Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Appel au boycott des magasins BRICK

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    L'idiot qui gère ce magasin se fout de sa clientèle. Un autre appel.... nouvelle plainte à l'organisme fédéral puisque mon téléphone est sur leur black list.... on verra.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut boycott des magasins BRICK

    Citation Envoyé par Stoonz Voir le message
    Je travail chez Brick.J`ai acheter labas pis jai jamais recue de telephone.Boycoter un magasin pour sa faut pas virer fou non plus.Tu est surement une des exeptions parmis tant d`autre.Et pour la question recession bien les 6 premiers ont ete dur mais depuis tout beigne dans l`huiles.Chicoutimi est le dernier magasin a ouvrir ( supposement )Le reste va seulement etre des franchises. DSL encore pour toi parce que c`est vrai que c`est chian en titi toujours se faire caller au maudit telephone.DSL pour les fautes

    Moi j'ai acheté une télé hier chez Bric; j'ai voulu la retourner aujourd'hui parce qu'elle n'avait pas une belle réception, et surprise ! ils n'ont pas voulu me rembourser. La seule place qu'il est écrit qu'ils ne remboursent pas c'est à l'arrière de la facture et c'est écrit en petit format. La seule chose qu'ils font est de nous remettre un crédit pour le prochain achat chez eux.Le vendeur n'a rien dit à propos de cette politique de non-remboursement quand on lui a demandé si on pouvait rapporter le téléviseur au cas où il ne faisait pas l'affaire. Là, nous sommes obligés de retourner à ce magasin et d'acheter quelque chose pour récupérer notre argent. Je trouve que cette pratique , c'est du vol qualifié, rien de moins.Et en plus,le vendeur s'est fait une commission à nos dépends.

  • #23
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ca c'est plate en maudit.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Oui en mai... #$@& f* morons!

  • #25
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi je ne metterais pas les pieds dans c'est magasin la. De vrai crosseur.

  • #26
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    des fois yont des bon speciaux, mais faite attention a leur politique de retour sur les matelas.

    j'avais acheter mon matela la et il me faisais mal au dos, trop moux pour mon poid, j'avais acheter une house a 100$(qui en vaux p-e 15$ chez zellers) qui protege le matela pour etre eligible a l'echange, j'avais 30 jours pour l'echanger, apres 2 semaines j'ai contacter la vendeuse pour lui dire la situation, elle me dit que ca prenais du temps a s'adapter a un nouveau matela, alors je lai ecouter et finalement le 30 jours a passer et jai toujour mal dans le dos, je dort plus souvent dans mon autre lit a cause de ca.

    en tout cas, faite attention a ce genre d'arnaque.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Brick, Léon et Ashley meuble. domon c'est du cheapo China ou bas de gamme. Pas cher et qui vaut pas cher

    Faut mieux parfois aller dans une meilleure place maison Éthier et JC Perreault Corbeil électro, même Sears ca ben de l'allure
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Pour vous retirer de la liste d'appel

    Appellez au 1-888-893-8237, c'est ce que je viens juste de faire

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Pourtant moi j'achete chez brick et je n'ai jamais eu de probleme, autant au niveau du service apres vente, de la clientele ou de la livraison...
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RiVs34 Voir le message
    Pour vous retirer de la liste d'appel

    Appellez au 1-888-893-8237, c'est ce que je viens juste de faire
    Mais pourquoi devrait-on avoir à appeller pour ne plus se faire déranger ? On devrait au contraire demander à avoir droit d'être appellé. La liste d'exclusion devraient automatiquement s'appliquer à tout le monde. On devrait se mettre sur une liste si on veut se faire appeller par les compagnies.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •