Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 129

Discussion: Impreza 1 vs hiver 0

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    que veut tu, quand les fans boy Honda se mettent a me répliquer comme si j'étais le seul a pensé qu'une civic c'est de la merde ds la neige le moindrement épaisse, je le garde en mémoire, et je profite des occasions pour leurs remettre sur le nez................


    j'ai pas de AWD, parce que je trouve pas ça essentiel pour bien passé l'hiver sans problème. mais j'en ais eu souvent en civic des problemes en hiver
    ps, et tu ferais une méchant saut comment ça peu se débrouillé en hiver une vulgaire VW. a des années lumiere d'une rutilante civic
    Ben oui, ben oui, et comme tu l'as déjà dit, les pneus n'ont rien à voir là-dedans

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Ouin...

    C'est dans ce temps là que je me rend compte à quel j'suis "chauffeur". Onze ans à conduire des Civic en hiver sans rester pris une seule fois... estie que je tire... Pis rajoutez à ça un été sur des pneus d'hiver sans tuer personne!!! Impressionnant quand même...

    Non, sans farce, si y'a une chose qu'on apprend en Civic, c'est comment se sortir d'un "banc" de neige. Mais quand même, faut vraiment pas savoir conduire pour rester pris dans un stationnement...
    Même chose pour moi, depuis que j'adhère à la secte WOVW, je viens juste de me rendre compte que je suis un conducteur d'exception dans des conditions hivernales... J'ai hâte de changer mon AWD pour une super golf ''tank'' rabbit qui monte quasiment le mont everest tellement il y a du torque sous le capot

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca mene a rien ce genre de topic la...car il n'y pas de monde parfait....car il y a autant de monde qui se plante avec leur FWD que d'autre, avec leur AWD.

    Si une Tercel clanche une Porsche a une lumiere rouge, est-ce que ca veux dire que Porsche, c'est de la marde et que ca donne rien d'avoir une Porsche??? Maudit, si le gars veux une Porsche, qu'il l'achete mais qu'il vient pas se justifier sur le forum pourquoi il a acheter une Porsche!!!!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Thumbs up

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca mene a rien ce genre de topic la...car il n'y pas de monde parfait....car il y a autant de monde qui se plante avec leur FWD que d'autre, avec leur AWD.

    Si une Tercel clanche une Porsche a une lumiere rouge, est-ce que ca veux dire que Porsche, c'est de la marde et que ca donne rien d'avoir une Porsche??? Maudit, si le gars veux une Porsche, qu'il l'achete mais qu'il vient pas se justifier sur le forum pourquoi il a acheter une Porsche!!!!

    ???? lol
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est simple, un amateur de AWD vient plante sur le forum un conducteur de FWD...moi, je peux faire l'inverse, plante des AWD dans certaines conditions...alors, c'Est quoi le but de se topic la??? c'est rien.


    C'est comme dire que j'ai bien plante une SRT-4 avec mon petit 140 hp....ca veux rien dire....p-e que le conducteur ne voulais rien savoir de course contre moi!!!!!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Incroyable,

    J'ai enfin pu essayer mon impreza en condition hivernale pour la première fois depuis que j'en ai fais l'acquisition au printemps dernier. Je suis totalement impressionné par la tenue de route dans la neige et sur la glace. Je roulais dans les rues enneigées comme si la chaussée était complétement dégagée. Je suis réellement impréssionné et j'ai déjà hâte à la prochaine tempète.

    C'était très drôle de voir la pauvre civic tenter d'avancer et de reculer sans fin dans le stationnement d'un centre commercial pour finalement progresser de quelques petits pouce à la fois. C'était également très amusant de voir les ''pick up'' et autres gros véhicules faire des ronronnements à casser les oreilles et tous ca pour ''spinner'' dans le beurre et avancer comme une chevette... (Sans rancune).
    Bof, c'est pas mal n'importe quoi... je roule une Altima en ce moment et si je devais poster le nombre de Sub AWD que je double sur l'autoroute


    PS: j'ai roulé plusieurs 4X4 (Xterra, Pathfinder, Titan et Frontier) l'hiver et j'aurais bien aimé voir une terrifiante Impreza 2.5l N/A s'essayer contre moi

  • #17
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Dans le fond, à chacun sa traction..

    Il y a L'Attraction intégrale..

    Il y a l'attraction avant

    Il y a l'attraction par en arrière...

    Rien de sexuel dans tout ça...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Vive la Chevette et la Pontiac Acadian en hiver !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    C'était très drôle de voir la pauvre civic tenter d'avancer et de reculer sans fin dans le stationnement d'un centre commercial pour finalement progresser de quelques petits pouce à la fois
    So what...?

    Trop de fantasmes autour du 4WD de toute façon...

    (Note: Ai-je bien entendu Michaud samedi dernier dire que le Forester automatique était seulement 4 vitesses et qu'il y avait encore des fils à bougie sur le 2,5L...? Vraiment...? Si c'est vrai, on est loin du 1-0 Subaru)

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Hé que vous êtes de mauvaise foi.

    Vous avez raison. Un AWD n'est pas nécessaire....

    Mais j'ai de la misère à croire que quelqu'un qui essaie ça dans la neige puisse dire que ce n'est pas SUPER TRIPANT!!!

    Rien à voir avec le fait d'être un bon conducteur ou non. Ou encore qu'une Subaru est mieux qu'une civic.

    AWD ou 4 x 4 dans la neige. C'est cool.

    En tout cas, il n'y a rien pour m'enlever mon WRX quand il fait tempète.

    Pour ce qui est des cables à bougies sur le 2.5L. On s'en ca//$"Q tu en autant que ça avance...

  • Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •