Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72

Discussion: subaru legacy 2010

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    [quote=Saintor;604037]Encore du verbillage du jacasseux quote=Saintor;604037]

    C quoi cette façon la de s'exprimer là?? Mais jtrouve que ca te donne de l'attitude lache pas!!

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Absolument, whatever you think.

  • #63
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Liz vient de Val-d'Or et il vit à Rouyn...

    Où ça des mines à mont-laurier ? Savais-tu quand dans ton coin, il y a des places où l'uranium pourrait être exploitable mais que les citoyens empêchent de le faire... et que ça fait en sorte qu'ils empoissonnent leur puit artésien avec de l'uranium...



    ici, les garages vivent quasiment juste avec les pick up... stie, tu vas chez GM et ils sont suffisants que le câlice parce qu'ils font leur cash sur les pick up... Gagne de trou ..
    Ici c'est pas mal pareil, le concessionnaire du coin était supposément un des plus gros détaillants Dodge Ram il y a quelques années, mais par contre je dois l'avouer, le service est excellent.

    Pour les mines, on a une grosse exploitation de graphite dans le coin du lac-des-îles (10km de de mt-laurier par la 309 direction Gatineau). Bon ok, c'est pas comparable à l'Abitibi mais bon.... En tous cas, la crise forestière a fait mal ici et je suis sûr qu'il doit se vendre pas mal moins de véhicule du genre de ce temps-ci.

    Pour l'uranium,ouais c'est vrai, ca l'air qu'on est assis sur un riche gisement dans le coin de Chûte-St-Philippe et lac St-Paul. Je connais une couple de gens dans ce coin là (dont ma belle famille et un collègue de travail) et personne ne veut de ce développement. Tout le monde a peur des retombées de poussières et de la contamination/pollution que ca va engendrer. La quantité de radon dans les maisons aux alentours est élevée, mais ce gaz provient de la décomposition naturelle de l'Uranium déjà présent dans le sol. Je crois qu'avec l'exploitation, les gens ont peur d'être encore plus irradiés.

    Avant même d'entendre les explications de la compagnie et de voir ce que ca pourrait apporter pour la région...c'est un gros NON catégorique. Me semble que, si c'est bien fait, encadré avec des lois sévères et surveillé à la lettre...why not? Me semble aussi qu'on a pas les moyens de cracher sur un tel projet de ce temps-ci, oui, mais avec des bonnes conditions. C'est vrai par contre que l'Uranium a des mauvais côtés et que les déchets des centrales nucléaires durent plus de 10 000 ans. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, c'est un décision à prendre et un lourd tribu au génération future c'est vrai.

    Dans mon cas, moi je pense que c'est plus le syndrome du "pas dans ma cours", une belle gang de BS, de vacancier, et de granolas qui ne veulent perdre la tranquillité de leurs trou perdu. Pendant ce temps-là, on doit avoir je sais pas trop combien de % de chômage dans la région dû à la crise forestière.... belle mentalité....pas pour rien que j'ai calli*** mon camp de là.

    Bref: bon article sur le sujet:
    http://www.lactualite.com/20080320_145540_5488?page=0,1
    Dernière modification par Ryckyml ; 19/11/2009 à 09h04.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #64
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Encore du verbillage du jacasseux de service qui s'aventure une fois de plus sur des choses qu'il ne connait pas. Évidemment t'as déjà conduit une 323i et une M3 2008+? Moi si. Plusieurs.

    Pour ton information, la plate-forme de la Boxster est totalement différente de celle de la 911. Moteur central au lieu de moteur arrière et la réduction de coût était un but. AUCUN rapport.

    La M3 a la même plate-forme que n'importe quelle autre série 3, et l'essentiel des mêmes ingrédients qui donnent à ce modèle une expérience de conduite enlevante. Le moteur de la M3 est plus brutal, mais pour l'essentiel, c'est majoritairement la même chose avec des calibrations différentes.

    Surtout avec une suspension abaissée, des pneus haute performance et l'exhaust BMW Performance optionnel qui apprend au moteur à bien hurler.

    Cette nouvelle Legacy est généralement réussie. A part les horribles lumières avant (et le pétage de broue de la compagnie) qui viennent gâcher l'harmionie, alors que j'ai déjà dit de la précédente qu'elle était la plus belle midsize en catégorie.
    Ti gars ( oui, je me permets ),

    La 323 se conduit comme un chausson aux pommes qui à trainé sur le comptoir 2 jours... t'es content de le manger parce que c'est pas ton dessert habituel, mais une fois devant le fait accompli, il n'y a aucune satisfaction, whatsoever à conduire une 323-328-330, OUTRE, les m3 ( oui j'en ai conduit, ainsi que les 330, 330xi, 330cab, m3 2002-2003, and so on. J'oubliais aussi une 135cab M-pack. CA, ca allume... surtout chippée! j'ai eu plus de plaisir dans celle ci que dans la M3.... ) La série 3 est ''flaky'', sans âme, et pleine de merde de pseudo-aristocrate cassés de blainville ( rien contre les Blainvillois ! ) pour faire parler leurs voisins.


    Une 323 se compare à une M3 comme on compare une lancer à une evo, une impreza à caps de roues à une STi, une 911 à une turbo ou gt3rs. Evidemment, outre tes chiasses allemandes que tu t'entêtes à conduire, j'ai aussi conduit ces dernières.

    On reconnait une M3 de loin... la nuit!

    Excluant le bain qu'on appelle voiture performante qu'est la 330i, les 2 seules voitures acceptables chez BMW aujourd'hui sont les 135 et m3. pour tout le reste, il y à mercedes. En plus, pas obligé d'être un mangeux de marde pour en acheter une !


    Au plaisir Saintor !
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ricardo, je pense que tu beurres un peu épais... Oui les Mercedes sont actuellement plus attirantes que les BMW, surtout mieux finies et qui donnent plus l'impression de luxe, mais il reste que les BMW sont d'excellentes voitures. Monsieur le monde, il ne voit pas la différence entre une 323 et une M3, à part le kit de jupes et les grosses roues. Oui la M3 est un monstre, mais pour monsieur tout le monde, une 323 est très acceptable, sauf évide,mment la finition un peu cheapo. Pour avoir une finition digne de ce nom, il faut monter à la 328. Et encore là, Mercedes l'emporte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #66
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Francis,

    tu le sais que je beurre épais, juste pour le plaisir de voir notre ami fumer dans son salon
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Francis,

    tu le sais que je beurre épais, juste pour le plaisir de voir notre ami fumer dans son salon
    Bah, ça, ça va se faire tout seul quand il sera obliger de commenter les 4 turbo dans les futures BMW... je suppose que là, ça va devenir de la merde les BMW...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tite-tête ( oui, je me permets ),

    Retourne vendre des chars; c'est probablement tout ce que tu sais faire avec ton discours de niaiseux.

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour avoir une finition digne de ce nom, il faut monter à la 328.
    Une 323i a la même finition de base qu'une 335i.

    15000$ les séparent. Mettons 5000$ en équipement (au vendant, en étirant la sauce)... et le 10000$ restant est pour le moteur, ce qui est une farce. There are a lot of suckers out there.

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tite-tête ( oui, je me permets ),

    Retourne vendre des chars; c'est probablement tout ce que tu sais faire avec ton discours de niaiseux.
    Hey Saintor, tu ne serais pas dispo samedi soir...on se prépare un souper entre amis. Tous de sacrés têtes de champions !


  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •