Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Appel au boycott des magasins BRICK

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi, c'est le Journal de Mtl qui m'appel. Je n'ai jamais été abonné et depuis que je lui ai demandé si c'était normal qu'ils m'appent aux trois semaines même si je suis sur la liste....ils n'appelent plus

  • #12
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Les journaux c'est différent, ils peuvent t'appeler toujours, ils sont une exception dans le LNNTE, comme les sondages et les organismes de charité.

    Par contre, ils ont probablement l'obligation de tenir une liste personnelle d'exclusion... comme indiqué par Max_28.
    Dernière modification par Konnan ; 03/11/2009 à 00h56.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Les journaux c'est différent, ils peuvent t'appeler toujours, ils sont une exception dans le LNNTE, comme les sondages et les organismes de charité.

    Par contre, ils ont probablement l'obligation de tenir une liste personnelle d'exclusion... comme indiqué par Max_28.
    Je ne sais pas...mais maudit qu'elle est mal faite cette liste. Trop peuvent encore appelé.

    J'ai osé donnée des meubles à St-Vincent-de-Paul. Depuis, je reçois des documents par la poste sans arrêt. Plusieurs de Mtl et de Toronto. Qu'est-ce que je vais faire la prochaine fois? Cal*cer le tout sur le bord de la route sans les appelés!

  • #14
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Nous ici c'est le journal Le Droit. Depuis que ma blonde a fait passé une petite annonce pour louer son logement voilà plus de 2 ans, on reçoit un appel au mois une à deux fois par mois minimum pour s'abonner.

    Le pire? Bell à marde, la dernière fois j'ai passé 30 minutes à argumenter avec la petite madame qu'on voulait plus rien savoir d'eux-autres. Réponse: "oui mais monsieur on a des très bon rabais, oui mais, oui mais....on s'en CALI****-tu???. J'ai malgré tout resté très poli (dans le fond c'est pas de sa faute, elle fait juste sa job) et je leurs carrément dit que c'était harcelant leurs affaires et de placer mon numéro sur une liste d'exclusion justement, depuis ce temps, pouet! plus d'appels
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Nous ici c'est le journal Le Droit. Depuis que ma blonde a fait passé une petite annonce pour louer son logement voilà plus de 2 ans, on reçoit un appel au mois une à deux fois par mois minimum pour s'abonner.

    Le pire? Bell à marde, la dernière fois j'ai passé 30 minutes à argumenter avec la petite madame qu'on voulait plus rien savoir d'eux-autres. Réponse: "oui mais monsieur on a des très bon rabais, oui mais, oui mais....on s'en CALI****-tu???. J'ai malgré tout resté très poli (dans le fond c'est pas de sa faute, elle fait juste sa job) et je leurs carrément dit que c'était harcelant leurs affaires et de placer mon numéro sur une liste d'exclusion justement, depuis ce temps, pouet! plus d'appels
    Chanceux de parler à une voix humaine chez Bell. 30 minutes en plus. C'est un record. Mais je gage que c'est une étudiante haitienne qui travaille dans une agence de télémarketing.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Chanceux de parler à une voix humaine chez Bell. 30 minutes en plus. C'est un record. Mais je gage que c'est une étudiante haitienne qui travaille dans une agence de télémarketing.
    Quand tu parles à Emy, lâche un sacre, il te transfert immédiatement à quelqu'un!

    Quand je travaillais chez Telus, on a appris cela et ça marchait toujours quand j'étais client

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Je travail chez Brick.J`ai acheter labas pis jai jamais recue de telephone.Boycoter un magasin pour sa faut pas virer fou non plus.Tu est surement une des exeptions parmis tant d`autre.Et pour la question recession bien les 6 premiers ont ete dur mais depuis tout beigne dans l`huiles.Chicoutimi est le dernier magasin a ouvrir ( supposement )Le reste va seulement etre des franchises. DSL encore pour toi parce que c`est vrai que c`est chian en titi toujours se faire caller au maudit telephone.DSL pour les fautes
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'ai ENCORE reçu un appel de Brick. Ils sont incompétents ou imbéciles.

    J'ai appelé le gérant du magasin. Je lui ai dit que dorénavant, à chaque appel automatisé qui me dérange, il en aurait un de ma part qui le dérange. Il m'assuré de m'enlever, tout comme les autres l'ont fait avanté. Je lui ai dit que ces appels automatisés étaient exécrables et que je ne remettrai plus les pieds dans son magasin.
    Dernière modification par Saintor ; 10/12/2009 à 20h25.

  • #19
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Tu pourrais aussi loger une plainte à la LNNTE... très long processus de règlement mais bon !

  • #20
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Malheureusement GADriver, dans son cas, c'est un appel enregistré, donc ce n'est pas une personne physique qui appelle. Un peu plus dur d'accuser quelqu'un.

    Tu es un peu crinqué, mais j'aime ta façon de penser hahaha !

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •