Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Appel au boycott des magasins BRICK

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'ai acheté un set de table et 6 chaises chez Brick et je suis retourné 3 putain de fois parce que j'avait des troubles.
    Les pattes des chaises était même pas égales! le tissu sur les chaises était tacher...
    Maudit que cé désagréable être obliger de mettre de quoi en dessous de ta patte de chaise parce que sa branle d'un bord et de l'autre pis cé neuf...

    Je n'ai jamais eu de problème pour les faires remplacer par contre mais sa a suffi pour moi a pu jamais aller chez Brick...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pourquoi devrait-on avoir à appeller pour ne plus se faire déranger ? On devrait au contraire demander à avoir droit d'être appellé. La liste d'exclusion devraient automatiquement s'appliquer à tout le monde. On devrait se mettre sur une liste si on veut se faire appeller par les compagnies.
    De toute façon j'ai la preuve que ça ne marche pas.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    J'ai acheter laveuse secheuse etc chez bricks pi quand les livreur sont venu che nous , y'etaient mal organiser , pas de strap , y'ont tout graphigner l'arriere de mon fridge dans le camion de livraison parce qu'ils avaient pas les outils necessaire pour transporter , pi casiment echapper la secheuse dans les marches che nous ....
    Jai peut-etre juste pogner 2 ti-counes ce jour la mais quand meme , quand tu livre du stock qui coute assez cher tu veux pas des potteux qui travaille comme de la marde!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •