Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 129

Discussion: Impreza 1 vs hiver 0

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et moi, voire la Subaru foncer dans un banc de neige car elle n'etait pas capable de tourne... on est maintenant 1 a 1 :P



    Je ne parle pas de celui qui prend une courbe à 120 dans la neige et sur la glace. Je parle de celui qui roule normalement dans la neige et sur la glasse.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Ouin...

    C'est dans ce temps là que je me rend compte à quel j'suis "chauffeur". Onze ans à conduire des Civic en hiver sans rester pris une seule fois... estie que je tire... Pis rajoutez à ça un été sur des pneus d'hiver sans tuer personne!!! Impressionnant quand même...

    Non, sans farce, si y'a une chose qu'on apprend en Civic, c'est comment se sortir d'un "banc" de neige. Mais quand même, faut vraiment pas savoir conduire pour rester pris dans un stationnement...

    si tu prend bien connaissance de mon message tu remarqueras que je ne parle pas de rester pris. Je mentionne que j'ai vu beaucoup de voiture avoir de la difficultée à avancer dans la neige. il y a une bonne différence...

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Je ne parle pas de celui qui prend une courbe à 120 dans la neige et sur la glace. Je parle de celui qui roule normalement dans la neige et sur la glasse.
    Anyway le problème c'était probablement pas le char mais plutot entre les 2 oreilles.
    Donc on pourrait dire:
    conducteur sur-confiant 0: banc de neige 1

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est simple, un amateur de AWD vient plante sur le forum un conducteur de FWD...moi, je peux faire l'inverse, plante des AWD dans certaines conditions...alors, c'Est quoi le but de se topic la??? c'est rien.


    C'est comme dire que j'ai bien plante une SRT-4 avec mon petit 140 hp....ca veux rien dire....p-e que le conducteur ne voulais rien savoir de course contre moi!!!!!



    Pour ton information, pour planter quelqu'un il faut une compétition. Je mentionne juste que j'ai vu des voitures avoir de la difficultée dans la neige. Est-ce que je mentionne que je me suis stationné au côté afin de voir comment je serais par rapport à la civic. Il ne me semble pas non plus avoir mentionné que la impreza était la meilleur voiture dans toutes les facettes. Alors, respire un peu...

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    [il n'y pas de monde parfait....car il y a autant de monde qui se plante avec leur FWD que d'autre, avec leur AWD.

    Si une Tercel clanche une Porsche a une lumiere rouge, est-ce que ca veux dire que Porsche, c'est de la marde et que ca donne rien d'avoir une Porsche??? Maudit, si le gars veux une Porsche, qu'il l'achete mais qu'il vient pas se justifier sur le forum pourquoi il a acheter une Porsche!!!![/quote]



    Tu as raison, le problème avec le AWD c'est que les gens pense qu'ils sont invincible.

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Bof, c'est pas mal n'importe quoi... je roule une Altima en ce moment et si je devais poster le nombre de Sub AWD que je double sur l'autoroute


    PS: j'ai roulé plusieurs 4X4 (Xterra, Pathfinder, Titan et Frontier) l'hiver et j'aurais bien aimé voir une terrifiante Impreza 2.5l N/A s'essayer contre moi


    Je ne parle pas d'autoroute ni de course. Lit et annalyse pour comprendre ce que tu viens de lire et ensuite donne une réponse en liens avec le sujet.

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par Crunk Voir le message
    on dis pas que le AWD c'est suprême! On dis juste que ça va bien et qu'on est satisfait

    Pis j'essaye pas de clancher personne sur l'autoroute ou de m'essayer avec mon 2.5L N/A spa un char de course mon Subaru caline :P

    Pour les fils a bougie et la transmission 4 vitesses sur le Forester.. moi aussi en effet j'ai fait : . Mais mon père en a un et la transmission est très bien jumelée au moteur, c'est doux, silencieux et sur l'autoroute on a fait du 8.4 l/100. Je trouve ca pas pire pour un petit SUV AWD permanent! non?


    Merci pour la réponse Crunk,

    Enfin quelqu'un qui a compris le sens de mon commentaire.

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Il a jamais dit ca. Il a vu une Civic en difficulté d'avancer, pour les reste il parlé de gros véhicules qui avait de la difficulté a accélérer. Il y a une difference entre accélératyion et vitesse. Il même pas dit si ces véhicules etaient AWD, FWD ou même RWD. C'était peux-être des econoline RWD en pneus 4 saisons, qui sait?
    Pis son titre etait Impreza 1 hiver 0. Ca parlait même pas de 2WD. Donc je pense pas qu'il ait exagérer.



    Ce serait bien si plus de personnes pouvaient lire et COMPRENDRE ce qu'ils lisent comme toi. Tu explique très bien mon point de vue.

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    fwd? ça fait la job en masse (cerveau rationnel qui parle)
    awd? Oui oui j'en veux un!!!! (cerveau fun qui parle)

    Maintenant... j'ai un fwd et mon prochain sera un AWD pour le fun de l'essayer.


    Tu peux toujours faire un éssais routier chez nimporte quel concessionaire. Tu ne le regretera pas.

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par Classified Voir le message
    Moi j'ai essayé une AWD pour la première fois dans la neige hier et j'ai trouvé que ça allait bien, mais je n’ai pas été impressionné tant que ça. J'avais p-e pas la meilleur AWD entre les mains, (Vibe 2009 sur du X-Ice Xi2) mais pour les compromis qu'on doit faire avec un AWD, pour le nombre de jours que c'est vraiment utile dans l'année, tant qu'à moi ça vaux pas la peine. Je changerai p-e d'idée quand j'aurais 50 ans mais pour l'instant s'est pas dans mes projets d'acheter une AWD en tk... j'aimerais mieux une RWD


    Il faudrait que tu éssais une vrai AWD. Pour ce qui est des compromis et bien je les cherches toujours après 7 mois d'utilisation.

  • Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •