Page 1 sur 27 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 268

Discussion: Civic Si 2010 ou Sentra SER spev V 2010 ??

  1. #1
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut Civic Si 2010 ou Sentra SER spev V 2010 ??

    Bonjour gang cela fais tres longtemps que je ne suis pas venu ici... Je suis venu vous demander conseil entre la civic SI et la sentra SER SPEC V laquelle sera la meilleure selon vous ?

    1.Mes exigences voiture fiable a long terme

    2. Voiture confortable sur de long travers (mal de dos tres présent, j'ai 2 ernies discales pis 1 disque décrasé) fake il faut que la voiture soit tres confortables.

    3. Consommation d'essence

    4. Le plaisir de conduire

    C'est des point tres important dont celui detre bien assit...

    J'attend de vous nouvelles

    Merci a l'avance!

    Yan
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #2
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA Voir le message
    Bonjour gang cela fais tres longtemps que je ne suis pas venu ici... Je suis venu vous demander conseil entre la civic SI et la sentra SER SPEC V laquelle sera la meilleure selon vous ?

    1.Mes exigences voiture fiable a long terme

    2. Voiture confortable sur de long travers (mal de dos tres présent, j'ai 2 ernies discales pis 1 disque décrasé) fake il faut que la voiture soit tres confortables.

    3. Consommation d'essence

    4. Le plaisir de conduire

    C'est des point tres important dont celui detre bien assit...

    J'attend de vous nouvelles

    Merci a l'avance!

    Yan
    Aucun des deux, ils ont une suspension très rigide pour votre dos pour prendre

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Tout dépend du budget...SI en premier....ou si tes pesos le permette...GTI......vraiment grosses coche au dessus.......

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par z973ca Voir le message
    Aucun des deux, ils ont une suspension très rigide pour votre dos pour prendre
    C'est plus le confort des sièges qui va faire une différence.

    Personellement j'irait voir Nissan, y'avait des super bons prix sur les SER réçament. De plus c'est un char très sous estimé. La SI je l'ai toujours trouvé trop chère pour ce qu'elle donnait. Par contre je n'ai rien à dire contre sa consommation d'essence ou sa fiabilité.

    Mais comme dit Keifer si vous pouvez vous le permette la GTI est pas mal la référence.
    Dernière modification par Tijo ; 24/11/2009 à 19h17.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Beurk moi je trouve la Sentra vraiment ordinaire niveau desing extérieur êt intérieur... la Si est tout le contraire.

    Les sièges de la Si sont très confortable + elle sera plus fiable avec une meilleur valeur de revente + une meilleur tenue de route. En plus la Si 2010 est 1000$ de moins que la 2009.Bref, le seul avantage de la Sentra selon moi est quelle a plus de torque que la Si.

    Sinon au lieu de la GTi plus coûteuse tu pourrais regarder pour une Golf 3 portes Sportline à 23 900$

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    Pour une voiture de tous les jours, la Spec V est beaucoup plus plaisante à conduite avec son couple beaucoup plus élevé !

    Côté confort, je ne sais pas comment sont celles de la dernière génération... Mais c'est certain que tu n'est pas dans la bonne catégorie de voiture pour avoir un vrai confort...
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'irais voir la Mazda 3 GT, probablement plus confortable et avec un équipement bien plus complet. Peut-être un peu moins performante, mais plus équipée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'irais voir la Mazda 3 GT, probablement plus confortable et avec un équipement bien plus complet. Peut-être un peu moins performante, mais plus équipée.
    Pas d'accord avec toi tant qu'a mettre 30000$ sur une mazda3 gt.....prend une gti au meme prix meme si elle un peu moin équipé....la gti est tellement mieux qu'une 3 sur toute la ligne!

  • #9
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Pas d'accord avec toi tant qu'a mettre 30000$ sur une mazda3 gt.....prend une gti au meme prix meme si elle un peu moin équipé....la gti est tellement mieux qu'une 3 sur toute la ligne!
    une 3 sport gt a un prix de 23995
    une gti 5 portes a un prix de 29675
    alors arreter de dire meme prix..........

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Je sais pas si tu vas trouver ca comfortable, mais les sièges de la SI te tiennent très droit. C'est pas mou.

    Ajoute à ca le chassis et transmission nettements supérieurs dans la SI. La spec V est pas dans le coup, sauf pour le prix.

  • Page 1 sur 27 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •