Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Assurances auto et dossier de crédit

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    La cote de crédit reflète le "risque" financier. Meilleure elle est, plus basses sont les chances de réclamations. Les stats des assureurs sont plus qu'évidentes à ce sujet.

    À cela s'ajoute, bien entendu, l'expériende de conduite, l'âge, le sexe, le type de véhicule, le territoire, etc.

    Bref, le "meilleur risque" obtient la meilleure prime grâce, notamment mais non exclusivement, à la cote de crédit.

    N'est-ce pas ce que tout le monde souhaite?
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Guzzler peut dire ce qu'il veut mais il va à contre-courant. La situation financière versus le soin qu'on prend envers un bien est directement correllé. C'est vrai pour une propriété auusi bien que pour un véhicule. La seule raison de ne pas accepter qu'une compagnie aiile voir son b/c est parce qu'on a peur de la réponse!

    Et j'ai travaillé assez longtemps à la banque avec Équifax pour savoir qu'une vérification n'est pas la fin du monde. Oui ça laisse une trace mais lors d'un emprunt on ne fait que demander ce qui a résulté de cette demande, c'est tout.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Désolé..mais j'ai rien vu de cela a part du sujet dévié,''''Les assurances sont chères''''

    De plus..y'a personne qui a envi de se tapper une centaine de posts pour voir au cas ou quelqu'un d'autres aurait parler du sujet

    Et finalement...juste de même , c'est le genre de commentaire qui détruit le plaisir d'aller sur un forum....
    Il ne faut pas confondre commentaire et gentillesse.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi désolé, mais comme je l'ai dit dans l'autre sujet... je me dis où est la barre? Pourquoi ne pas demander le dossier médical? Quelqu'un en santé sera moins dangereux... Ou encore, le dossier médical de la famille car quelqu'un qui a un enfant sur le ritalin est aussi plus dangereux. Bref, la segmentation n'a pas de limite...la question est où est la limite du «besoin de savoir».

    Personnellement, je crois que les cies ont trouvé une manière easy pour que les actuaires ne soient pas trop dans l'champs. Les autres questions devoient presque plus d'influence et seulement cela considéré.

    L'aspect : besoin de savoir...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Anyway..mon cas est réglé!

    J'ai pas eu a donner mon accès a mon dossier de crédit et j'aurais une prime normale ...car ça a l'air qu'il y a d'autres ''caves'' comme moi qui veut pas laisser tout le monde voir son dossier!

    Wowles moteurs....t'as ben raison...si je veux pas qu'on aille voir c'est parce que je suis sur le bord de la faillitte ,qu'il me reste pu une cenne qui m'adore..que mes cartes son loader a l'Os pis qu'il y a une douzaine de compagnie de huissier qui me cherche!
    Alors y'a juste volks et Gm qui sont assez tapons pour me prêter avec un tel dossier de crédit...

    Salut!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •