Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: Forum Autocitron

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    montreal, qc,
    Messages
    74

    Par défaut

    mechant moron, il faut avoir du temp a perdre.
    soyons realiste exigeons l'impossible
    Le Che

  • #22
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mon oncle vient de remettre un Rendez-vous qu'il avait en location. Il a jamais fait de changement d'huile....alors, ton ami a surment pogne le meme style que mon oncle!!!
    Maudit qu'il y a du monde qui n'ont pas de respect pour les autres. Imagine le pauvre type qui va se retrouver avec ce véhicule. C'est dégeulasse et irresponsable.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois plutot que c'est le dealer le pire...il s'en fou de remettre ce vehicule a vendre.

  • #24
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois plutot que c'est le dealer le pire...il s'en fou de remettre ce vehicule a vendre.
    Sauf que le dealer prend pour acquis que les changements d'huile ont été fait non? Même si ils ne demande pas de preuve, me semble que c'est logique de faire des changements d'huile sur une auto.

    En plus, ce que je trouve con, c'est que mettons que le moteur aurais sauté a 50000KM et que le concessionaire aurais demandé des preuves d'entretiens, il aurait fait quoi?
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    C'est vrai que c'est de la faute du dealer si le véhicule n'a pas été entretenu... Il peut quand même pas le garder dans le fond de la cour en attendant que la rouille passe de bord en bord pour ensuite l'envoyer à la scrap yard.

    Le propriétaire a la responsabilité d'entretenir sa voiture. C'est effectivement un manque de responsabilité et de civisme.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois plutot que c'est le dealer le pire...il s'en fou de remettre ce vehicule a vendre.
    Il n'a rien à voir là-dedans. Il reprend le véhicule et le retourne à la compagnie de finance.

    Le vrai tata, c'est celui qui achète une usagée de 3-4-5 ans sans regarder l'historique. Si ça vient d'une location, ça prend les preuves que l'entretien minimum a été effectué.

    Une voiture en location, tu en fais le minimum. Mais ce minimum doit être fait. Si un problème mécanique devait arriver durant la location, cet entretien permettrait de bénéficier de la garantie. Il est inutile sur une location de mettre de l'huile synthétique si ce n'est pas exigé. Inutile de faire la vidange avant les intervalles recommandés. Inutile de mettre de l'essence super ou suprême si ce n'est pas exigé (ça, c'est vrai tout le temps).

    La morale de cette histoire, ne jamais acheter une voiture qui a été utilisée comme location sans connaître l'historique. C'est la responsabilité de l'acheteur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    L'autre morale... une location trop pas cher, y'a souvent anguille sous roche...

    Les bons chars used, en bon état et entretenue, ils ne sont pas donnés en général...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et voila, entierement d'accord avec toi Francis.

    le pire, dans le cas de mon oncle, son Lincoln est revenu chez le dealer sur une plate-forme. Il a reprit un char tout simplement...alors, des fois, ca donne quoi de se casse la tete a faire un million d'entretien quand tu sais que tu vas garder ton char 2 ans maximum!!!

  • #29
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut Fortier auto

    Citation Envoyé par Samourai Voir le message
    Il cherche peut-être à se faire remarquer par Pierre Michaud ou Denis Duquette....
    Pour commencer qui est Pierre Duquette ?

  • #30
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut Ta pas grand chose à dire

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Exact.

    Des bushings de tables finis ? Nooon, ca casse JAMAIS ca.

    Une jauge à essence défectueuse ? C'est sur que ton auto est une chiasse si ca brise...

    Voyons donc... des bris, ca arrive, surtout sur une auto d'occasion.

    Ca mérite une poursuite en diffamation votre affaire. Le dealer en à rien à foutre de ton 10 000 $... et de toute facon, ca fait un bout que la crédibilité de andré est ruinée... il s'y prend très mal, comme on dit...

    ( je n'ai aucun lien whatsoever avec fortier, en passant... )

    Si tu dis que j'ai du temps à perdre, c'est que tu n'a rien compris de la cause, n'essaie pas d'inventé une histoire, si tu connait pas le début!!!
    pourquoi crois tu qu'ils ne m'ont jamais poursuivi? réveil un dealer Ford, crois tu qu'ils n'ont pas les moyens? j'ai toutes les preuve que j'avance sur papier et sur enregistrement depuis le 2 iems jours de mon achat, c'est des crosseurs point à la ligne! crois tu que je m'suis jamais présenté chez Fortier je suis aller au moins 10 fois et quand ils ont su que j'avais un enregistrement, il m'ont offert une compensation.

    Si tu n'a rien à te reprocher, pourquoi vouloir donner une compensation?

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •