Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 117

Discussion: Chevrolet cavalier et Z24

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    7

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
    la cavalier tire en core apres 5600rpm en masse elle tire juska 7000rpm on a fait le test alors on ne dit rein si on a jamais rien vu d,une civic et qu'on la vente gros comme le bras et avant de comparer des char il faut avoir l,argent pour se le procurer!!!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

    ca veut juste dire que son max de puissance est a 5600 tour/min....pis moi je me fie au test que les pros font, ca veut dire que si tu veux bocher bein... y va falloir que tu chifte a 5000 rpm

    cavalier http://www.auto123.com/fr/tools/cgi-...2-dr&YEAR=2002

    Civic http://www.auto123.com/fr/tools/cgi-...2-dr&YEAR=2002

    pis en plus c quoi le rapport.....le monde qui en ont déja testé (les plus vieux) te dise que c pas bon faque il faut les croire, c pas leur premier char quils ont eux autres...

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    Une cavalier ne tire PAS passé 5000 tr/min
    moi aussi j'ai "fait le test" Adam3. Ça fait juste du bruit, beaucoup de bruit. et toi, tu penses que ça tire, mais regarde bien le taux d'accélération.. ça monte péniblement à partir de 85 kmh et tu dois absolument changer de vitesse à 95 kmh, ton 0-100 en prend toute une claque. Pendant ce temps, la civic que tu avais réussi à devancer d'un quart de longueur de voiture sur le départ a déjà repris le dessus sur la moissonneuse-batteuse qu'est une cavalier Z22.

    Reagrdes bien Adam3, j'ai une cavalier Z22 1997 manuelle, je sais de quoi je parle. Mais j'ai aussi de quoi comparer: une Porsche 944 et je peux te dire que si tu ne sais pas ce que c'est une voiture sport, moi je le sais et la cavalier est aux antipodes.

    Je reconnais certaines qualités à la cavalier: pas cher d'assurances, pas besoin de la laver, pas peur des égratignures, pas peur de la laisser sur le bord de la rue au centre-ville ou toute la journée dans un stationnemnt incitatif. Bref, c'est la voiture parfaite pour ceux qui n'aime pas les autos!

    C'est pour toutes ces raisons qu j'ai acheté la cavalier comme voiture de tout les jours.

    Maintenant ça fait 3 ans et demie et je ne suis plus capable de l'endurer, c'est poussif, mal assemblé, consommation élevée par rapport aux performances, valeur de revente très faible, direction molle et imprécise, freins faibles et ABS dangereux sans oublier une tenue de route plutôt inquiétante.

    Par contre je n'ai pas eu de problème majeurs avec, elle maintenant 110 000 KM et la clutch commence à être basse, c'est tout. Mais ça reste une voiture sans aucun intérêt. Un conseil, si tu ne jure que par les GM, cva donc te chercher un grand am 2 portes de la même année, c'est pas vraiment plus cher et c'est beaucoup mieux.

    Il n'y pas que les civic, mais il faut vraiment être mazo pour "vouloir" une cavalier. On veut ton bien Adam3.


  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    inquiéter vous pas je sait ce que je fait et les voiture «chintong» japonaise c pas pour moi du tout je suis aller en voir un a sherbrooke elle aavit 207000 kilometre et le moteur tournait tres bien sans aucun probleme c,était une 1996 verte 2 porte alors j,ai pas peur de macheter une voiture gm car toute ma famille en on et il n,ont jamais eu de probème avec !

  • #54
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
    inquiéter vous pas je sait ce que je fait et les voiture «chintong» japonaise c pas pour moi du tout je suis aller en voir un a sherbrooke elle aavit 207000 kilometre et le moteur tournait tres bien sans aucun probleme c,était une 1996 verte 2 porte alors j,ai pas peur de macheter une voiture gm car toute ma famille en on et il n,ont jamais eu de probème avec !<HR></BLOCKQUOTE>


    En passant, ils ont quoi (ou ont eu quoi) comme GM, les membres de ta famille???

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    cavalier z22 1997
    sunfire gt 1998
    corsica 94
    chevrolet lumina (van)
    sunfire 2001

  • #56
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
    cavalier z22 1997
    sunfire gt 1998
    corsica 94
    chevrolet lumina (van)
    sunfire 2001[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

    Pas eu encore de trouble??? Ils sont très chanceux!! Ils faut dire que la Cavalier et les deux Sunfire sont encore jeune...

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    il en n,auront pas non plus car ce son des voiture tre sbien entretenu et c pas un ti civic tout pourri toute les voiture nommé son parfaitement inpécable!!!

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    ce sont d'excellante voiture mais il faut bien les entretenir c'est tout!!

  • #59
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Aucun entretien ne peut prévenir un 4 cylindre GM qui claque...

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    47

    Par défaut

    Bonjour,
    1- J'ai rien contre les voitures américaines (j'en ai une), mais une cavalier c'est de la scrape avec un grand S.
    2- La civic "voiture «chintong» japonaise" est fabriquée au Canada.

  • Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •