Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129

Discussion: Impreza 1 vs hiver 0

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    à moins glissé ? oui ou non ? Si oui, j'achète... point !
    Moins glissé: oui mais encore des pneus à clous seront préférables dans ce cas.

    Pas glissé: NON
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #122
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Abaisser les autres sous-entent qu'il y a des gens qui sont personnellement pointés. Par contre, si tu te sens personnellement visé, alors je ne sais trop quoi te répondre.

    Note: Si tu ne comprend pas le sens de ce que je viens d'écrire, abstient toi de répondre par un commentaire hors sujet.
    t'avais pas besoin de rabaisser une Civic pour dire que t'avais du fun avec ton AWD....c'est plutot a toi de faire attention a ce que tu dit!!!!

  • #123
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Alors vas y, instruit moi. Quels sont ces autres cas.
    Freinage et depart!!!!

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Là, vous pourrez me dire si je suis dans le champ gauche ou si j'ai raison, mais je trouve que c'est les journée sèche d'hiver que je souffre le plus avec une traction, je spinne bcp sur des plaque de glace... et des plaques de glace, j'en ai à chaque stop ou presque... J'ai le TC qui surchauffe quasiment... chaque stop doit être pris en douceur parce que si j'appuie trop sur le gaz, je spinne... c'est ni dangeureux, ni désagréable, c'est juste que ça demande plus d'attention et que ça peut être usant sur la patience... surtout avec deux enfants qui jasent en arrière et toupie et binou chante noel dans le lecteur cd...

    Bref, de la neige tappée dure... ça finit par devenir une vrai patinoire... pis j'en ai à chaque coin de rue...

    quand il neige, c'est pas trop pire, les pneus d,hiver mordent dans la neige molle et ça fait comme un lien qui donne de la grippe entre le pneu et la route... j'ai moins ressenti le besoin de AWD mercredi qu'aujourd'hui... C'était moins glissant mercredi qu'aujourd'hui... c'est les journée comme aujourd'hui que je déteste, on glisse partout...

    Est-ce que le AWD aide à moins glissé ? oui ou non ? Si oui, j'achète... point !
    Oui ca glisse moins sur le départ et avec des pneus à clou c'est encore mieux. Mais comme je l'ai dit dans mon post précédent vas-y l'essayer en fin de semaine un AWD c'est le temps tu vas pouvoir comparer avec ton Escape sur un même trajet ... mêmes plaques de glace !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #125
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message

    Qui a dit que le AWD était la plus meilleure chose au monde...Personne !
    oui oui, Joe123 le dit. du moins, l'écris a tour de bras sur le net


    N'importe qui un peu sensé et logique peut admettre que dans la neige, c'est tout à fait normal que 4 roues qui travaille, c'est mieux que deux, pas besoin d'un BAC pour comprendre ça...
    faudrait nuancé un peu. la plupart des FWD travail que sur une roue a la fois. en plus c'est celle qui a le moins de grippe.......
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 11/12/2009 à 17h14.

  • #126
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Moins glissé: oui mais encore des pneus à clous seront préférables dans ce cas.

    Pas glissé: NON

    Parfaitement d'accord avec ces propos.

    Dave il faut que tu saches qu'à la venue d'un "stop" glissant ( plaque de glace devant une intersection d'arrêt obligatoire) ,l'AWD ne sert pas à grand chose... Encore une fois, pour l'essayer des dizaines et des dizaines de fois par hiver les pneus cloutés font pas mal bien la "job"....
    Dernière modification par Joe 123 ; 11/12/2009 à 18h22. Motif: rajouter des commentaires

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    [quote=wowlesmoteurs;607956]oui oui, Joe123 le dit. du moins, l'écris a tour de bras sur le net

    C'est moi et c'est vrai. EN HIVER, une AWD "à la Subaru" avec son antipatinage et antidérapage, associé aux merveilleux pneus Nokian cloutés est la meilleure chose au monde au point de vue automobile!!! Mais j'avoue que certaines autres choses dans la vie sont meilleurs....

  • #128
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Tu as raison, mais c'est dommage de constater que plusieurs usagés de ce forum, qui a pour but premier d,échanger, n'ont pas la capacité de comprendre le sens de ce qu'ils lisent. Je ne connais pas leurs niveaux d'instruction mais c'est désolant.
    Je vais te dire comment fonctionne un forum petit bonhomme, XXX
    Dernière modification par mbouchard ; 12/12/2009 à 08h49.

  • #129
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut Assez

    OK le sujet du AWD peut être intéressant, mais la discussion aussi peut déraper.
    Meilleure chance la prochaine fois!

  • Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •