Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ASSURANCES SUPRA TURBO 1987

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    st-louis, QC-CA
    Messages
    7

    Par défaut ASSURANCES SUPRA TURBO 1987

    J aimerais savoir si quelqu'un peut me dire jusqu'à combien les assurances de cette auto pourrais me couter par année.
    Jai 18 ans et je suis un gars:
    Toyota Supra Turbo 1987

  • #2
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    C'est beaucoup trop aléatoire les assurances auto. Ç'a dépend de ton dossier de conduite, de l,endroit ou tu demeure, de l'utilisation que tu en fait, du nombre de kilométrage que tu fais dans une année, etc, etc..
    Le mieux se serait d'appeler quelques compagnies d'assurances auto et de te faire faire des soumissions. C'est gratuit et tu pourra comparer.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    Ça coute très cher $$$$ J'ai voulu m'acheter une Toyota Supra sans turbo de ces années là il y a 2 ans. À l'époque j'avais 19 ans et si je me rappelle bien, pour être assuré d'un bord, ça devait me coûter proche du 1000$. J'ai un très bon dossier, jamais eu de tickets ni perdu mon permis. C'est sûr que ça reste relatif pour chaque personne. Mais comme tu peux le constater c'est cher. En passant, si tu comptes t'acheter une Supra, je te conseille de faire vérifier si les gasket de têtes de moteur ont été changés car il s'agit d'un problème très fréquent sur les supra de ces années-là. Et je me suis déjà informé et la job coûte très cher à faire !!! De plus, un autre problème rencontré sur le véhicule, vérifie si la vitre de la valise hatchback ne coule pas car ça arrive souvent y parait. Bref, si la voiture est en très bon état (mécanique + body), j'te conseille de te l'acheter car c'est une très bonne voiture sport mais attention aux réparations dispendieuses surtout en ce qui concerne le moteur et le turbo. Fait la inspecté de A à Z !!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    a titre de comparaison, j'ai 23 ans et ca me coute 600/an (1 bord) pour assurer un Porsche 944 1986. C'est dans la meme categorie de voiture. Par contre, c'est une deuxiemme voiture donc je profite d<une escompte.

    Donc 1000$ dans ton cas, ce me semble correct.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •