Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: 2 grandes nouvelles radiophoniques

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On s'en fout de Québec, c'est juste un point comme un autre sur la map...
    Bof, une autre raison pourquoi j'ai pas aimé Montréal. Tu leur dis que tu viens de la Beauce ou de Québec et ils te regardent quasiment comme un extraterrestres qui vient d'arriver du bout du monde lol. Sortez de chez vous un peu, au lieu de rester entre vos quatre murs. La meilleure, c'est quand j'ai vu Martineau, dans sa chronique, qui disait comment ça devait être l'enfer pour un couple d'être ensemble dans une même voiture, pendant 5 heures pour faire du rallye.

    Hahaha, maudit qui doit pas être sorti souvent de son île lui, c'est la situation qu'à peu près tout les couples en région éloignées connaissent un jour ou l'autre et pourtant, ils divorcent pas après avoir faite un voyage de 5-6 heures ensemble dans leur char.
    Dernière modification par Japfan ; 30/11/2009 à 20h16.
    Kia Rio 5 2013

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Bof, une autre raison pourquoi j'ai pas aimé Montréal. Tu leur dis que tu viens de la Beauce et ils te regardent quasiment comme un extraterrestres qui vient d'arriver du bout du monde lol. Sortez de chez vous un peu, au lieu de rester entre vos quatre murs.
    J'aime pas les gens de Québec pour la même raison... ils pensent que eux, ils ont raison, que eux, ils sont le Québec... ils ont un complexe face à Montréal... pas capable d'admettre que oui, Montréal est plus gros.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime pas les gens de Québec pour la même raison... ils pensent que eux, ils ont raison, que eux, ils sont le Québec... ils ont un complexe face à Montréal... pas capable d'admettre que oui, Montréal est plus gros.
    Vive les GROS

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Vive les plus GROS

  • #15
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    ils ont un complexe face à Montréal... pas capable d'admettre que oui, Montréal est plus gros.
    Certain que je l'admets! J'admets que tout est plus gros à Montréal, traverser le fleuve prend environ 15 minutes à l'heure de pointe à QC. Partir de la banlieue de Cap-Rouge prend pas ben ben plus long, pour se rendre au centre-ville de Québec aussi. Partir de la banlieue de Mtl pour aller au centre-ville? J'aime mieux pas y penser, mais j'ai fais mon choix justement parce que plus gros c'est pas meilleur, selon mon goût à moi. Si Québec peut continuer à être une collection de petit village fusionné ensemble, je demande yinc ça lol.
    Dernière modification par Japfan ; 30/11/2009 à 20h41.
    Kia Rio 5 2013

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Certain que je l'admets! J'admets que tout est plus gros à Montréal, traverser le fleuve prend environ 15 minutes à l'heure de pointe à QC. Partir de la banlieue de Cap-Rouge prend pas ben ben plus long, pour se rendre au centre-ville de Québec aussi. Partir de la banlieue de Mtl pour aller au centre-ville? J'aime mieux pas y penser, mais j'ai fais mon choix justement parce que plus gros c'est pas meilleur, selon mon goût à moi. Si Québec peut continuer à être une collection de petit village fusionné ensemble, je demande yinc ça lol.
    20 minutes max traverser le fleuve à l'heure de pointe le matin. Faut juste savoir par où passer. Très pratique le Pont Victoria, surtout en le prenant par les petites rues de St-Lambert.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime pas les gens de Québec pour la même raison... ils pensent que eux, ils ont raison, que eux, ils sont le Québec... ils ont un complexe face à Montréal... pas capable d'admettre que oui, Montréal est plus gros.
    quand un Montréalais sort de son ile pour venir voir comment ça se passe a Québec, et constate comment les gens de Québec sont accueillant, et son loin de se prendre pour le nombril du monde, il a un discoure différent de ceux qui ne connaisse pas Québec et ses citoyens.
    Puis, Grant a tenu à saluer l'organisation de l'événement et les habitants de Québec. Il a beaucoup apprécié son passage dans la Capitale-Nationale, et il ne le cache pas. « C'était un événement de première classe, la promotion était excellente. Les gens à Québec sont absolument phénoménaux. Leur hospitalité était incroyable. Je suis dans ce milieu depuis longtemps et j'ai beaucoup voyagé, mais je vais dire ce que je pense : cet événement, les gens du Québec, leur chaleur, c'était quelque chose que je n'avais pas vu. Je me suis vraiment senti chez moi à Québec. »
    http://www.corussports.com/boxe/nouv...t-1856771.html

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai jamais dit que les gens de Québec n'étaient pas accueillants, seulement complexés par Montréal... et ne dit pas le contraire. Je n'ai jamais vu (ou rarement) personne de Montréal bitcher Québec. Par contre, Québec s'amuse à bitcher Montréal.

    C'est pas comme ça à Gatineau ou Ottawa... et s'il y a une ville plate, c'est bien Ottawa... pourtant, les gens d'Ottawa n'envient pas Montréal, ils en profitent. Elle est là la différence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime pas les gens de Québec pour la même raison... ils pensent que eux, ils ont raison, que eux, ils sont le Québec... ils ont un complexe face à Montréal... pas capable d'admettre que oui, Montréal est plus gros.
    C'est pas parce que Montréal est plus gros que ça réprésente bien le Québec!

    La population de la ville de Québec ressemble bien plus au reste du Québec que le Trou de beigne

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime pas les gens de Québec pour la même raison... ils pensent que eux, ils ont raison, que eux, ils sont le Québec... ils ont un complexe face à Montréal... pas capable d'admettre que oui, Montréal est plus gros.
    C'est drole car cote radiophonique, "J'aime pas les gens de Montreal pour la même raison... ils pensent que eux, ils ont raison, que eux, ils sont le Québec... ils ont un complexe face à Quebec... " car Quebec fait une radio differente.

    Tout, a quelques exception pres, les gens de Quebec savent que Montreal est plus gros, plus grand mais ca implique aucunement la qualite.

    Je viens de passer les deux dernieres semaines dans trois grandes villes: Toronto, Montreal et Ottawa. En incluant la Ville de Quebec, Montreal est la numero #1 dans quelques palmares:
    - La salete de la ville. Des tas de feuilles jonchees sur le coin des rues, de la bouette dans la rues a meme +1km du plus proche chantier de construction. Des dechets le long des rues. ....
    - L'utilisation carrement exessive du Klazon. Ca doit etre la seul ville que etre reparateur de klazon seulement doit etre rentable. Sans Parler de la conduite assez "Me, Myself & I"
    - Desinteressement/Non-Fierte envers leur ville.

    Ca ete plus facile d'avoir du service en francais sur la Rue Elgin a Ottawa que sur la rue Sherbooke a Montreal. Meme dans les restaurants "Casse-croute" sur la rue Elgin, il se forcait le cul pour essayer de donner un service en francais.

    Pour revenir a tes grandes nouvelles radiophoniques:

    Eric Salvail n'a jamais ete un gars de radio, c'etait un animateur de foule. c'est normal qu'il n'a pas reussi.

    Le retour des Grandes Gueules n'est pas en soit une bonne nouvelle car le retour des naisseries telephoniques, Les jokes de Pipi-Caca, Rire en canne ... C,est recule de 20 ans et prendre le pire et ce qui a le moins bien veillis de l'humour et de le remettre en ondes. A Montreal, ca va pogne fort pour deux simple et bonne raison : Le Nom et il y a rien d'autres de bon pour les jeunes. Un effet de Gang simplement, la gang toune a droite, le monde tourne a droite. il savent pas pourquoi mais il savent qu'il ne veulent pas etre exclus. Un Succes assurer.

    La radio a Quebec est differente, il y a un poste pour tout le monde. Les postes ne se ressemblent pas tous.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •