Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Accord en 4 saisons 1, Sportage 0, Nitro Out

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    À conduite égale, celui qui a les pneus d'hiver aura certainement plus de chance de se rendre à déstination... Mais il y aura toujours quelqu'un capable de se planter avec l'awd+anti-patinage+ anti-ci pis anti-ca.

    Parfaitement vrai!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Sur les routes glacés rien de mieux que des pneus avec des crampons, studs ou cloutés surtout avec des freins ABS,
    L'ABS ne peux rien y faire sur la glace vive, l'adhérance est le loins supérieure avec des studs
    Sur la neige c'est différent tout dépesnt des conditions de la raégion ou nous habitons.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Houlàlà, Civic + quatre-saisons + hiver + neige = du suicide
    Tout le monde sait, que l'hiver, une civic devrait rester bien au chaud dans le garage jusqu'au printemps prochain...
    Je ne sais vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ça. J'en suis à mon 4e hiver avec ma Civic berline 2007 manuelle et la conduite hivernale est dans la bonne moyenne des nombreuses voitures que j'ai eu dans ma vie. Et la dernière tempête qu'on a reçu la semaine dernière m'a permis d'apprécier pour la 1ère fois mes Toyo Observe G0-2 Plus flambants neufs dans toute leur splendeur. Franchement, une très très bonne ''grip''.

    Seul ''défaut'' hivernal que je déplore c'est la garde au sol plutôt basse qui fait en sorte qu'il faut être prudent avec les amoncellements de neige durcis sur la rue.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B Voir le message
    Je ne sais vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ça. J'en suis à mon 4e hiver avec ma Civic berline 2007 manuelle et la conduite hivernale est dans la bonne moyenne des nombreuses voitures que j'ai eu dans ma vie. Et la dernière tempête qu'on a reçu la semaine dernière m'a permis d'apprécier pour la 1ère fois mes Toyo Observe G0-2 Plus flambants neufs dans toute leur splendeur. Franchement, une très très bonne ''grip''.

    Seul ''défaut'' hivernal que je déplore c'est la garde au sol plutôt basse qui fait en sorte qu'il faut être prudent avec les amoncellements de neige durcis sur la rue.
    Ouf, t'arrive de loin, c'est le running gag depuis la semaine dernière, t'as pas vu mon '''', c'est Wow qui a fait cette affirmation comme quoi la civic est la pire voiture qu'il a eu quand il y a de la neige et ce, peu importe les pneus...

    Pour les Toyo, très bon pneus, j'en avais aussi sur ma civic

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Ouf, t'arrive de loin, c'est le running gag depuis la semaine dernière, t'as pas vu mon '''', c'est Wow qui a fait cette affirmation comme quoi la civic est la pire voiture qu'il a eu quand il y a de la neige et ce, peu importe les pneus...

    Pour les Toyo, très bon pneus, j'en avais aussi sur ma civic
    Ah bon, c'est vrai que je l'avais manquée celle-là. Faut que je me remettre à jour dans le potinage moi-là !
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •