Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 117

Discussion: Chevrolet cavalier et Z24

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    chicoutimi
    Messages
    20

    Par défaut

    Je crois que je préférerais un lada niva à un cavalier


    P.S J'exagère à peine

    sur ce , au Revoir

  • #62
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Il me semble qu'on a fait le tour du sujet. tout le monde est unanime sauf 1.Je crois que ça donne une bonne idée de la qualité des voiture. Un qui devrais se prendre des billet de loterie et les autre qui n'achèterons pas des Cavalier.

    Je pense qu'on peut clore le sujet...

    C'était mon point de vue du matin...

    Bonne journée

  • #63
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    moi je continuais seulement parceque ça mordait à ma ligne et ça semblait une belle prise...

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    sherbrooke,quebec
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour à tous..Avant de répondre, je vais me décrire pour que vous prouvez que je ne parle pas à travers mon chapeau..J'ai 40 ans et je suis directeur des ventes dans un concessionnaire automobile depuis quelques années..Donc j'essais et j'évalue environ 5000(vous avez bien lu, cinq milles)voitures par année.Tu n'as pas besoin d'aller bien loin avec une voiture pour connaître ses défauts, suspensions, freins,changements de rapports, que se soit une transmission automatique ou manuelle..Bon, bref, si tu essais une civic et un cavalier, la civic est de loin en avant...Au niveau de la fiabilité, c'est encore pire..Presque tout les moteurs de cavalier,sunfire,et saturn après 80,000km(c'est bien quatre-vingt milles,non huit cent milles)te coutent un "gasket" de tête..Ça te coute environ $800.00..WOW!!!Avant que tu mettes autant d'argent dans un civic, c'est parceque tu lui as ajouté un accessoire dessus(aileron,mags,fog light) parceque tu l'aimes ta Honda..Bon, pour celui qui ne le sais pas..Les civic 4 portes viennent presque tous du canada depuis 1996,et les 2 portes, des états-unis..La cavalier est presque tout le temps du mexique...Pour terminer, si tu veux une voiture fiable et sans sonnette, le choix est facile, c'est un civic que tu dois choisir.....A la prochaine...milles excuses pour les mordus de cavalier

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    ben oui c ca t un pro en voiture et moi je suis le pape!!

  • #66
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
    ben oui c ca t un pro en voiture et moi je suis le pape!!<HR></BLOCKQUOTE>

    T'es pas le pape, t'es un jambon!!!

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    chicoutimi
    Messages
    20

    Par défaut

    Tiens donc , regardez qui est-ce qui parle , le pti gars de 16 ans qui s'imagine tout savoir sur le monde de l'automobile ! Va t'amuser avec ta petite cavalier à 115 ch pis gaspille tes 4 points à place de critiquer les gens qui sans avoir la prétention d'être des pros , savent appuyer les arguments sur des faits plutôt que parler à travers leur chapeau

    bye LE GRAND

  • #68
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Adam3, achète la donc ta cavalier et fiche nous la paix. Si c'est pour toit la meilleur voiture bien t'en mieux. ai du plaisir et conduit prudement sinon tu risque de te blesser.


  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Adam3: je te vend la mienne, va voir dans la section petites annonces, elle est a vendre. T'as l'air a tripper, j'ai peut-etre trouvé mon acheteur !

    et elle a 122 hp, pas 115,,,ben oui, les 1995 avaient 122 hp manuelles

    mais elle fait pas 0 a 100 en 8 secondes :O(

    bye

    Ryno

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    La mienne aussi !
    c'est une 1997, et c'est dans tes prix.

    Une vraie bête de performance, noire comme une pantère, munie d'un aileron qui la colle à la route, de beaux pneus 4 saison 205/60/R15 qui favorisent l'aquaplanning
    et le manque de motricité (oui, tu peux faire crier les pneus facilement avec ça).

    Farce à part, elle est pas mal bien (pour une cavalier)

    Vas voir dans la section "petites annonces"



  • Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •