Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 211

Discussion: Dodge Journey 2009 constat 25000km

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    32

    Par défaut Dodge Journey 2009 constat 25000km

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bout de temps que je lis vos commentaires que je trouves tres interessant. Je loue des véhicules depuis 1998 que je changes au 3 ans en général.Mon premier était un mazda b4000 que j'ai bien aimé meme apres plusieurs problemes de transmission et 4x4.

    Ensuite je suis allé chez chrysler,j'ai loué un ram 2002 et apres 72000km suspension fini a l'avant et changé les freins avant et arriere au complet.Bon camion quand meme.

    Apres jeep rubicon 2005,alternateur fini a 30000km etfreins avant et arriere fini a 22000km(peut-etre du a la bouette dans le bois) bon 4x4 mais 20litres au 100km.

    Maintenant j'ai un journey que j'ai loué l'été dernier .Je suis rendu a 24000km au compteur, c'est un sxt v6 avec mags de 19 pouces. Les freins avant et arriere sont déja finis, le bouton de la chaufrette ne marche plus,les plastiques du dash vibrent sur l'autoroute,les exhaust(double) vibrent tout le temps et probleme de power steering.Consommation moyenne 15 litres au 100.Voila pour 1 ans, il m'en reste 2 et apres avoir été un bon client de Chrysler,je crois que l'avenir est dans une autre marque pou moi!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Vstar? Commentaire?

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Bienvenue sur le form Kawasakri et merci de nous donner des nouvelles sur le comportement de ton véhicule. Tu n'as pas l'air d'y aller de main morte avec tes camions ou je me trompe?

    Encore bienvenue!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    meme si je reve un jour de voir chrysler crever, je crois que le probleme est entre le siege et le steering
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    meme si je reve un jour de voir chrysler crever, je crois que le probleme est entre le siege et le steering
    Je partage entièrement ce propos. On a probablement affaire à quelqu'un qui conduit avec ses deux pieds.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par kawasakri Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bout de temps que je lis vos commentaires que je trouves tres interessant. Je loue des véhicules depuis 1998 que je changes au 3 ans en général.Mon premier était un mazda b4000 que j'ai bien aimé meme apres plusieurs problemes de transmission et 4x4.

    Ensuite je suis allé chez chrysler,j'ai loué un ram 2002 et apres 72000km suspension fini a l'avant et changé les freins avant et arriere au complet.Bon camion quand meme.

    Apres jeep rubicon 2005,alternateur fini a 30000km etfreins avant et arriere fini a 22000km(peut-etre du a la bouette dans le bois) bon 4x4 mais 20litres au 100km.

    Maintenant j'ai un journey que j'ai loué l'été dernier .Je suis rendu a 24000km au compteur, c'est un sxt v6 avec mags de 19 pouces. Les freins avant et arriere sont déja finis, le bouton de la chaufrette ne marche plus,les plastiques du dash vibrent sur l'autoroute,les exhaust(double) vibrent tout le temps et probleme de power steering.Consommation moyenne 15 litres au 100.Voila pour 1 ans, il m'en reste 2 et apres avoir été un bon client de Chrysler,je crois que l'avenir est dans une autre marque pou moi!

    Salut et bienvenue parmi nous

    Parmi les véhicules fournis à nos représentants et directeurs, il y a justement la journey SXT. L'intérieur est super fonctionnel mais j'ai aussi entendu des plaintes concernants la fiabilité... La journey d'un des directeurs s'était complètement arrêté sur le pont PIE-IX, une carte électronique ayant rendue l'âme, celle-ci fût changée mais depuis ce temps, il semble y avoir un délai entre le moment que l'accélérateur est enfoncé et que la transmission réagisse...

    Je suis présentement entrain de commander mon prochain véhicule, les gérants de projets ont le choix suivant: Journey SE plus avec 4 cylindre , Patriot 4x4 north edition et ford escape XLT FWD... J'ai essayé tous ces véhicules sauf le journey car je suis sûr qu'avec un 4 cylindres qui doit traîner 1,700 KG, le rendement doit-être pourri spécialement avec une transmission à seulement 4 vitesses... Je m'aligne vers le Patriot moins confortable et spacieux que l'Escape mais AWD et dont la conduite est plus dynamique.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si t'as louer des camions, c'Est surment pas juste pour te balade!!! Est-ce que tu tirais des charge avec eux????

    mais bon, en theorie, sur une location de 3 ans, t'aurais aucun entretien a faire, a moins de faire plus de 100 000 km avec.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Les lois de la physique... Plus que tu tire du poids plus que tu dois l'amortir lors du freinage.....Donc plaquettes plus sollicité. Tu aurais avantage a mettre des freins électriques.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    32

    Par défaut

    Je ne suis pas rentré en détail dans mon utilisation des véhicules donc ça l'air qu'il faut que je le fasse! Les véhicules loués ont toujours servi dans la compagnie pour livraison.Bon, j'avoue que le Rubicon était une follerie.Je me servais d'un trailer.En général,je livre du papier(quand meme lourd) et je suis toujours en ville.Je pensais quand meme que les freins dureraient un peu plus longtemps!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Mon auto est au garage et ils m'ont prêté une Journey 4 cyl. 7 passagers. Disons que le 0-100 ne se calcule pas avec un chronomètre mais avec une horloge! C'est vache et ça fait du bruit.

  • Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •