Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 63

Discussion: Tvq

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pour les billet d'avion c'est 8 collègues de l'école qui l'ont fait. Pas moi, C'est juste pour montrer comment tu te fait fou_rer par les Tours Opérateurs Québécois comme, Transat et Tour Mont-Royal
    J'achète jamais de ces tours opérateurs... Avion directement des compagnies aériennes et hôtels de Expedia.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alllo...j'ai JAMAIS capote sur le prix de l'essence et je me suis jamais prive de sortie....alors, il est ou le rapport????

    c'est toi qui chiale sur le prix de l'essence, mais tu t'achete un 4x4....c'est ca le probleme.

    Tu chiale contre un contracteur qui te charge trop cher, mais toi, t'a aucune pitie a charge des frais de menage a un ami....c'est ca le probleme, tu tien un double discours. Tu ne peux pas critique quelqu'un, si toi, tu fais la meme chose.

    Si t'avais jamais chiale sur le prix de l'essence, je te dira d'aller te prendre un 4x4, mais ce n'est pas le cas. Sinon, arrete de chiale.
    Je chiale pas contre le contracteur, La soumission trop chère qui a pas d'allure je la pitche au recyclage on the Spot... Les contracteurs que je respecte le plus, c'est ceux qui disent que leur carnet de charge est complet et qu'ils ne peuvent soumisionner.

    Pis le AWD c'est bien souvent sur demande ou réparti électroniquement.. ça pas rapport avec la consommation. La consommation c'est entre les 2 oreilles pis ton pied que ça se passe....



    La dessus à chaque jour tu as une buche dans le foyer, les servittes changées, le café, la bonbonne de propane du BBQ, l'accès illimité au Spa, Sauna, Yourte, Piscines intérieures et extérieures, Terrain de Tennis, de volleyball.....

    Il a présentement 2 unités que des co-propriétaires revende. Donc si ça vous tante d'en acheter une unité, je vais avoir une prime pour la référence...pis ça va me faire plaisir de te la refiler mon Man the best friend !!
    Dernière modification par ediezel ; 11/12/2009 à 13h13.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #53
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Hey, moi aussi j'ai un condo à Estrimont...On pense peut-être le revendre...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par jobine Voir le message
    Hey, moi aussi j'ai un condo à Estrimont...On pense peut-être le revendre...

    je t'envoie un MP.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #55
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je chiale pas contre le contracteur, La soumission trop chère qui a pas d'allure je la pitche au recyclage on the Spot... Les contracteurs que je respecte le plus, c'est ceux qui disent que leur carnet de charge est complet et qu'ils ne peuvent soumisionner.!!
    alors pourquoi tu le traite de crosseur??? il n'est pas plus malhonnete meme s'il est plus cher!!!!

    Bien beau les contracteurs les moins cher, mais ca garantie pas que ta job va etre mieux fait!!!!

    Et pour la consommation d'essence, pas toi qui voulais une petite voiture dernierement et tu ne voulais pas une grosse consommation d'essence, que tu traitais les compagnie petroliere de tout les noms....en tk, va valoir que tu les respect plus avec ton SUV!!!!

    C'est ton double discours que j'aime moins.....moi-meme, ca me fait chier de payer l'essence a plus de 1.00$ le litre mais disons que je suis tres mal place pour chialer....es-ce que tu comprends???

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alors pourquoi tu le traite de crosseur??? il n'est pas plus malhonnete meme s'il est plus cher!!!!

    Bien beau les contracteurs les moins cher, mais ca garantie pas que ta job va etre mieux fait!!!!

    Et pour la consommation d'essence, pas toi qui voulais une petite voiture dernierement et tu ne voulais pas une grosse consommation d'essence, que tu traitais les compagnie petroliere de tout les noms....en tk, va valoir que tu les respect plus avec ton SUV!!!!

    C'est ton double discours que j'aime moins.....moi-meme, ca me fait chier de payer l'essence a plus de 1.00$ le litre mais disons que je suis tres mal place pour chialer....es-ce que tu comprends???

    Les mots sorts de ta bouche....Tu retiens de ton père Slammer. Essaie pas me de faire dire des choses que j'ai pas dits....

    Mettons tu veux faire 400pc de pavé uni. Le matériel tu sais que la pierre coute 3.50 du pc. Yen a un qui a soumisionné a 7.50 du pc et une autre à 11.00 du pc. Les deux disent qu'il vont faire la job en 2 jours. Le troisième le fait à 8.25 du pc et dit qu'il vas le faire une une journée. Qui va tu prendre ?

    Fait pédaler un peu le hamster qui est gelé dans ton cerveau pour qui fasse allumer la bonne réponse.....lol ! Ha !
    Dernière modification par ediezel ; 11/12/2009 à 11h43.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    coup donc, on dirait deux best bud...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    coup donc, on dirait deux best bud...

    Ben oui deux best bud
    Nous faissons des Road test d'auto ensemble (avec Slammer) depuis 1998. Mais depuis qu'il est à Sherbroke c'est plus rare. La dernière fois qu'on a fait un road test ensemble s'était un HHR je crois.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #59
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme si le pave-uni, il y a juste la pierre qui compte!!!

    est-ce que ton terrain va etre au niveau avec le premier et le deuxieme contracteur? Va-t-il faire un fond de 1 pouce ou 5 pouces avec du gravite? du 0-3/4 ou du 1/2???

    et mon pere, il a plus de char, alors, il peut bien chialer sur le prix de l'essence!!! Vient pas me dire que t'a jamais chialer sur le prix de l'essence? pourquoi tu voulais une petite auto l'annee passe???

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Sainte-Martine, qc
    Messages
    45

    Thumbs down hummm

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pas je m'identifie plus au Québec depuis une dizaine d'année,
    Trop de magouille politique. Le route sont pas belles, des imcompétents qui font la gestion du stade Olympique, des infrastuctures viaduc mal construit, les soins de santé à chie.....r, J'ai une amie qui habite le plateau et qui doit aller accoucher sur la rive-sud manque de médecin c'est tu normal ????

    On se fait drainer et siphoner les poches partout, une taxe pour ci une autre pour cela et le tout pour donner des contrats à du monde qui font de la collusion.....des amis du parti au pouvoir....

    Me faire dire par des trou de pet qui ont des bonus de plusieurs centaines de million, caisse de dépot, Hydro-Québec, Loto Québec, La SAQ que le Québec est dans le trou de plusieurs milliard c'est de la mauvaise gestion un point final.

    Le fond des générations, l'assurance médicament, la taxe verte, les quotas de lait, le prix minimum de la bière et de l'essence fait que le Québec, l'assurance de la SAAQ, l'assurance parental et bla...bla bla.... sont des vis sans fond dans les dépenses....

    Mon pouvoir d'achat est pas terrible je suis dans la classe moyenne avec 2 enfants...
    Diezel, si tu n'es pas content au Québec, déménage!!!!

    Crois-tu qu'il y a moins de magouille ailleurs! Faut vraiment pas être vite pour sortir des phrases toute faite comme tu le fais depuis que je lis tes posts!

    C'Est facile de blâmer un pays, une province, un système, mais qu'as-tu à proposer à la place? as-tu des idées? des solutions? C'est facile de jouer au ti-jo connaissant en restant assis devant son ordi. Je trouve que ça fait prétentieux et ce n'est en aucun cas constructif.

    Je crois sincèrement que tu as des idées et des bonnes en plus! Propose-les, parles-en. Crois-tu qu'il n'y a pas de magouille à Albany, Montpellier, Washington?

    Voilà

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •