+ Répondre au sujet
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 52

Sujet : ministere justice du quebec stupide

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut ministere justice du quebec stupide

Je viens de recevoir un infraction que j'aurais commis y'a 7 mois .
    Donc pas capable de mettre de ticket dans ma fenetre , y'attendent 7 mois pour me shipper sa en express post?
    Mechante gang de caves?
    en plus j'etais stationner dans un endroit ou AUCUNE pancarte indiquait qu'il en etait interdit et la saison hivernale de stationnement etait terminer .

et tabarnak . Amende , Contribution et Frais
    siboire pourquoi faut payer a 3 places?
    CONTRIBUTION , c'est quoi cette merde la?

Y vont recevoir un bon coup de telephone ste gang d'handicaper la
    Mazda 3 GT 2010 115 000 km !
    Toyota 4Runner 1995 251 000 km BEATER!

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

7 mois...me semble qu'ils ont 30 jours pour t'envoyer un ticket?
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Je viens de recevoir un infraction que j'aurais commis y'a 7 mois .
    Donc pas capable de mettre de ticket dans ma fenetre , y'attendent 7 mois pour me shipper sa en express post?
    Mechante gang de caves?
    en plus j'etais stationner dans un endroit ou AUCUNE pancarte indiquait qu'il en etait interdit et la saison hivernale de stationnement etait terminer .

et tabarnak . Amende , Contribution et Frais
    siboire pourquoi faut payer a 3 places?
    CONTRIBUTION , c'est quoi cette merde la?

Amende: C'est le montant de l'amende.
    Contribution: Chaque infraction ajoute un frais pour le fond de l'IVAC.
    Frais: Frais administratifs.

Bienvenue dans le monde réel du contribuable!

Pour ce qui est du stationnement interdit de nuit, c'est généralement indiqué à l'entrée de la ville par les principales artères pour les villes autres que Québec et Montréal.

Les municipalités qui affichent ce règlement de cette manière ne sont pas tenues de l'indiquer sur les rues.
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    7 mois...me semble qu'ils ont 30 jours pour t'envoyer un ticket?
    Si l'automobiliste a été averti verbalement par un policier, oui, il va le recevoir dans les 30 jours.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Dec 2003
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu, qc

Par défaut

Parlant d'handicap, tu as un méchant déficit coté écriture!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Parlant d'handicap, tu as un méchant déficit coté écriture!
    Mais non, pas du tout, il respecte très bien la nouvelle grammaire que nos bons fonctionnaires du MELS viennent d'implanter...

Maître 123
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Montérégie

Par défaut

Je veux pas être chiant, mais c'est quand même bizzare que sa soit toujours les mêmes personnes qui leurs arrive pleins de problèmes par rapport à des tickets de vitesses, mauvais stationnement et etc... L'art de se mette dans le snoutch.

Je sais que les stationnements sa peut être complexe à Montréal, mais un manné faudrait peut-être que tu te poses des questions non? Disons que sa fait plus d'une fois que tu te plains des règlements ou de la méchante police.

Membre 123
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut

Je me suis jamais plain que j'avais des tickets , jamais!
    Et pour ce qui est de l'endroit du stationnement , il est aucunement indiquer que j'avais pas le droit de me stationner a cet endroit la .

Si j'aurais eu une contrevention dans ma fenetre ce soir la , j'aurais peut etre pris ma pillule , mais pas 7 mois apres .

Je trouve ca innaceptable .

Et bon dedemo qui pleure , car je fait plusieurs fautes .
    He ben , je suis technicien et non prof de francais .
    Depuis que j'ai finis le secondaire que je ne fait plus de francais
    Et j'ai pas d'accents sur mon clavier .

Bravo si t'es capable d'ecrire comme un dictionnaire , je m'en balance royalement . reste assis dans ton bureau a pousser des crayons et sacre moi patience!
    Mazda 3 GT 2010 115 000 km !
    Toyota 4Runner 1995 251 000 km BEATER!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

Je crois qu'il y a quelque chose qui s'appel le délais de présomption et cela échu apres 6 mois
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Par défaut

Et bon dedemo qui pleure , car je fait plusieurs fautes .
    He ben , je suis technicien et non prof de francais .
    Depuis que j'ai finis le secondaire que je ne fait plus de francais
    Et j'ai pas d'accents sur mon clavier .

Bravo si t'es capable d'ecrire comme un dictionnaire , je m'en balance royalement . reste assis dans ton bureau a pousser des crayons et sacre moi patience!
    Continue comme ça, pauvre québécois moron!

Des fois, j'ai vraiment honte d'être québécois quand je vois des individus tel que toi.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages