Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 182

Discussion: Véhicule pour 5 enfants

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Véhicule pour 5 enfants

    Bonjour,

    J'ai 5 enfants dont 3 encore avec des sièges de sécurité et 2 avec banc rehausseur. Je recherche un véhicule pouvant accomoder les sièges et offrir du rangement. Express, Savana, Série E, Yukon, Suburban, autres bons choix.... Quel serait un bon choix?

    Merci.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une mini-van

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Questions des Lecteurs Voir le message
    Bonjour,

    J'ai 5 enfants dont 3 encore avec des sièges de sécurité et 2 avec banc rehausseur. Je recherche un véhicule pouvant accomoder les sièges et offrir du rangement. Express, Savana, Série E, Yukon, Suburban, autres bons choix.... Quel serait un bon choix?

    Merci.
    J'éviterais la Série E désuette à souhait, si tu tiens au fourgon, les GM (Express/Savana) sont pas mal mieux. Dans les VUS, chez Ford, j'irais dans l'Expedition Max. Chez GM, c'est le duo Surburban/YukonXL qui n'est pas piqué des vers. Chacun a ses forces et ses faiblesses.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Express/Savana c'est pas ce qui a de plus plaisant à conduire mettons! Même dans les version passagers, c'est très ordinaire comme finition et confort... J'irais plus pour un Suburban ou un Expedition. Ou encore si vous êtes prêts à sacrifier un peu d'espace cargo un GMC Acadia, pas mal plus économique en essence qu'un Suburban mais un peu moins spacieux.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #5
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ford flex!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'est encore offert en 2010, mais un Sprinter c'est tout une van ça. Entre un Savana et un Sprinter, je ne me pose pas la question trop longtemps...même used.

    Bon magasinage.

  • #7
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par *QC*EAGLE Voir le message
    Je ne sais pas si c'est encore offert en 2010, mais un Sprinter c'est tout une van ça. Entre un Savana et un Sprinter, je ne me pose pas la question trop longtemps...même used.

    Bon magasinage.

    lolll j'imagine une famille une famille qui achete un sprinter / express / serie e , ta l'impression que ta une colonie de petit noir en arrière :P

    Selon moi , ford flex , gmc acadia , chevrolet traverse ?

    Jonathan
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par *QC*EAGLE Voir le message
    Je ne sais pas si c'est encore offert en 2010, mais un Sprinter c'est tout une van ça. Entre un Savana et un Sprinter, je ne me pose pas la question trop longtemps...même used.

    Bon magasinage.
    Un Sprinter est assurément un meilleur véhicule, mais c'est très cher à comparé à un Savana ou Econoline...

    Comme le propose Your Mother, le Ford Flex serait l'alternative la plus intelligente. C'est le moins camion et la qualité est irréprochable... si on peut tolérer le look bizarre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Je pense que l'express avec les 2 portes coulissantes pour permettre l'accès plus facilement a l'arrière serait idéal.
    Prenez le avec un 5.3 litres a désactivation des cylindres et transmission 6 vitesses ainsi qu'un différentiel avec un taux bas..et vous aurez un véhicule pas trop énergivore.
    Fuyer le 6.0 litres c'est un glouton.
    Nous avons eu aussi un express avec un V6 4.3 qui fut pas pire mais faiblard..mais pour transporter une famille c'est ok!

    Pour le suburban...ce serais un moins bon choix car l'accès arrière est a chier!..je le sais..j'en ai un!

    POur des enfants autonomes pas de problèmes!
    Mais pour des ti mousses qui doivent se faire installer par le parent dans le siège...c'est pas jojo dans le suburban!

    Et dans le cas de l'express.il y a une version AWD trèes interressante qui ne boit pas trop et est trèes pratique(car un express en hiver c'est pas fort....)

    Bonnes chances!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Je pense que l'express avec les 2 portes coulissantes pour permettre l'accès plus facilement a l'arrière serait idéal.
    Prenez le avec un 5.3 litres a désactivation des cylindres et transmission 6 vitesses ainsi qu'un différentiel avec un taux bas..et vous aurez un véhicule pas trop énergivore.
    Fuyer le 6.0 litres c'est un glouton.
    Nous avons eu aussi un express avec un V6 4.3 qui fut pas pire mais faiblard..mais pour transporter une famille c'est ok!

    Pour le suburban...ce serais un moins bon choix car l'accès arrière est a chier!..je le sais..j'en ai un!

    POur des enfants autonomes pas de problèmes!
    Mais pour des ti mousses qui doivent se faire installer par le parent dans le siège...c'est pas jojo dans le suburban!

    Et dans le cas de l'express.il y a une version AWD trèes interressante qui ne boit pas trop et est trèes pratique(car un express en hiver c'est pas fort....)

    Bonnes chances!
    En tout cas vite fait comme ca le 4.3 n'est pas disponible dans la savana/express tourisme 2010 tout comme le 5.3 à désactivation des cylindres. Seul le 5.3 flexfuel avec automatique 4v est disponible dans le 1500 rwd ou TI et la 6v viens avec le 6.0l dans la 2500 et cette dernière n'est pas disponible TI .
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •