Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mercury Cougar?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    New Richmond, Québec / Canada
    Messages
    3

    Par défaut Mercury Cougar?

    Que pensez-vous de la Mercury Cougar 2001 en général?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    Une voiturne terne. Ni vraiment sportive, ni vraiment luxueuse, peu pratique et assez marginale pour justifier un cout d'entretien plus élevé que la normale.

    De plus c'est une modèle discontinué d'une division (mercury) abandonnée par Ford Canada

    La dépréciation sera forte, très forte.
    Si tu peux l'avoir pour une bouchée de pain ça vaut peut-être la peine sinon je passerais à autre chose.

  • #3
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi P951. J'ai possédé une Cougar 1999. Je l'ai trouvé très sportive en ville. Par contre c'est vrai qu'elle aurait eu besoin de + de HP pour l'autoroute. C'est un 2+2 mais l'espace de chargement dans le coffre est assez impressionnant pour une sportive.C'est étonnant la quantité de marchandise que j'ai déja placé dans le coffre.Pour ce qui est du cout d'entretient, je n'ai pas eu l'expérimenté, à part les changement d'huile.
    Mais je te rejoint très bien pour ce qui est de la dépréciation.Une chance que c'était une location.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    chicoutimi
    Messages
    20

    Par défaut

    Si je regarde seulement l'esthétique , je dois dire que je la trouve pas mal du tout...mais malheureusement parraîtrait-il que le moteur v4 est faible ...et que le v6 est briseux....est-ce justifié ? Je ne sais pas, mais j'aurais tendance a le croire...enfin c'est vrai qu'en regardant sur HEBDO les prix sont certes intéressants..mais je ne trouve pas qu'elle a déprécié tant que ça...du moins pas assez a mon gout ....c't'un beau char mais la vraie question est :est-ce un bon char ?

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cest tout simplement une mercury mystique/contour 2 porte, meme mécanique memem fiabilité...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Ste-Catherine
    Messages
    12

    Par défaut

    @p951
    Sur quoi tu te fies pour dire tous ces commentaires sur la Cougar est-ce que tu en as déjà conduit une ????
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce n'est pas une voiture sport, mais les performance sont quand même respectable, je n'ai pas de problème avec ma voiture, juste assez confortable, pour ce qui est d'être pratique je peux entrer mon vélo a l'intérieur, ce qui te donne un petit peu l'idée de l'espace intérieur.
    Pour ce qui est du coût d'entretient je n'en sais rien la voiture est encore sous garantie.
    Je suggère à quiconque veut acheter ce véhicule la transmission manuelle, elle est plus fiable et la voiture plus performante.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •