Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Microsoft vont faire mal a Nintendo !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut Microsoft vont faire mal a Nintendo !

    Meme si je suis a l'age adulte "avancé", je dois admettre que j'ai beaucoup aimé la WII lorsque je l'ai essayé..

    Mais là, ayoye, ce que Microsoft vont implanter a leur console XBox 360 vers la fin de 2010 m'a fait tombé en bas de ma chaise !!

    http://www.youtube.com/watch?v=Rhd5xVkxnYg

    j'ai deja demandé a ma femme d'avoir ca pour Noel 2010 ! lol.

    comme quoi, j'ai gardé mon coeur d'enfant faut croire !
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Meme si je suis a l'age adulte "avancé", je dois admettre que j'ai beaucoup aimé la WII lorsque je l'ai essayé..

    Mais là, ayoye, ce que Microsoft vont implanter a leur console XBox 360 vers la fin de 2010 m'a fait tombé en bas de ma chaise !!

    http://www.youtube.com/watch?v=Rhd5xVkxnYg

    j'ai deja demandé a ma femme d'avoir ca pour Noel 2010 ! lol.

    comme quoi, j'ai gardé mon coeur d'enfant faut croire !
    Moi aussi, moi aussi !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Omis le fait que tu as l'air tata en sautant partout sans controleur, ça l'air le fun en clisss.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    pis au moins, si mon gars trippe la dessus dans une couple d'annee, il va faire un peu d'exercice en jouant !
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Malade...j'ai pas d'autres mots.

    Si ça fonctionne aussi bien que le vidéo, la Wii peut aller se rhabiller...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO Voir le message
    Malade...j'ai pas d'autres mots.

    Si ça fonctionne aussi bien que le vidéo, la Wii peut aller se rhabiller...
    Effectivement, si ca marche aussi bien que dans le video, la WII est morte.

    J'ai meme ecouter un interview avec un gars de Microsoft qui dit que ca va venir "standard" avec le xbox360, pas plus cher.

    A moins que Nintendo les imite, c'est la fin de la WII, c'pas pour rien que le PDSF de la WII a chuté recemment.
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    J'ai meme ecouter un interview avec un gars de Microsoft qui dit que ca va venir "standard" avec le xbox360, pas plus cher.
    Et pour ceux qui ont la xbox 360 "standard", ils pourront ajouter ce module pour 60$ environ.... reste à voir si ces chiffres seront véridique... mais à ce prix c'est une aubaine!

  • #8
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Microsoft prend un certain risque avec le projet Natal. Pour commencer, la base de fanatique chez Microsoft sont les vieux hardcore gamer, bref, ceux qui joue avec une manette et des pitons a leur jeux depuis des décénies.

    Ceux qui ont aimé la nouveauté sont aller voir la Wii et ont rarement apprécié ca. Sauf p-e la nouvelle génération.

    Et encore, Nintendo a aura toujours de son bord Mario et sa clique. Master Chief peu aller se réhabiller, malgré le futur projet natal (en passant, j'ai les 3 consoles et je jous a tous les jeux, comme Halo et Mario Bros, bref, je me traitez pas de fan boy)

    Perso, le projet natal ne m'intéresse pas. Les jeux que j'aime sur la Wii sont les jeux qui se jouent de la facon classique...
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9 Voir le message
    Microsoft prend un certain risque avec le projet Natal. Pour commencer, la base de fanatique chez Microsoft sont les vieux hardcore gamer, bref, ceux qui joue avec une manette et des pitons a leur jeux depuis des décénies.

    Ceux qui ont aimé la nouveauté sont aller voir la Wii et ont rarement apprécié ca. Sauf p-e la nouvelle génération.

    Et encore, Nintendo a aura toujours de son bord Mario et sa clique. Master Chief peu aller se réhabiller, malgré le futur projet natal (en passant, j'ai les 3 consoles et je jous a tous les jeux, comme Halo et Mario Bros, bref, je me traitez pas de fan boy)

    Perso, le projet natal ne m'intéresse pas. Les jeux que j'aime sur la Wii sont les jeux qui se jouent de la facon classique...
    Je suis un de ceux qui n'aime pas la wii par contre, pour mes enfants la wii est l'idéale car ca bouge et ils aiment ça....

    donc dans mon cas la xbox 360 serait LE CHOIX, car j'ai ce que je veux et mes enfants auront ce qu'il veulent.... imagine s'il intégrerait le blueray comme la ps3....il serait seul en avant!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Les possibilités et applications futures de ca sont halucinantes !

    L'entrainement et le perfectionnement de la boxe, des arts martiaux, de la danse, ton swing de golf, bref.. c'est assez debile !

    Je suis gamer depuis l'apparition des jeux, j'ai jouer sur vic20, le atari2600, le colecovision, le nintendo classique, sega genesis et tout le reste !

    Pis ca, le xbox360 de 2010, c'est l'aboutissement du fantasme ultime !
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •