Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: Forum Autocitron

  1. #31
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Envoyé par samexite Voir le message
    mechant moron, il faut avoir du temp a perdre.
    Méchant moron c'est de dire des conneries de ton genre! c'est des gens comme toi qui perdent au bout du fil, ça prend du gost!!!

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le problème dédé, c'est que ton problème prend des proportions exagérées. Tu fais une guerre contre ton concessionnaire pour des problèmes prévisibles. J'ai lu un peu ton forum. L'histoire des propriétaires... Il y en a eu qui sont des compagnies au sein desquelles le véhicule a transité en attendant d'arriver dans un garage. Il n'a pas été utilisé pendant ce temps. Si tu veux partir en guerre contre Fortier, vas-y, mais tu vas te pèter la gueule d'applomb. D'après ce que j'ai lu, ton dossier est tout sauf solide. Ils t'offrent un service de cul, mais ça n'en fait pas les grands responsables de cette histoire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    des fois, meme si t'es non-coupable, ca veux mieux de payer pour que l'autre personne ferme ca yeule!!!

  • #34
    Membre 123 Avatar de Samourai
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Ste-Foy
    Messages
    126

    Talking

    Envoyé par Samourai
    Il cherche peut-être à se faire remarquer par Pierre Michaud ou Denis Duquette....

    Citation Envoyé par dede08 Voir le message
    Pour commencer qui est Pierre Duquette ?
    Pierre Michaud = Émission RPM diffusée à V Télé.

    Denis Duquette = Émission Guide de l'auto diffusée à Canal Vox.

    Les deux émissions sont diffusées à chaque semaine et présentement en reprise. Voilà pour le côté culturel automobile .

  • #35
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème dédé, c'est que ton problème prend des proportions exagérées. Tu fais une guerre contre ton concessionnaire pour des problèmes prévisibles. J'ai lu un peu ton forum. L'histoire des propriétaires... Il y en a eu qui sont des compagnies au sein desquelles le véhicule a transité en attendant d'arriver dans un garage. Il n'a pas été utilisé pendant ce temps. Si tu veux partir en guerre contre Fortier, vas-y, mais tu vas te pèter la gueule d'applomb. D'après ce que j'ai lu, ton dossier est tout sauf solide. Ils t'offrent un service de cul, mais ça n'en fait pas les grands responsables de cette histoire.
    Voilà.

    Dede, je suis issu du domaine automobile.

    Des clients mécontents, il y en aura toujours. Oops, je re-formule : des clients mécontents DANS TOUS LES DOMAINES D'AFFAIRE, il y en aura toujours.

    Je te garantis que ton approche ne te donnera pas de résultat. Ton dossier est complètement ridicule et enfantin.

    Fortier auto ne peut se présenter en cour des petites créances, ils ont trop d'employés. Ils doivent être représentés par un avocat. Ca coute moins cher de fermer la trappe au tata qui à rien à foutre de sa vie, que de perdre du temps, efforts, et employés à chercher à rendre un client éternellement insatisfait, satisfait.

    Ta cause est injuste, disproportionnée, et très enfantin.

    La solution facile pour fortier ? Offrir compensation pour que cette histoire se termine un jour.

    Visiblement, c'est toi qui veut étirer la sauce....

    En plus ? C'est TA JOB DE CONSOMMATEUR, de veiller à ce que ton argent dûment travaillée porte fruit. Sais tu pourquoi fortier achète des buick rendez-vous sans dossier d'entretient ? Parce que ya encore des caves comme toi qui les achètent ainsi. Le blâme devrait te revenir complètement...

    Et si j'étais fortier ? Je ferais pareil, juste parce que tu joues une game d'enfant. Ils ont assez d'argent pour t'écoeurer longtemps avec ton R-V....

    Si j'étais eux, je m'assurerais que tu aies un coup de fil QUOTIDIEN qui te rapelle de changer tes wipers ou un entretient bidon de même, juste pour te faire bouillir

    Avec tout le temps que tu as à passé devant fortier ( je t'ai vu, t'as l'air d'un total épais non-crédible), tu as assez d'argent pour pas chialer....
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par maximus30 Voir le message
    effectivement site merdique qui ne sert que l'intérêt du concepteur, effort louable mais bon tu t'es faite fourrer par fortier et c'Est toi-même qui s'est pencher pour qu'il le fasse alors assume!

    ça me fait les gens comme sylvie sur ce forum qui se font niaiser à fond par un dealer crosseur oui mais qui accepte de signer n'importe quoi sans rien connaitre et se faire faire des promesses verbales sans rien mettre sur papeir ben c'Est pas fort!

    Si de tels vendeur crosseurs existent c'Est qu'il y a des gens assez caves pour tout croire, dans la vie quand quelqu'un veux ton argent, sourtout si c'Est une grosse somme, c'Est la moindre des choses de faire attention à qui on la donne et à quoi on doit s'Attendre, je penses que le monde croit trop au bon dieu pis que tout le monde est gentil dans la vie
    Et ce n'est pas juste dans le monde de l'auto. Regardez juste les ''pas de jugements'' qui ont prêtés leur argents à leur courtier... Après ils sont surpris que le gars soit partie avec le cash...

    Imaginez. Vous voulez faire un vol ? Demandez du cash et certaines personnes naives vont vous donner leur argent avec plaisir.

  • #37
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Salut Ricardooo tu na aucune crédibilité pour approcher le sujet. Je ne comprends pas que cela te fâche autant que cela !!! je vais essayer de remettre tes pendules à l'heure, d'après moi, ils ne tournent pas dans le bon sens! Premièrement, ce n'est pas ta guerre, je te trouve très frustré et agressif dans tes propos, pourquoi? ( travail tu chez Fortier ?) (es-tu le gars frustré qui est venu me voir, qui travaille au garage de Fortier?) celui qui ne savait pas quoi dire, celui qui fessait son chien de poche au directeur Messieur Michel Salotti, celui qui voudrait être de la gang de Fortier?

    Dis-moi ce que tu connais de mon dossier? hien le twitt c'est drôle j'ai rencontré au moins une centaine de personnes, et je n'ai jamais reçu de commentaire négatif, (tu es le seule, jamais personnes m'a dit j'ai du temps à perdre, à part des employés) et encore aujourd'hui j'ai parlé avec les gars de la ville qui déneige dans le quadrilatère de chez Fortier et ce qui m'ont dit, qu’un de leurs ami, s'était fait avoir l'année passé, et Fortier ne voulait rien faire! les gars de la ville ont pris, les grands moyens ont demandé, au commissaire des soumissions de faire des pressions pour que ce gars soit rembourssé( la ville demande à Fortier des soumissions à toutes les années pour des véhicules neufs) Le gars qui ses faite passer un citron à été remboursé au complet. Je peux dire que tous les gars qui travaillent sur le déneigement, sont au courant.

    Si jamais tu vois encore un épais sur le coin de la rue avec un Rendezvous lettré, bin gène toi pas et viens me rencontrer, il me feras plaisir croiser tes beaux yeux.

    Fortier auto peut se présenter en cour des petites créances, va voir sur mon site combien de fois ils ont été! Ils doivent être représentés par un avocat. ( Avec 55 millions par années, ne viens pas me dire qu'ils n'ont pas d'argent pour se payer un avocat)

    Plus j'y pense t'en connais des affaires toé.

    L'autre affaire, il y a seulement une personne et Fortier qui sont au courant ! qui savent ce que je demande comme dédommagement, comment là tu appris? bizzar

    C'est le dernier message que je te laisse, car si je regarde dans l'ensemble de tes messages (toi ta du temps à perdre) et attend le beau temps, tu vas voir que des idées j'en ait en masse salut mon pote!!!

    HA J'OUBLIAI VA FAIRE UN TOUR SUR LE SITE WWW.AUTOCENTRECREDIT.COM ET WWW.CENTRE-DU-CREDIT.COM
    Dernière modification par dede08 ; 06/01/2010 à 21h31.

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en tk, t'as pas plus de credibilite toi aussi!!! comme si toi, t'etait innoncent sur toute la ligne!!!!

  • #39
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    je mets une chose au clair, je ne travailles pas pour fortier, et n'ai absolument aucun lien avec eux... maintenant et dans le futur...

    et saches qu'il y a un paquet d'employés chez fortier, et que, des histoires comme la tienne, y'en à pas 50 à mtl...

    anyway, peine perdue, j'en ai marre.

    Kkn fermez le sujet, tout à été dit...
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #40
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Fortier a probablement profité de la naïveté des gens, ça c'est évident. C'est plate mais c'est comme ça, il faut en tant que consommateur, qu'on prenne des précautions et qu'on fasse faire nos propres inspections lors de l'achat d'un véhicule usagé. Je me suis fais prendre une fois moi aussi chez Auto-Publique à Laval, j'ai été assez toto pour croire le vendeur qui me disait qu'il ferait une inspection complète du véhicule pour s'assurer que rien de suspect ne s'y trouvait. Il se trouve que finalement, il m'avait vendu un véhicule accidenté mais réparé en tournant les coins ronds pas mal. C'était une Nissan Sentra 2002, le cover de headlight de droite a failli tomber dans le chemin pas longtemps après avoir acheté le véhicule et le bumper arrière était toujours en train de se démancher de son support. Sans parler d'un trouble d'infiltration d'eau dans la valise qui avait jamais été réglé jusqu'à temps que je cherche moi-même d'où venais le problème.
    Dernière modification par Japfan ; 07/01/2010 à 23h23.
    Kia Rio 5 2013

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •