Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Garantie sur les freins

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, je comprend

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Si je me fit au 12 ans que mon beau-père a eu avec ces trois Taurus neuves, les freins sont d'une qualité MÉDIOCRE avec un prix astronomique d'achat ! Ce n'est pas normal à 25 000km mais c'est normal pour certaines marques! C'est normal aussi que ça ne soit pas sous garantie parce que c'est de "l'usure" normale!

    Qui a dit que la Fusion était voiture de l'année? Sûrement une bonne voiture à posséder mais si elle coûte une fortune en entretien et ou réparation ça risque de coûter une beurrée à long terme....

    Ford on encore beaucoup à prouver qu'on le veuille ou non!
    Mets-en! Supposé être le best et la meilleure qualité maintenant du Ford...

    J'ai examiné mes freins en changeant mes roues cette semaine et j'ai très peu d'usure visible sur mes plaquettes et disques avant et arrière à 37500 Km sur ma coréenne cheap qui a 2 ans et demi dans le corps, et sacrilège, qui couche dans un garââge en plus!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Mon Escape à 20 000 km et ça saute déjà de façon notable.
    Ben hâte de voir l'état des freins quand je vais installer mes rims d'hiver.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Je crois qu'au niveau de l'usure des freins le conducteur y est pour beaucoup. Avec toutes mes voitures, incluant une Ford jai fait beaucoup de kilomètres même à Montréal. Rien à voir avec la marque de voiture.

    Arrêtes de conduire avec tes 2 pieds si tu as un automatique.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Il faudrait voir si il y a une tendance à des problèmes de freins sur les Fusion. Jamais entendu parler. Pour les reste, c'est souvent les habitudes de conduite. D'ailleurs, je ne connais pas de manufacturier qui a une garantie supérieure à 20000 km sur les freins.

    Joe: Tes commentaires dans la section mécanique sont toujours semblables sur les américains et pas du tout utiles...

    On est frustré mon ami?

    Les américains ont encore BEAUCOUP à prouver! Ils sont sur la bonne voie mais il faut encore attendre...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    On est frustré mon ami?

    Les américains ont encore BEAUCOUP à prouver! Ils sont sur la bonne voie mais il faut encore attendre...

    C'est toi qui semble frustré contre les américaines. Quelqu'un rapporte un problème isolé de frein et tu en profite pour te défouler.

    Si ça l'avait été une Acura ou Subaru je ne crois pas que le discours aurait été le même.


    Ce n'est pas normal que les freins soient à remplacer si tôt. Ça dépend souvent du type de conduite qui est pratiqué. Si le gars freine brusquement et a toujours le pied sur le frein c'est possible que ça s'use plus vite.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    mon chum a une fusion 2005 et il a encore c est frein d origine...... il approche le 100 000km ...
    La Fusion est apparue en 2006.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    La Fusion est apparue en 2006.

    Probablement une 2006 acheté en 2005...comme la jetta 2.5 2006 de ma conjointe acheté en octobre 2005.....la voiture a près de 90k...les freins avant sont encore très bon....40% d'usure...en arrière je dirais 60 % d'usure.....de plus disons que ma conjointe fait beaucoup de ville et comme la plupart des femmesaiment bien la pédale a frein!

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    On est frustré mon ami?

    Les américains ont encore BEAUCOUP à prouver! Ils sont sur la bonne voie mais il faut encore attendre...
    il y a juste Honda et Toyota qui passe le test et meme la, par la peau des fesses!!!!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    C'est toi qui semble frustré contre les américaines. Quelqu'un rapporte un problème isolé de frein et tu en profite pour te défouler.

    Si ça l'avait été une Acura ou Subaru je ne crois pas que le discours aurait été le même.


    Ce n'est pas normal que les freins soient à remplacer si tôt. Ça dépend souvent du type de conduite qui est pratiqué. Si le gars freine brusquement et a toujours le pied sur le frein c'est possible que ça s'use plus vite.
    Pas du tout! Je ne me défoule pas sur les américaines mais pour le commentaire abruti de Fury qui disait qu'il n'aimait pas mes commentaires dans la section mécanique!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •