t'es faite fourrer par fortier et c'Est toi-même qui s'est pencher pour qu'il le fasse alors assume!

    ça me fait les gens comme sylvie sur ce forum qui se font niaiser à fond par un dealer crosseur oui mais qui accepte de signer n'importe quoi sans rien connaitre et se faire faire des promesses verbales sans rien mettre sur papeir ben c'Est pas fort!

    Si de tels vendeur crosseurs existent c'Est qu'il y a des gens assez caves pour tout croire, dans la vie quand quelqu'un veux ton argent, sourtout si c'Est une grosse somme, c'Est la moindre des choses de faire attention à qui on la donne et à quoi on doit s'Attendre, je penses que le monde croit trop au bon dieu pis que tout le monde est gentil dans la vie

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •