Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: Voiture 3 enfants

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci à tous pour vos intrants. Je me réassure de voir qu'ils y a plusieurs opinions différentes.

    Je vais probablement tel que suggérer magasiner un siège d'enfant plus compact dans un premier temps et voir ce que ça donne. Je ne fais pas beaucoup de KMs par années (15-16K).

    Si ca ne convient pas, je pourrai regarder plus tard en automne 2010 pour une fourgonette Sienna 4cyl ou la nouvelle Oddysey 2011.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Une grand caravan 2010 flambette c'est 24 300$ prix clef en main avec 0% sur 36 mois en plus.

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par drousseau Voir le message
    Merci à tous pour vos intrants. Je me réassure de voir qu'ils y a plusieurs opinions différentes.

    Je vais probablement tel que suggérer magasiner un siège d'enfant plus compact dans un premier temps et voir ce que ça donne. Je ne fais pas beaucoup de KMs par années (15-16K).

    Si ca ne convient pas, je pourrai regarder plus tard en automne 2010 pour une fourgonette Sienna 4cyl ou la nouvelle Oddysey 2011.
    bonne idee...commence a faire le menage dans le stock a apporter ou trouver des equipements plus petit avant de choisir une voiture plus grosse. Il y a du monde qui ont juste un enfant et ils ne sont pas capable d'avoir plus petit qu'un gros SUV.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par roulette99 Voir le message
    Une grand caravan 2010 flambette c'est 24 300$ prix clef en main avec 0% sur 36 mois en plus.
    A 24 300, tu as une un vehicule neuf avec un moteur/transmision obselete. Pour avoir quelque chose digne d'appeler ca un modele 2010, il faut le modele STX avec l'option du 4.0L ( qui est vraiement plus economique en passant ). La facture s'eleve a 29 300$, soit sur 36 mois a 0%: 843$ et a ca il manque les taxes de ventes provinciale et federale.



    La derniere amelioration du 3.3L a ete fait pour les modele-annee 2001 et il est present dans les Dodge Grand Caravan depuis la derniere annee de la premiere generation, soit 1990.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour avoir quelque chose digne d'appeler ca un modele 2010, il faut le modele STX avec l'option du 4.0L
    Pour 5000$ c'est un trade-off acceptable. C'est pas comme si le 3.3L était carrrément un mauvais moteur pour ce genre d'usage même s'il est vétuste. Le SE Canada part à 22995$ avec l'option vitres électriques.
    http://www.dodge.ca/en/grand_caravan/

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pour 5000$ c'est un trade-off acceptable. C'est pas comme si le 3.3L était carrrément un mauvais moteur pour ce genre d'usage même s'il est vétuste. Le SE Canada part à 22995$ avec l'option vitres électriques.
    http://www.dodge.ca/en/grand_caravan/
    En fait l'option du 4.0L coute seulement 1 700$ (entre STX 3.3l et le STX 4.0L) mais c'est mit avec le modele STX seulement
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    KIA Rondo
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    KIA Rondo
    S.V.P. soyons sérieux avec 3 enfants, un Kia Rondo/Mazda 5 c'est parfait pour une famille de 4, mais au-delà de 2 enfants, il reste les minivan ou encore un véhicule du type Ford Freestyle/Flex.

    Je le vois mal transporter le parc, la poussette, les bagages pour 5 et autres cossins avec un Mazda 5 ou un Kia Rondo.

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO Voir le message
    S.V.P. soyons sérieux avec 3 enfants, un Kia Rondo/Mazda 5 c'est parfait pour une famille de 4, mais au-delà de 2 enfants, il reste les minivan ou encore un véhicule du type Ford Freestyle/Flex.

    Je le vois mal transporter le parc, la poussette, les bagages pour 5 et autres cossins avec un Mazda 5 ou un Kia Rondo.
    il y a des familles qui le fond et ne sont pas plus malade ou stupide que les autres avec leur gros SUV et 1 enfants!!!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Oui, ça se fait, mais c'est pas l'idéal. Ça se fait aussi tirer une roulotte avec une Camry, mais c'est pas l'idéal.

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •