Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: VTT usagé - Je n'y connais rien :)

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut VTT usagé - Je n'y connais rien :)

    Bonjour à tous,

    Je suis en passe de m'acheter un terrain de 100k pieds carrés sur le bord d'un lac. En gros, c'est mon prochain terrain de jeux! Et terrain de jeux oblige, ça prends des jouets!!!

    Donc, pour se rendre au terrain j'ai 3km de chemin privé à faire. N'ayant pas de 4x4 je pensais m'acheter un vtt pour faire ce p'tit bout de chemin au printemps et à l'automne.

    Donc, je me recherche un VTT 4x4 fiable pouvant transporter 2 personnes et économique en entretien (je ne connais pas vraiment ça...).

    Mon budget? Ben le moins cher possible... Je ne ferai pas de promenade avec et il sera utilisé sur le terrain pour "jouer" à la construction d'un chalet. Bref, disons que mon budget est moins de 3500$.

    Donc, ayant à coeur de faire mes devoirs, je suis allez sur lespacs.com. Et là, ho horreur! il y'a ben trop de choix!!!!

    Quelqu'un peut m'aider à décortiquer tout ça. Par exemple, il y'a des baja vraiment pas cher mais (selon ma grande expertise) ne doivent pas valoir cher! Des honda 1987 à 3000$... ça me semble cher .

    Bref, tout les conseils sont les bienvenues!

    merci!
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut Vtt à vendre honda trx 350

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis en passe de m'acheter un terrain de 100k pieds carrés sur le bord d'un lac. En gros, c'est mon prochain terrain de jeux! Et terrain de jeux oblige, ça prends des jouets!!!